L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Tot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire sur l'OL ?

Message par Tot »

Heureusement que Benzema est parti à Madrid pour franchir un palier :lol:

http://www.marca.com/multimedia/primera ... /0309.html
:mdr:
Sochalien en vadrouille.
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Il est fort ce Aulas! :roll:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Joker

Message par Joker »

Tatt's a écrit :
Joker a écrit :
Tatt's a écrit :[

Par exemple, demain on prend Benfica, pile au moment ou il faut vraiment pas les prendre :cana:
C'est ça L'OM :cool:
Mouai, le Milan était pas au sommet de son art non plus quand on les a "pris" :oops:
Nous non plus :oops:
Ouai c'est bien ça le problème :oops:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Avec le calendrier dément que vont se taper l'OL et Bordeaux, si on prend pas le championnat cette année... :-|
Hum
Blood

Message par Blood »

il nous reste plus de match si on ne se fait pas virer pas benfica :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Comme a dit je ne sais plus qui, le chemin est long, très très long.

:deg:
Blood a écrit :il nous reste plus de match si on ne se fait pas virer pas benfica :oops:
:oops:
Hum
malikg69

Message par malikg69 »

Et après on compare l'OL et l'OM mdr, y'a un monde entre l'OL et l'OM, si l'OL fait nimp' quoi en L1 c'est parce que ils sont absolument pas sérieu et ne joue pas à 100% ! Un l'OL à 100% en L1 et aussi régulier que y'a 3-4 ans, y'aurait 15pts d'avance sur tout le monde !

Trop content ce soir, et dire qu'on aurait pu repartir avec une victoire 1-2 ou 1-3 dans les poches...
Tatt's

Message par Tatt's »

Oui, en 1ère mi-temps vous aurez du resortir avec un 3 voir 4-0 :oops:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Félicitations. Ta joie est exactement celle d'un supporter lorientais Dimanche dernier. Tu es juste probablement un peu mieux coiffé.
G.bédécarrax

Je te propose en sus un petit exercice de mathématique, qui te permettra qui sait de réveiller quelques neurones portés disparus : peux-tu produire une séquence de résultat qui permettrait à l'OL d'avoir 15 points d'avance sur tout le monde ?

(J'avais pas réfléchi, c'est en fait super simple :grinj:)
Ciao

Message par Ciao »

malikg69 a écrit :Et après on compare l'OL et l'OM mdr, y'a un monde entre l'OL et l'OM, si l'OL fait nimp' quoi en L1 c'est parce que ils sont absolument pas sérieu et ne joue pas à 100% ! Un l'OL à 100% en L1 et aussi régulier que y'a 3-4 ans, y'aurait 15pts d'avance sur tout le monde !
:wow: ptdr :blaz:

Le club que tu supportes fait le premier "exploit" de son histoire sur la scène européenne et tu ne trouves rien d'autre à faire ou dire ce soir-là que des conneries pareilles et emmerder des supporters d'un autre club qui pour la plupart envoient sportivement leurs félicitations :???:

Je suis assez chaud aujourd'hui, mais par respect pour Jean-Michel Aulas, je ne te dirai pas d'aller te foutre le feu avec votre fonds de jeu. Mais, bon.... :oops:
malikg69

Message par malikg69 »

Tatt's a écrit :Oui, en 1ère mi-temps vous aurez du resortir avec un 3 voir 4-0 :oops:
3-0 en 1ère mi-temps, NON, on va dire 2-0 avec le croquage d'Higuain, son duel raté face à Lloris, c'est Lloris qui fait l'arrêt ! si on regarde les 2 ratés énorme en fin de match, honnêtement, l'OL a enfin compris qu'en Jouant comme en 2nd période, ils étaient capable de battre ce genre d'équipe !

Au match aller, c'est idem, on aurait du repartir avec 2 voir 3-0 au bout des 90min.
JUAN

Message par JUAN »

A l'image de notre expat', c'est tournée générale de PQ ce soir sur OLWEB :roll:
Hum
San Siro

Message par San Siro »

En même temps ils ont raison. :oops:

Ce soir c'était une très belle équipe qui a torché ce putin de Real en beauté. Autant en championnat je serais tjrs contre eux autant ce soir exceptionnellement j'était pour eux. :oops:

Perso, je lis les commentaires sur Marca, c'est plus drôle. :lol:
Image
G.bédécarrax

Aulas a écrit :«C’est un groupe extraordinaire. Il est évident que sur le papier, la différence était énorme (entre Lyon et le Real), mais on a su faire preuve de grosses ressources mentales ainsi que d’une grande solidarité. Notre cote sur les sites de paris en ligne était de 9 contre 1. C’est un truc de fou ! La morale de cette histoire est qu’il faut savoir rester solidaire dans l’adversité. Ce match ne doit pas simplement représenter une embellie mais un véritable rayon de soleil pour viser plus loin. Ce soir tout nous réussit avec la victoire des filles en quart de finale de la WCL, la victoire des garçons et Bordeaux qui se fait surprendre par Auxerre (1-2). Ce mercredi 10 mars peut tout changer…»
:lol: :lol:
San Siro

Message par San Siro »

J'aurais dû parier tout mon blé. :sad:
Image
vincentdeven
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vincentdeven »

pourquoi une telle frustration ?

parce que ce soir l'exploit de l'OL vous renvoie votre médiocrité à la figure ?

allez petit rappel: Real - Om, c'est 6-1 sur 2 matchs, avec ronaldo qui casse les reins a toute votre équipe et s'amuse de vous en vous giclant 4 buts

ce soir, l'OL sort ce même Real (2-1 sur l'a-r), et Milan prend 7-2 contre Manchester. elle était belle votre poule hey ? et pas capables de passer !

l'OL et Bordeaux seront en quarts de la ligue des champions quand vous êtes pas capables de passer le premier tour contre des clubs qu'on élimine (OL avec le Real) ou qui se font démolir / Milan

ah pardon, c'est vrai que vous jouez la coupe des perdants demain, j'oubliais

allez, essayer de décrocher la coupe de la ligue, ca peut être c'est de votre niveau, nains d'europe que vous êtes

et evacuez votre frustration en jouant a la petanque, votre vrai sport

pendant que nous, on va faire la fieste, hey hey hey !
JUAN

Message par JUAN »

Je lance les paris, je lui donne 12 ans :cool:
Hum
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Ce qui est énorme, c'est que s'il avait pris le temps de lire, il aurait vu que la plupart d'entre nous nous réjouissions de la défaite du Real mdr3

Allez l'ado, je ne te vire même pas, si ça peut te faire plaisir d'en rajouter un peu, régale-toi, ça te fera sûrement du bien :beer:

Note aux forumistes : soyez gentils avec lui, hein :mad: :vieux:

(mais je suppose que tout ça ne sert à rien... comme d'habitude avec ces pauvres garçons, il pose juste sa crotte puis il s'en va tout fier, comme tout enfant qui se sent héroïque à contempler son étron au fond de la cuvette. Quel dommage. :sad: )
(ou alors il a une rédac' pour demain matin, c'est possible aussi :hmm: )
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
yanomval

Message par yanomval »

vincentdeven a écrit :pourquoi une telle frustration ?

parce que ce soir l'exploit de l'OL vous renvoie votre médiocrité à la figure ?

allez petit rappel: Real - Om, c'est 6-1 sur 2 matchs, avec ronaldo qui casse les reins a toute votre équipe et s'amuse de vous en vous giclant 4 buts

ce soir, l'OL sort ce même Real (2-1 sur l'a-r), et Milan prend 7-2 contre Manchester. elle était belle votre poule hey ? et pas capables de passer !

l'OL et Bordeaux seront en quarts de la ligue des champions quand vous êtes pas capables de passer le premier tour contre des clubs qu'on élimine (OL avec le Real) ou qui se font démolir / Milan

ah pardon, c'est vrai que vous jouez la coupe des perdants demain, j'oubliais

allez, essayer de décrocher la coupe de la ligue, ca peut être c'est de votre niveau, nains d'europe que vous êtes

et evacuez votre frustration en jouant a la petanque, votre vrai sport

pendant que nous, on va faire la fieste, hey hey hey !
Voilà pourquoi, je ne peux supporter aucune autre equipe que l'OM, et pourquoi j'en suis à souhaiter réellement qu'ils se gauffre quand je vois de tels abrutis incervelés qui viennent poluer nos forums. EDITE par la modération, c'était très vilain
Le Vieux Buk

'faut p'têtre pas lui répondre comme il l'espère, alors :oops:
malikg69

Message par malikg69 »

Le Vieux Buk a écrit :Ce qui est énorme, c'est que s'il avait pris le temps de lire, il aurait vu que la plupart d'entre nous nous réjouissions de la défaite du Real mdr3

Allez l'ado, je ne te vire même pas, si ça peut te faire plaisir d'en rajouter un peu, régale-toi, ça te fera sûrement du bien :beer:

Note aux forumistes : soyez gentils avec lui, hein :mad: :vieux:

(mais je suppose que tout ça ne sert à rien... comme d'habitude avec ces pauvres garçons, il pose juste sa crotte puis il s'en va tout fier, comme tout enfant qui se sent héroïque à contempler son étron au fond de la cuvette. Quel dommage. :sad: )
(ou alors il a une rédac' pour demain matin, c'est possible aussi :hmm: )
J'avoue, vous avez été tendre ce soir mais c'est tellement rare, beaucoup de Sardines pensent réelement que l'OM est au même niveau que l'OL mais quand on voit la double confrontation face au Real et le parcours de l'OM au 1er tour, y'a juste pas photo ! Admettez le !

:grinj:
yanomval

Message par yanomval »

Trop vilain j'avou, mais je le pense tellement!
Le Vieux Buk

malikg69, en revanche, tu devrais la jouer profil bas plutôt que de retomber dans tes travers et chambrer comme un gamin de 13 piges. Et éviter le terme "sardines".
C'est un conseil de la modération :oops:
Champoul

Message par Champoul »

malikg69 a écrit :J'avoue, vous avez été tendre ce soir mais c'est tellement rare, beaucoup de Sardines pensent réelement que l'OM est au même niveau que l'OL mais quand on voit la double confrontation face au Real et le parcours de l'OM au 1er tour, y'a juste pas photo ! Admettez le !

:grinj:
On verra ça dimanche et en fin de saison, ok :???:
Parce qu'en suivant des raisonnements du type "Mais on a gagné A qui a lui même gagné B donc on est plus fort que B" on arrive à mettre Grenoble en tête du championnat. Mais bon, on peut pas non plus demander à un supporter lyonnais d'avoir un raisonnement cohérent, sinon il n'y en aurait plus :deg:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Ciao

Message par Ciao »

"12 ans", "ado", pour le nouveau ? Je le vois plus âgé. :hmm:

Je suis prêt à prendre des risques: à 2 contre 1 qu'il est majeur. Je propose qu'en hommage à la victoire à 9 contre 1 de Lyon contre le Real ( :mdr: ), chaque forumiste démarre aujourd'hui avec 90 Aulasthune -qui se décline et s'orthographie selon l'envie- et j'en mise 10. Quelqu'un prend le pari ou propose une autre cote :???:

(ne pars pas le Lyonnais hein, on risque d'avoir besoin de toi ensuite)
vincentdeven
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par vincentdeven »

(ou alors il a une rédac' pour demain matin, c'est possible aussi :hmm: )[/quote]

non tu vois, je reviens et parles

si vous pensez que j'ai 12 ans, tant mieux pour vous : c'est pas moi pourtant qui utilise crotte, étron, quel mépris et quelle arrogance !

désolé mais quand tu dis que la plupart d'entre vous etes contents de la défaite du real je m'amuse. si on avait pris 0-5 ce soir vous seriez en mode giclettes, alors svp me fais pas croire n'importe quoi
on sait l'amour que vous portez a l'OL et à notre président

sauf que c'est nous qui somme en mode giclette ce soir, enfin pour changer de vocabulaire, disons qu'on a la trique et qu'elle s'arrête pas, voilà, ca fait moins enfantin

et qu'est ce que c'est bon !

et vous, et bien oui mais c'est vous qui vous etes une nouvelle fois ridiculisés a la face du pays a ne pas etre capables de sortir des poules, surtout contre des adversaires qui seront même pas en quarts et qu'on élimine, nous !

allez, bientot Om-OL, un petit 1-3 comme l'an dernier qui vous fait perdre le titre ?

bonne nuit
G.bédécarrax

Oui, félicitations pour votre belle performance :beer: Quant au match qui se profile, que le meilleur gagne, non ? :winkv:
Ciao

Message par Ciao »

vincentdeven a écrit :si vous pensez que j'ai 12 ans, tant mieux pour vous : c'est pas moi pourtant qui utilise crotte, étron, quel mépris et quelle arrogance !
:lol: Et voilà, maintenant mon pari et tout le jeu va tomber à l'eau. :deg: :oops:
malikg69

Message par malikg69 »

Le Vieux Buk a écrit :malikg69, en revanche, tu devrais la jouer profil bas plutôt que de retomber dans tes travers et chambrer comme un gamin de 13 piges. Et éviter le terme "sardines".
C'est un conseil de la modération :oops:
Bien évidemment, c'était de l'humour comme les "quenelles" ou autre "lolant" que je lis souvent, mais la modération ne va pas tout de même pas s'énerver alors que j'ai été traiter "d'enculer" et de "fils de pute" dés mon arrivé et je tiens à préciser, tout cela avec humour d'après ce forumeur ^^ donc bon...

Enfin... j'avou que étant en plein extase ce soir, je vais pas trop en rajouter, vivement dimanche prochain !!! :cana:
Modifié en dernier par malikg69 le jeu. mars 11, 2010 3:13, modifié 1 fois.
Répondre