http://www.marca.com/multimedia/primera ... /0309.html
:mdr:
Ouai c'est bien ça le problèmeTatt's a écrit :Nous non plusJoker a écrit :Mouai, le Milan était pas au sommet de son art non plus quand on les a "pris"Tatt's a écrit :[
Par exemple, demain on prend Benfica, pile au moment ou il faut vraiment pas les prendre :cana:
C'est ça L'OM
Comme a dit je ne sais plus qui, le chemin est long, très très long.
Blood a écrit :il nous reste plus de match si on ne se fait pas virer pas benfica
malikg69 a écrit :Et après on compare l'OL et l'OM mdr, y'a un monde entre l'OL et l'OM, si l'OL fait nimp' quoi en L1 c'est parce que ils sont absolument pas sérieu et ne joue pas à 100% ! Un l'OL à 100% en L1 et aussi régulier que y'a 3-4 ans, y'aurait 15pts d'avance sur tout le monde !
3-0 en 1ère mi-temps, NON, on va dire 2-0 avec le croquage d'Higuain, son duel raté face à Lloris, c'est Lloris qui fait l'arrêt ! si on regarde les 2 ratés énorme en fin de match, honnêtement, l'OL a enfin compris qu'en Jouant comme en 2nd période, ils étaient capable de battre ce genre d'équipe !Tatt's a écrit :Oui, en 1ère mi-temps vous aurez du resortir avec un 3 voir 4-0
Aulas a écrit :«C’est un groupe extraordinaire. Il est évident que sur le papier, la différence était énorme (entre Lyon et le Real), mais on a su faire preuve de grosses ressources mentales ainsi que d’une grande solidarité. Notre cote sur les sites de paris en ligne était de 9 contre 1. C’est un truc de fou ! La morale de cette histoire est qu’il faut savoir rester solidaire dans l’adversité. Ce match ne doit pas simplement représenter une embellie mais un véritable rayon de soleil pour viser plus loin. Ce soir tout nous réussit avec la victoire des filles en quart de finale de la WCL, la victoire des garçons et Bordeaux qui se fait surprendre par Auxerre (1-2). Ce mercredi 10 mars peut tout changer…»
Voilà pourquoi, je ne peux supporter aucune autre equipe que l'OM, et pourquoi j'en suis à souhaiter réellement qu'ils se gauffre quand je vois de tels abrutis incervelés qui viennent poluer nos forums. EDITE par la modération, c'était très vilainvincentdeven a écrit :pourquoi une telle frustration ?
parce que ce soir l'exploit de l'OL vous renvoie votre médiocrité à la figure ?
allez petit rappel: Real - Om, c'est 6-1 sur 2 matchs, avec ronaldo qui casse les reins a toute votre équipe et s'amuse de vous en vous giclant 4 buts
ce soir, l'OL sort ce même Real (2-1 sur l'a-r), et Milan prend 7-2 contre Manchester. elle était belle votre poule hey ? et pas capables de passer !
l'OL et Bordeaux seront en quarts de la ligue des champions quand vous êtes pas capables de passer le premier tour contre des clubs qu'on élimine (OL avec le Real) ou qui se font démolir / Milan
ah pardon, c'est vrai que vous jouez la coupe des perdants demain, j'oubliais
allez, essayer de décrocher la coupe de la ligue, ca peut être c'est de votre niveau, nains d'europe que vous êtes
et evacuez votre frustration en jouant a la petanque, votre vrai sport
pendant que nous, on va faire la fieste, hey hey hey !
J'avoue, vous avez été tendre ce soir mais c'est tellement rare, beaucoup de Sardines pensent réelement que l'OM est au même niveau que l'OL mais quand on voit la double confrontation face au Real et le parcours de l'OM au 1er tour, y'a juste pas photo ! Admettez le !Le Vieux Buk a écrit :Ce qui est énorme, c'est que s'il avait pris le temps de lire, il aurait vu que la plupart d'entre nous nous réjouissions de la défaite du Real
Allez l'ado, je ne te vire même pas, si ça peut te faire plaisir d'en rajouter un peu, régale-toi, ça te fera sûrement du bien![]()
Note aux forumistes : soyez gentils avec lui, hein:vieux:
(mais je suppose que tout ça ne sert à rien... comme d'habitude avec ces pauvres garçons, il pose juste sa crotte puis il s'en va tout fier, comme tout enfant qui se sent héroïque à contempler son étron au fond de la cuvette. Quel dommage.)
(ou alors il a une rédac' pour demain matin, c'est possible aussi)
On verra ça dimanche et en fin de saison, okmalikg69 a écrit :J'avoue, vous avez été tendre ce soir mais c'est tellement rare, beaucoup de Sardines pensent réelement que l'OM est au même niveau que l'OL mais quand on voit la double confrontation face au Real et le parcours de l'OM au 1er tour, y'a juste pas photo ! Admettez le !
vincentdeven a écrit :si vous pensez que j'ai 12 ans, tant mieux pour vous : c'est pas moi pourtant qui utilise crotte, étron, quel mépris et quelle arrogance !
Bien évidemment, c'était de l'humour comme les "quenelles" ou autre "lolant" que je lis souvent, mais la modération ne va pas tout de même pas s'énerver alors que j'ai été traiter "d'enculer" et de "fils de pute" dés mon arrivé et je tiens à préciser, tout cela avec humour d'après ce forumeur ^^ donc bon...Le Vieux Buk a écrit :malikg69, en revanche, tu devrais la jouer profil bas plutôt que de retomber dans tes travers et chambrer comme un gamin de 13 piges. Et éviter le terme "sardines".
C'est un conseil de la modération