Je confirme!Champoul a écrit :Non mais je pense que stambroise n'avait réellement pas vraiment compris ta position

- je ne comprenais pas ce que revenait faire sur le tapis les déclarations ou absences de déclarations de Lerproux après OM-PSG
- je ne comprenais pas en quoi le dispositif policier ultrasécuritaire de 2000 et le dispositif policier (sans doute tout aussi ultra sécuritaire) de 2006 avaient de différent (je ne me suis rendu ni en Belgique ni en Allemagne)
- et au final (le fond de ma question) je ne comprenais pas quel était ton vrai sentiment sur le dispositif de Lens-PSG.
Et le pire c'est que je ne suis toujours pas sur d'avoir saisi !!!
Je suis (très certainement) trop bête mais je lis ça comme ça: "sur un match c'était bien - mais pas sur le long terme - mais peut être que ça n'était pas nécessaire - mais les gens qui ont été voir Lens-PSG étaient contents donc c'est bien". Bon ceci dit tu as le droit (et c'est d'ailleurs mon cas) de ne pas avoir d'avis arrêté et tranché sur cette question. Mais dans ce cas dis le peut être un poil plus simplement....c'était effectivement peut-être le prix à payer sur un match pour dire stop et qu'il n'y ait pas de problèmes. Pas un prix à payer pour une vraie sécurité sur le long terme. Peut-être que ce n'était pas nécessaire. Mais, 99% des gens qui voulaient aller voir Lens - PSG ont semble-t-il pu le faire dans le calme...
Voila.
Mais bon, rien ne t'empêche de toutes façon effectivement de penser que je cherche à provoquer et de voir dans mon présent post une preuve de plus de mon hypocrisie!

La suite en MP? Ah non... je n'ai plus le droit de t'abreuver de mes multiples et quotidiennes missives (j'avoue, je triche, j'ai engagé un nègre pour les rédiger)