Neo The One ca vous rappelle quelque chose ?

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

Il me semble aussi qu'il y ait un autre mot que bigame pour une femme même si celui ci est accepté ... en tout cas ce n'est pas biandre !
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Il me semble qu'on peut dire polygame pour les deux aussi :roll:

Dis moi Cob, tu as l'air bien au courant de tout ça ! :coup:
Pouin

Message par Pouin »

polyandre ...

Maitre Cobello a parlé ! :winkv:
Invité

Message par Invité »

Il me semble aussi qu'il y ait un autre mot que bigame pour une femme même si celui ci est accepté ... en tout cas ce n'est pas biandre !
Tu veux dire le mot sal :censure: ... oops pardon je m'egare ! :blush: :grinj:
Cob

Message par Cob »

Dis moi Cob, tu as l'air bien au courant de tout ça ! :coup:
:oops: Je suis une érudite, voilà tout !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Et puis, j'ai un bon dico... :langue: </span>
Pouin

Message par Pouin »

Tu veux dire le mot sal :censure: ... oops pardon je m'egare ! :blush: :grinj:
tu veux dire une périprostipute kon paye pas ??? :???:
Docteur Neo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Docteur Neo »

Apparemment je suis le seul avec Voypoy à ne pas sucer ce type... y'a des trucs qu'on oublie pas (enfin, que certains n'oublient pas). Chacun ses délires, les tiens sont pas trop les miens donc on va pas être copains tout de suite.

Apparemment, c'est pas que tu ne veuilles plus hacker, mais tu ne "peux plus" car t'es surveillé et tout... Mon pauvre.

Le hacking, pfff... c'est pitoyable. Pour n'importe quel site. Si tu réfléchissais quelques secondes, tu te rendrais compte qu'il y a des moyens bien plus emmerdant pour le webmaster de faire fermer un site.
Saches que j'étais toujours été un "white hacker" et j'ai piraté d'après mes valeurs (anti-raciste, anti-cons au sens très propre, anti-pédophiles, anti anti-marseillais...)et j'ai dégagé quelques sites qui selon mon propre et seul jugement CAR SACHES QUE TU AS BEAU SIGNALER CE GENRE DE SITES DE MERDE A TES CHERS HEBERGEURS RIEN NE BOUGEAIT ET C'EST D'AILLEURS COMME CA QUE JE SUIS RENTRE DANS CE MILIEU.

J'ai connu beaucoup de hackers "crashers" dans ce milieu ou personne n'était fiable qui niquaient tout nouveau site, virus a l'emporte pièce autant d'actes que je n'ai jamais commis. J'ai toujours respecté une certaine déontologie et je regarde sur mon passé de p'tit rebel avec fierté et non avec honte car je n'ai jamais fait de mal a qqun qui ne le méritait pas ! Là où certains faisaient leurs armes a pirater des pauves gamins de 12 ans qui découvraient le net, ou des chômeurs qui cherchaient un boulot, moi je disconnectais de leur PC !!!

Alors comme tu crois pouvoir me juger sur des choses dont tu ignores les 95% saches que moi dans ce même état d'esprit, je t'emmerde !

PS : je ne cherche pas a me faire "sucer"...
ImageImageImage
Docteur Neo

Welcome here ! :beer:
merci !
au fait j'aime bien ton avatar, tu peux me l'envoyer ? :grinj:
ImageImageImage
Invité

Message par Invité »

allez sois pas chiant Vince fais ce qu'on te demande mdr3
C EST OK COUILLES DE SIOUX JE LE FAIS
Pouin

Message par Pouin »

Welcome here ! :beer:
merci !
au fait j'aime bien ton avatar, tu peux me l'envoyer ? :grinj:
ya pu ka quoté et ta l'adresse :

Image
Sat
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Sat »

Saches que j'étais toujours été un "white hacker" et j'ai piraté d'après mes valeurs (anti-raciste, anti-cons au sens très propre, anti-pédophiles, anti anti-marseillais...)et j'ai dégagé quelques sites qui selon mon propre et seul jugement

J'ai toujours respecté une certaine déontologie et je regarde sur mon passé de p'tit rebel avec fierté et non avec honte car je n'ai jamais fait de mal a qqun qui ne le méritait pas !
à ce que je sache, omsoccer n'est ni pédophile, ni raciste, ni con, ni anti-marseillais, ni patin, ni couffin... elle me fait pas mal rire ta déontologie :smilej:

j'ai jamais dis que tu cherchais à te faire sucer... je ne t'emmerde pas, moi.

a+
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Squal

Message par Squal »

moi aussi je te :fuck: néo pour avoir fait ce que tu as fait!
t'as pas trop interet à ce que ca se reproduise :oops:
sinon, bien bienvenue quand meme
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

Et moi je voudrais bien que tu hackes le site de la ville de cassis, que tu y mettes a la place une photo d'une certaine blonde en 4*4 accompagné d'un petit texte tres sympathique :grinj:
dany

Message par dany »

Ben voilà Vince
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
geronimo

Message par geronimo »

Apparemment je suis le seul avec Voypoy à ne pas sucer ce type... y'a des trucs qu'on oublie pas (enfin, que certains n'oublient pas). Chacun ses délires, les tiens sont pas trop les miens donc on va pas être copains tout de suite.

Apparemment, c'est pas que tu ne veuilles plus hacker, mais tu ne "peux plus" car t'es surveillé et tout... Mon pauvre.

Le hacking, pfff... c'est pitoyable. Pour n'importe quel site. Si tu réfléchissais quelques secondes, tu te rendrais compte qu'il y a des moyens bien plus emmerdant pour le webmaster de faire fermer un site.
y a personne "qui suce ce type" Sat

avec Neo on avait pas mal rigolé sur l'off à la vieille époque, celle de stardust, de zieg, de raphy, du messin d'anti-marseillais.fr.st etc...
je me rappelle que quelqu'un avait même ouvert un dossier pour lui indiquer les sites à hacker mdr3

maintenant hacker pour hacker ou pour faire le beau, j'approuve pas non plus, mais quand un âne se fait une mailing liste et bombarde ta boite avec des annonces pour son site anti-OM, ça mérite un châtiment lol2

sinon je confirme que son délire avec omsoccer pour montrer soi-disant qu'il y avait une faille, c'était nul
d'ailleurs ça avait foutu la zone sur le forum pendant 3 jours, y avait pas moyen de calmer le jeu :peur:

mais bon, faut mieux tourner la page que s'embrouiller 25 ans pour des conneries ;-)
Squal

Message par Squal »

Geronimo, tu te porte garant? :coup:
geronimo

Message par geronimo »

euh... pourquoi moi :???: :peur:

lol2
Invité

Message par Invité »

:evil: je vais piquer une colère !!!!!!!!

ce que dis neo est vrai !!!!!!!
oki il a pirater omsoccer, mais pas pour le pirater, juste pour prévenir de ses faiblesses !!! par prévention envers un "crasher"
le truc c'est que sur le coup mike l'a mal pris, étant lui aussi très calé en informatique, ( amour propre légitime) de là est partit une embrouille, sur un malentendu, ce qui peut arriver même entre personne intelligente
je me souviens très bien que sur le coup neo s'en est excusé et que d'un autre côté mike avait raison de ne pas l'accepter ...
mais venez pas en rajouter SVP
¨moi perso, neo je le respecte car je sais qu'il nous a rendu bien des service, sur ce coup ok il a foiré, mais on va pas non plus lui en vouloir toute sa vie
il revient vers nous, avec bcps d'eau dans son vin, je trouve cette démarche plus que respectable, malgré cet incident

alors les potos, merci de pardonner ce dérapage et de l'acceuillir bras ouvert
car croyez moi, il fait partie des notres :beer:

désolé neo, j'avais dis "j'en parle plus", mais là fallais que je précise les faits :winkv:
de plsu je crois que mike a passé l'éponge non ??
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Salut néo :beer:

Une bien bonne sur le hacking qui est arrivé dans ma boite la semaine dernière : la DRH a mis en ligne un site d'auto évaluation et d'informations. 2 jours aprés, il a été hacké et te dirigeait directement sur un site digne du NC. mdr3 lorsque notre DG a voulu se connecter
Merci les hackeurs, on a bien rigolé :beer:

PS : Néo, si tu as des infos sur Seca 2 je suis preneur car sur le net il y a un max de conneries en ce moment
Squal

Message par Squal »

oki il a pirater omsoccer, mais pas pour le pirater, juste pour prévenir de ses faiblesses !!! par prévention envers un "crasher"
le truc c'est que sur le coup mike l'a mal pris, étant lui aussi très calé en informatique, ( amour propre légitime) de là est partit une embrouille, sur un malentendu, ce qui peut arriver même entre personne intelligente
je me souviens très bien que sur le coup neo s'en est excusé et que d'un autre côté mike avait raison de ne pas l'accepter ...
¨moi perso, neo je le respecte car je sais qu'il nous a rendu bien des service, sur ce coup ok il a foiré, mais on va pas non plus lui en vouloir toute sa vie
il revient vers nous, avec bcps d'eau dans son vin, je trouve cette démarche plus que respectable, malgré cet incident

car croyez moi, il fait partie des notres :beer:

désolé neo, j'avais dis "j'en parle plus", mais là fallais que je précise les faits :winkv:
ouais enfin bon, niquer un site pour montrer qu'il a des faiblesses...bon bref, on reviendra pas la dessus
Invité

Message par Invité »

JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CETTE HISTOIRE
ET NEO TU RENTRES DANS LE MOULE OU JE TE BOTTE LE CUL
Squal

Message par Squal »

on en parle si on veut monsieur :oops:
Docteur Neo

à ce que je sache, omsoccer n'est ni pédophile, ni raciste, ni con, ni anti-marseillais, ni patin, ni couffin... elle me fait pas mal rire ta déontologie  :smilej:  

j'ai jamais dis que tu cherchais à te faire sucer... je ne t'emmerde pas, moi.

a+
tant mieux si je te fais rire, a part ca j'ai jamais hacké omsoccer, j'ai capté une faille voilà d'ailleurs sur la page du pseudo "hack" j'avais marqué "ré-ouvre dans quelques heures c'était juste pour monter une faille" ou un truc comme ca ! Alors avant de me parler des sites que j'ai piraté, renseigne toi sur ceux que j'ai vraiment piraté !

:deg:

ciao
ImageImageImage
Docteur Neo

car croyez moi, il fait partie des notres  :beer:  

j'ai rien a ajouter, t'as bien résumé mais je semble vraiment pas être désiré ca c'est clair donc sur ce !
ImageImageImage
Docteur Neo

JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CETTE HISTOIRE
ET NEO TU RENTRES DANS LE MOULE OU JE TE BOTTE LE CUL
T'es qui toi ?
Me faire rentrer dans un moule ? muhahahaha lol2 le jour ou je suivrais les moutons les parisiens joueront correctement au football...
(enfin foot handisport bien sûr...)

:deg:
ImageImageImage
Docteur Neo

Salut néo  :beer:  

Une bien bonne sur le hacking qui est arrivé dans ma boite la semaine dernière : la DRH a mis en ligne un site d'auto évaluation et d'informations. 2 jours aprés, il a été hacké et te dirigeait directement sur un site digne du NC. mdr3 lorsque notre DG a voulu se connecter
Merci les hackeurs, on a bien rigolé  :beer:  

PS : Néo, si tu as des infos sur Seca 2 je suis preneur car sur le net il y a un max de conneries en ce moment
Salut

Désolé je n'ai aucune information sur ce que tu me demande ! D'ailleurs je n'ai plus aucune info du tout sur tout ce qui concerne de près ou de loin le hacking, juste mes souvenirs et quelques connaissances !

Par contre si tu as un pb niveau informatik, software, hardware, et surtout webmastering, programmation flash, swish etc tu peux poser !

Désolé de ne plus vraiment être utile !
:cry2:
:grinj:
ImageImageImage
Invité

Message par Invité »

t'en fais pas neo, moi je t'apprècie comme t'es :grinj:
Alex P

Message par Alex P »

Pareil que MaX! :grinj: :winkv:
Docteur Neo

Pareil que MaX! :grinj:  :winkv:
ca fait 2 ! + géronimo + frenchchris ! voilà en gros ! ;-)
ImageImageImage
Invité

Message par Invité »

Pareil que MaX! :grinj:  :winkv:
+ frenchchris ! voilà en gros ! ;-)
voila le gros
Répondre