Neo The One ca vous rappelle quelque chose ?
- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Saches que j'étais toujours été un "white hacker" et j'ai piraté d'après mes valeurs (anti-raciste, anti-cons au sens très propre, anti-pédophiles, anti anti-marseillais...)et j'ai dégagé quelques sites qui selon mon propre et seul jugement CAR SACHES QUE TU AS BEAU SIGNALER CE GENRE DE SITES DE MERDE A TES CHERS HEBERGEURS RIEN NE BOUGEAIT ET C'EST D'AILLEURS COMME CA QUE JE SUIS RENTRE DANS CE MILIEU.Apparemment je suis le seul avec Voypoy à ne pas sucer ce type... y'a des trucs qu'on oublie pas (enfin, que certains n'oublient pas). Chacun ses délires, les tiens sont pas trop les miens donc on va pas être copains tout de suite.
Apparemment, c'est pas que tu ne veuilles plus hacker, mais tu ne "peux plus" car t'es surveillé et tout... Mon pauvre.
Le hacking, pfff... c'est pitoyable. Pour n'importe quel site. Si tu réfléchissais quelques secondes, tu te rendrais compte qu'il y a des moyens bien plus emmerdant pour le webmaster de faire fermer un site.
J'ai connu beaucoup de hackers "crashers" dans ce milieu ou personne n'était fiable qui niquaient tout nouveau site, virus a l'emporte pièce autant d'actes que je n'ai jamais commis. J'ai toujours respecté une certaine déontologie et je regarde sur mon passé de p'tit rebel avec fierté et non avec honte car je n'ai jamais fait de mal a qqun qui ne le méritait pas ! Là où certains faisaient leurs armes a pirater des pauves gamins de 12 ans qui découvraient le net, ou des chômeurs qui cherchaient un boulot, moi je disconnectais de leur PC !!!
Alors comme tu crois pouvoir me juger sur des choses dont tu ignores les 95% saches que moi dans ce même état d'esprit, je t'emmerde !
PS : je ne cherche pas a me faire "sucer"...

-
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
à ce que je sache, omsoccer n'est ni pédophile, ni raciste, ni con, ni anti-marseillais, ni patin, ni couffin... elle me fait pas mal rire ta déontologieSaches que j'étais toujours été un "white hacker" et j'ai piraté d'après mes valeurs (anti-raciste, anti-cons au sens très propre, anti-pédophiles, anti anti-marseillais...)et j'ai dégagé quelques sites qui selon mon propre et seul jugement
J'ai toujours respecté une certaine déontologie et je regarde sur mon passé de p'tit rebel avec fierté et non avec honte car je n'ai jamais fait de mal a qqun qui ne le méritait pas !

j'ai jamais dis que tu cherchais à te faire sucer... je ne t'emmerde pas, moi.
a+
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- geronimo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
y a personne "qui suce ce type" SatApparemment je suis le seul avec Voypoy à ne pas sucer ce type... y'a des trucs qu'on oublie pas (enfin, que certains n'oublient pas). Chacun ses délires, les tiens sont pas trop les miens donc on va pas être copains tout de suite.
Apparemment, c'est pas que tu ne veuilles plus hacker, mais tu ne "peux plus" car t'es surveillé et tout... Mon pauvre.
Le hacking, pfff... c'est pitoyable. Pour n'importe quel site. Si tu réfléchissais quelques secondes, tu te rendrais compte qu'il y a des moyens bien plus emmerdant pour le webmaster de faire fermer un site.
avec Neo on avait pas mal rigolé sur l'off à la vieille époque, celle de stardust, de zieg, de raphy, du messin d'anti-marseillais.fr.st etc...
je me rappelle que quelqu'un avait même ouvert un dossier pour lui indiquer les sites à hacker

maintenant hacker pour hacker ou pour faire le beau, j'approuve pas non plus, mais quand un âne se fait une mailing liste et bombarde ta boite avec des annonces pour son site anti-OM, ça mérite un châtiment

sinon je confirme que son délire avec omsoccer pour montrer soi-disant qu'il y avait une faille, c'était nul
d'ailleurs ça avait foutu la zone sur le forum pendant 3 jours, y avait pas moyen de calmer le jeu

mais bon, faut mieux tourner la page que s'embrouiller 25 ans pour des conneries ;-)

ce que dis neo est vrai !!!!!!!
oki il a pirater omsoccer, mais pas pour le pirater, juste pour prévenir de ses faiblesses !!! par prévention envers un "crasher"
le truc c'est que sur le coup mike l'a mal pris, étant lui aussi très calé en informatique, ( amour propre légitime) de là est partit une embrouille, sur un malentendu, ce qui peut arriver même entre personne intelligente
je me souviens très bien que sur le coup neo s'en est excusé et que d'un autre côté mike avait raison de ne pas l'accepter ...
mais venez pas en rajouter SVP
¨moi perso, neo je le respecte car je sais qu'il nous a rendu bien des service, sur ce coup ok il a foiré, mais on va pas non plus lui en vouloir toute sa vie
il revient vers nous, avec bcps d'eau dans son vin, je trouve cette démarche plus que respectable, malgré cet incident
alors les potos, merci de pardonner ce dérapage et de l'acceuillir bras ouvert
car croyez moi, il fait partie des notres

désolé neo, j'avais dis "j'en parle plus", mais là fallais que je précise les faits

de plsu je crois que mike a passé l'éponge non ??
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Salut néo
Une bien bonne sur le hacking qui est arrivé dans ma boite la semaine dernière : la DRH a mis en ligne un site d'auto évaluation et d'informations. 2 jours aprés, il a été hacké et te dirigeait directement sur un site digne du NC.
lorsque notre DG a voulu se connecter
Merci les hackeurs, on a bien rigolé
PS : Néo, si tu as des infos sur Seca 2 je suis preneur car sur le net il y a un max de conneries en ce moment

Une bien bonne sur le hacking qui est arrivé dans ma boite la semaine dernière : la DRH a mis en ligne un site d'auto évaluation et d'informations. 2 jours aprés, il a été hacké et te dirigeait directement sur un site digne du NC.

Merci les hackeurs, on a bien rigolé

PS : Néo, si tu as des infos sur Seca 2 je suis preneur car sur le net il y a un max de conneries en ce moment
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ouais enfin bon, niquer un site pour montrer qu'il a des faiblesses...bon bref, on reviendra pas la dessusje vais piquer une colère !!!!!!!!
oki il a pirater omsoccer, mais pas pour le pirater, juste pour prévenir de ses faiblesses !!! par prévention envers un "crasher"
le truc c'est que sur le coup mike l'a mal pris, étant lui aussi très calé en informatique, ( amour propre légitime) de là est partit une embrouille, sur un malentendu, ce qui peut arriver même entre personne intelligente
je me souviens très bien que sur le coup neo s'en est excusé et que d'un autre côté mike avait raison de ne pas l'accepter ...
¨moi perso, neo je le respecte car je sais qu'il nous a rendu bien des service, sur ce coup ok il a foiré, mais on va pas non plus lui en vouloir toute sa vie
il revient vers nous, avec bcps d'eau dans son vin, je trouve cette démarche plus que respectable, malgré cet incident
car croyez moi, il fait partie des notres![]()
désolé neo, j'avais dis "j'en parle plus", mais là fallais que je précise les faits![]()
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
tant mieux si je te fais rire, a part ca j'ai jamais hacké omsoccer, j'ai capté une faille voilà d'ailleurs sur la page du pseudo "hack" j'avais marqué "ré-ouvre dans quelques heures c'était juste pour monter une faille" ou un truc comme ca ! Alors avant de me parler des sites que j'ai piraté, renseigne toi sur ceux que j'ai vraiment piraté !à ce que je sache, omsoccer n'est ni pédophile, ni raciste, ni con, ni anti-marseillais, ni patin, ni couffin... elle me fait pas mal rire ta déontologie :smilej:
j'ai jamais dis que tu cherchais à te faire sucer... je ne t'emmerde pas, moi.
a+

ciao

-
j'ai rien a ajouter, t'as bien résumé mais je semble vraiment pas être désiré ca c'est clair donc sur ce !je vais piquer une colère !!!!!!!!
car croyez moi, il fait partie des notres![]()
désolé neo, j'avais dis "j'en parle plus", mais là fallais que je précise les faits![]()

-
-
SalutSalut néo![]()
Une bien bonne sur le hacking qui est arrivé dans ma boite la semaine dernière : la DRH a mis en ligne un site d'auto évaluation et d'informations. 2 jours aprés, il a été hacké et te dirigeait directement sur un site digne du NC.lorsque notre DG a voulu se connecter
Merci les hackeurs, on a bien rigolé![]()
Désolé je n'ai aucune information sur ce que tu me demande ! D'ailleurs je n'ai plus aucune info du tout sur tout ce qui concerne de près ou de loin le hacking, juste mes souvenirs et quelques connaissances !
Par contre si tu as un pb niveau informatik, software, hardware, et surtout webmastering, programmation flash, swish etc tu peux poser !
Désolé de ne plus vraiment être utile !
:cry2:

-