A bientôt tout le monde et Allez l'OL

Cool sa change... Souvent c'est l'OL qui joue avec l'OM !Aldo a écrit :Cool un nouveau jouet.
J'avou, j'étais curieux de voir la rage présent sur le forum après cette victoire, de toute manière on est loin d'être favoris donc bon si on est éliminé, on sera triste mais bon c'est que le Real l'aura mérité... Et comme tu l'as dit, Jean de mescouilles ne marquera surement une seule ce genre de but de toute sa carrière surtout que l'ayant vu souvent à l'entrainement, ce type ne sait absolument pas frapper au but... enfin bon, NOUS, on les a tappé les fameux Galactiques !Franckette de Papeete a écrit :Et voilà, ça devait arriver ! Je me disais bien que ça faisait longtemps qu'un LOL était pas venu mesurer notre diatribe à l'encontre de sonmagnifique
club !
Il aura suffit d'un match gagné contre le Real, 1 à 0, sur un but que Macouille ne marquera qu'une seule fois dans toute sa carrière...
Machin, t'aurais pu au moins attendre que tamagnifique
équipe ait éliminé les Galaktiks avant de venir l'ouvrir ici, ça aurait pu être mieux perçu...quoique
non !
Allez, bon week-end mon petit Lolais et amuses-toi la bien...
A première vu 4 fois... à les mars, toujours l'art de dévier le sujet... je te comprend...Kiskill a écrit :Question subsidiaire: combien de fois notre ami a-t-il cité le mot "bon"
Je crois que c'est clair...malikg69 a écrit :A première vue 4 fois... ah les mars, toujours l'art de dévier le sujet... je te comprends...Kiskill a écrit :Question subsidiaire: combien de fois notre ami a-t-il cité le mot "bon"
presque, 21 ans ! En effet sa m'amuse... vu comment jme fais chier (au chomdu), sa me fait plaisir de te faire chier aussi...G.bédécarrax a écrit :C'est pas avec des nouveaux pareils qu'on va parvenir à relancer le forum :-|
C'est pas contre toi malik, si ça se trouve t'es même pas un crétin, si ça se trouve t'as juste 17 ans, si ça se trouve tu veux juste t'amuser et chambrer un peu, c'est touchant, mais là, maintenant, tu fais juste chier.
Je partirais bien dans le language sms mais sa risque de te donner bcp de taf... prépare toi à me corriger, je suis loin d'être un génie de l'orthographe...Franckette de Papeete a écrit :Je crois que c'est clair...malikg69 a écrit :A première vue 4 fois... ah les mars, toujours l'art de dévier le sujet... je te comprends...Kiskill a écrit :Question subsidiaire: combien de fois notre ami a-t-il cité le mot "bon"
Ca fait combien de temps ? Tu cherches quel poste ? Dans quel secteur d'activité ?presque, 21 ans ! En effet sa m'amuse... vu comment jme fais chier (au chomdu), sa me fait plaisir de te faire chier aussi...
Désoler "SA" m'arrive souvent de faire ce genre de faute... mes excuses professeur !Kiskill a écrit :Bon, la première fois j'ai cru que c'était pas fait exprès mais la ça se confirme:
ça ne s'écrit pas sa !!!!![]()
![]()
![]()
C'est quand même pas compliqué, ma fille de 7 ans ne fait pas cette faute
Il cherche surtout à aller se faire enculerG.bédécarrax a écrit :Ca fait combien de temps ? Tu cherches quel poste ? Dans quel secteur d'activité ?
Hmm, je cherche rien de particulier pour le moment, j'ai envie de profiter de 2 jolies années de revenu assedic...G.bédécarrax a écrit :Ca fait combien de temps ? Tu cherches quel poste ? Dans quel secteur d'activité ?presque, 21 ans ! En effet sa m'amuse... vu comment jme fais chier (au chomdu), sa me fait plaisir de te faire chier aussi...
Et t'as quelle(s) qualification(s) ? Qu'est ce qui s'est passé avec ton dernier boulot ?malikg69 a écrit :Hmm, je cherche rien de particulier pour le moment, j'ai envie de profiter de 2 jolies années de revenu assedic...G.bédécarrax a écrit :Ca fait combien de temps ? Tu cherches quel poste ? Dans quel secteur d'activité ?presque, 21 ans ! En effet sa m'amuse... vu comment jme fais chier (au chomdu), sa me fait plaisir de te faire chier aussi...
Visiblement, c'est FREE ici... sa part direct dans les insultes... oh allez je passe, t'en vaut pas la peine...Niko a écrit :Il cherche surtout à aller se faire enculerG.bédécarrax a écrit :Ca fait combien de temps ? Tu cherches quel poste ? Dans quel secteur d'activité ?
franchement mis à part le lyonnaisstylé on a jamais eu un bon forumiste quenelle ...
Oula j'ai eu pas mal de souci avec mon dernier employeur...Et t'as quelle(s) qualification(s) ? Qu'est ce qui s'est passé avec ton dernier boulot ?
Et allez, encore un parasite...(et je dis pas ça parce qu'il est Lolais, hein !)malikg69 a écrit :Hmm, je cherche rien de particulier pour le moment, j'ai envie de profiter de 2 jolies années de revenu assedic...G.bédécarrax a écrit :Ca fait combien de temps ? Tu cherches quel poste ? Dans quel secteur d'activité ?presque, 21 ans ! En effet sa m'amuse... vu comment jme fais chier (au chomdu), sa me fait plaisir de te faire chier aussi...
Moi aussi je suis au chomdu.Franckette de Papeete a écrit :
Et allez, encore un parasite...(et je dis pas ça parce qu'il est Lolais, hein !)
Ah ben good luck... moi non merci...Aldo a écrit :Moi aussi je suis au chomdu.Franckette de Papeete a écrit :
Et allez, encore un parasite...(et je dis pas ça parce qu'il est Lolais, hein !)![]()
Mais moi je cherche.
Je voismalikg69 a écrit :Oula j'ai eu pas mal de souci avec mon dernier employeur...Et t'as quelle(s) qualification(s) ? Qu'est ce qui s'est passé avec ton dernier boulot ?
Qualif : Un simple Bac...