Allez l'OL ! Malikg69

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
malikg69

Allez l'OL ! Malikg69

Message par malikg69 »

Satisfait de venir débattre avec mes amis Marseillais :beer: --> :evil:

A bientôt tout le monde et Allez l'OL :ol:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Allez l'OL ! Malikg69

Message par Chourm'OM »

:fuck: --> :squal:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Cool un nouveau jouet. :beer:
Image
malikg69

Message par malikg69 »

Aldo a écrit :Cool un nouveau jouet. :beer:
Cool sa change... Souvent c'est l'OL qui joue avec l'OM ! :kc:
San Siro

Message par San Siro »

Ca je laisse les amis marseillais te répondre. :oops:
Image
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Et voilà, ça devait arriver ! Je me disais bien que ça faisait longtemps qu'un LOL était pas venu mesurer notre diatribe à l'encontre de son :vomit: magnifique :vomit: club ! (Pour info pour toi, une diatribe est un texte ou un discours qui attaque de façon violente une personne ou une institution. C'est une critique amère, violente, le plus souvent sur un ton injurieux. Il peut s'agir d'un pamphlet, d'une satire...Plusieurs auteurs de littérature tels Émile Zola ou Victor Hugo s'exprimaient sous cette forme dans divers journaux ; la lettre ouverte J'accuse...! d'Émile Zola, paru dans le journal l'Aurore, en est un bon exemple)
Il aura suffit d'un match gagné contre le Real, 1 à 0, sur un but que Macouille ne marquera qu'une seule fois dans toute sa carrière...
Machin, t'aurais pu au moins attendre que ta :vomit: magnifique :vomit: équipe ait éliminé les Galaktiks avant de venir l'ouvrir ici, ça aurait pu être mieux perçu...quoique :roll: non !
Allez, bon week-end mon petit Lolais et amuses-toi la bien... :beer:

PS : Au cas où tu souhaiterais nous tester, je te renvoie vers ma signature, elle est très explicite...(tu connais le sens du mot "explicite" ?) :grinj:
Modifié en dernier par Franckette de Papeete le ven. févr. 19, 2010 16:25, modifié 1 fois.
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
San Siro

Message par San Siro »

Ouai, même Moco et Alcorcon ont éliminé le Real (et c'est pas encore fait pour le FC Lyon). :oops:
Image
malikg69

Message par malikg69 »

Franckette de Papeete a écrit :Et voilà, ça devait arriver ! Je me disais bien que ça faisait longtemps qu'un LOL était pas venu mesurer notre diatribe à l'encontre de son :vomit: magnifique :vomit: club !
Il aura suffit d'un match gagné contre le Real, 1 à 0, sur un but que Macouille ne marquera qu'une seule fois dans toute sa carrière...
Machin, t'aurais pu au moins attendre que ta :vomit: magnifique :vomit: équipe ait éliminé les Galaktiks avant de venir l'ouvrir ici, ça aurait pu être mieux perçu...quoique :roll: non !
Allez, bon week-end mon petit Lolais et amuses-toi la bien... :beer:
J'avou, j'étais curieux de voir la rage présent sur le forum après cette victoire, de toute manière on est loin d'être favoris donc bon si on est éliminé, on sera triste mais bon c'est que le Real l'aura mérité... Et comme tu l'as dit, Jean de mescouilles ne marquera surement une seule ce genre de but de toute sa carrière surtout que l'ayant vu souvent à l'entrainement, ce type ne sait absolument pas frapper au but... enfin bon, NOUS, on les a tappé les fameux Galactiques !

:cana:

Aldo --> Cependant, l'OM n'a pas réussi, de + on est en 1/8 de LDC face au Soit disant Grand Real qui à pour objectif la finale dans leur stade, donc bon ce match aller est une énorme perf, puis pour avoir revu le match, 2-0 voir 3-0, c'est avec ça qu'il devait repartir le mythique Real Madrid ! :smilej:
Kiskill

Message par Kiskill »

Question subsidiaire: combien de fois notre ami a-t-il cité le mot "bon" :???:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
malikg69

Message par malikg69 »

Kiskill a écrit :Question subsidiaire: combien de fois notre ami a-t-il cité le mot "bon" :???:
A première vu 4 fois... à les mars, toujours l'art de dévier le sujet... je te comprend... :grinj:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

C'est pas avec des nouveaux pareils qu'on va parvenir à relancer le forum :-|
C'est pas contre toi malik, si ça se trouve t'es même pas un crétin, si ça se trouve t'as juste 17 ans, si ça se trouve tu veux juste t'amuser et chambrer un peu, c'est touchant, mais là, maintenant, tu fais juste chier.
Franckette de Papeete

malikg69 a écrit :
Kiskill a écrit :Question subsidiaire: combien de fois notre ami a-t-il cité le mot "bon" :???:
A première vue 4 fois... ah les mars, toujours l'art de dévier le sujet... je te comprends... :grinj:
Je crois que c'est clair...
OM 4 EVER

Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Champoul »

Il résume bien ce bédé :love:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
malikg69

Message par malikg69 »

G.bédécarrax a écrit :C'est pas avec des nouveaux pareils qu'on va parvenir à relancer le forum :-|
C'est pas contre toi malik, si ça se trouve t'es même pas un crétin, si ça se trouve t'as juste 17 ans, si ça se trouve tu veux juste t'amuser et chambrer un peu, c'est touchant, mais là, maintenant, tu fais juste chier.
presque, 21 ans ! En effet sa m'amuse... vu comment jme fais chier (au chomdu), sa me fait plaisir de te faire chier aussi... :grinj:
malikg69

Message par malikg69 »

Franckette de Papeete a écrit :
malikg69 a écrit :
A première vue 4 fois... ah les mars, toujours l'art de dévier le sujet... je te comprends... :grinj:
Je crois que c'est clair...
Je partirais bien dans le language sms mais sa risque de te donner bcp de taf... prépare toi à me corriger, je suis loin d'être un génie de l'orthographe... :grinj:
Kiskill

Message par Kiskill »

Bon, la première fois j'ai cru que c'était pas fait exprès mais la ça se confirme:

ça ne s'écrit pas sa !!!! :mad: :mad: :mad:

C'est quand même pas compliqué, ma fille de 7 ans ne fait pas cette faute :oops:

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
G.bédécarrax

presque, 21 ans ! En effet sa m'amuse... vu comment jme fais chier (au chomdu), sa me fait plaisir de te faire chier aussi... :grinj:
Ca fait combien de temps ? Tu cherches quel poste ? Dans quel secteur d'activité ?
San Siro

Message par San Siro »

Pfff on a un nouveau jouet mais on va pas pouvoir en profiter longtemps j'ai l'impression... :deg:
Image
malikg69

Message par malikg69 »

Kiskill a écrit :Bon, la première fois j'ai cru que c'était pas fait exprès mais la ça se confirme:

ça ne s'écrit pas sa !!!! :mad: :mad: :mad:

C'est quand même pas compliqué, ma fille de 7 ans ne fait pas cette faute :oops:
Désoler "SA" m'arrive souvent de faire ce genre de faute... mes excuses professeur !
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

G.bédécarrax a écrit :Ca fait combien de temps ? Tu cherches quel poste ? Dans quel secteur d'activité ?
Il cherche surtout à aller se faire enculer

franchement mis à part le lyonnaisstylé on a jamais eu un bon forumiste quenelle ...
Show must go on ...
malikg69

Message par malikg69 »

G.bédécarrax a écrit :
Ca fait combien de temps ? Tu cherches quel poste ? Dans quel secteur d'activité ?
Hmm, je cherche rien de particulier pour le moment, j'ai envie de profiter de 2 jolies années de revenu assedic...
Kiskill

Message par Kiskill »

Tiens, oui, il devient quoi le lyonnais stylé :???:

G.bédécarrax

malikg69 a écrit :
G.bédécarrax a écrit :
Hmm, je cherche rien de particulier pour le moment, j'ai envie de profiter de 2 jolies années de revenu assedic...
Et t'as quelle(s) qualification(s) ? Qu'est ce qui s'est passé avec ton dernier boulot ?
malikg69

Message par malikg69 »

Niko a écrit :
G.bédécarrax a écrit :Ca fait combien de temps ? Tu cherches quel poste ? Dans quel secteur d'activité ?
Il cherche surtout à aller se faire enculer

franchement mis à part le lyonnaisstylé on a jamais eu un bon forumiste quenelle ...
Visiblement, c'est FREE ici... sa part direct dans les insultes... oh allez je passe, t'en vaut pas la peine... :beer:
San Siro

Message par San Siro »

It's the spirit of Omforum.

Love it or leave it. :oops:
Image
malikg69

Message par malikg69 »

Et t'as quelle(s) qualification(s) ? Qu'est ce qui s'est passé avec ton dernier boulot ?
Oula j'ai eu pas mal de souci avec mon dernier employeur...

Qualif : Un simple Bac...
Franckette de Papeete

malikg69 a écrit :
G.bédécarrax a écrit :
Et allez, encore un parasite...(et je dis pas ça parce qu'il est Lolais, hein !)
OM 4 EVER

San Siro

Message par San Siro »

Et allez, encore un parasite...(et je dis pas ça parce qu'il est Lolais, hein !)
Moi aussi je suis au chomdu. :peur:

Mais moi je cherche. :fier:
Image
malikg69

Message par malikg69 »

Aldo a écrit :
Moi aussi je suis au chomdu. :peur:

Mais moi je cherche. :fier:
Ah ben good luck... moi non merci...
G.bédécarrax

malikg69 a écrit :
Oula j'ai eu pas mal de souci avec mon dernier employeur...

Qualif : Un simple Bac...
Je vois :hmm: Tu risques d'avoir une vie assez difficile, notamment lors des cinq prochaines années, qui seront décisives quant à la forme que prendra ton quotidien ensuite. Néanmoins, tout n'est pas perdu, tu es encore jeune, tu peux toujours reprendre tes études, ou au pire bénéficier d'une formation grâce au pôle emploi (©), qui permettra de te lancer dans une direction, qui je te le souhaite sera la bonne :beer:
Répondre