[Mathieu Valbuena] Sur les traces de Ribéry ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ToF
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: [Mathieu Valbuena] Sur les traces de Ribéry ?

Message par ToF »

J'ai compris du 1er coup sans que cela m'ait choqué. Suis-je illettré?
thecure

Message par thecure »

oui

'service
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Aérobic a écrit :Je pense qu'il a simplement oublié de lever le ballon un pour avant lui. Mais, ses intentions sont bonnes. :ohlord:
C'est une possibilité, en effet :hmm:

Tof > Condoléances :sad:
ToF

Message par ToF »

A l'oral ça ne me choque pas. Valbuena corrige ici le tir par rapport à sa phrase précédente, en ajoutant à Deschamps tous ceux qui aiment l'OM.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

C'est bien le moment pour lui d'ouvrir sa gueule alors qu'il a montré pendant une mi-temps qu'il pouvait être utile...

Mais qu'il est con :nawak:
Hum
Ksix

Message par Ksix »

Valbuena ne voit «pas d'issue»

Il y a comme une impression de déjà-vu. L'été dernier, Mathieu Valbuena avait longtemps hésité avant de finalement rester à Marseille, semble-t-il rassuré à l'époque par son entraîneur Didier Deschamps, qui selon le joueur, lui avait promis du temps de jeu. Seulement cinq mois plus tard, le milieu olympien rue à nouveau dans les brancards. Il ne joue pas assez. C'est décidé, il veut partir. «Il y a des choses qui me surprennent, dit-il lundi dans L'Equipe. Je ne pense pas mériter des bouts de matches, des dix minutes par-ci par-là comme contre Boulogne. Je mérite plus de considération. (...) J'ai fait le choix de rester ici et ma situation ne change pas. Je ne vois pas d'issue.»
« Quoi que je fasse, ça ne sert à rien »

Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2012, "Petit Vélo" s'est fait une raison. Après avoir «refusé des propositions financièrement intéressantes (ndlr, Zénith Saint-Pétersbourg, l'Atletico Madrid)» l'été dernier, il devrait demander un bonne sortie pour le mercato hivernal, à son plus grand regret. «Je me suis battu pour en arriver là, mais j'ai l'impression que, quoi que je fasse, ça ne sert à rien, confie-t-il, la mort dans l'âme. Je ne rêve plus, je sais comment ça va se passer si je reste.»
:roll: peuchère :sad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
bad boy
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par bad boy »

qu'il aille un peu se faire mettre lui :blaz: déjà qu'il nous les brise sur le terrain, il va pas en plus continuer en dehors !!!
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Blood

Message par Blood »

A peu près pareil que BadBoy, en ajoutant qu'il faudra pas pleurer quand une offre jugée non recevable par l'OM arrivera.
Car il a eu la possibilité de partir et c'est lui qui a refusé :blaz:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

On est un peu con quand même, pour une fois qu'on a un mec qui veut rester et qui semble montrer qu'il aime ce club, on lui tombe dessus :oops: En même temps, il le fait mal et sur le terrain il est souvent insupportable :mad:
#Thauvin2018
Niko

Message par Niko »

alors qu'on trouve des circonstances atténuantes à HBA qui lui est insupportable sur et en dehors du terrain :grinj:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

Zerozero13 a écrit :On est un peu con quand même, pour une fois qu'on a un mec qui veut rester et qui semble montrer qu'il aime ce club, on lui tombe dessus :oops: En même temps, il le fait mal et sur le terrain il est souvent insupportable :mad:
j'aime quand tu dis une chose et que tu démontre qu'en fait l'application est impossible...

Et oui Valbuena a tout pour être aimé concernant son attachement au club, mais il est purement insupportable dans le jeu :grinj:

Par contre
Niko a écrit :alors qu'on trouve des circonstances atténuantes à HBA qui lui est insupportable sur et en dehors du terrain :grinj:
perso je trouve que c'est le total contraire, j'attends beaucoup plus de HBA sur le terrain et je trouve qu'il respecte mieux les schémas tactiques :oops:
mais bon avec 3min par ci par là c'est dur de juger
pascom

Message par pascom »

Valbuena, au moins, il nous fait pas chier avec le 11 de Niang ou le collier à Barracuda :oops: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Blood a écrit :
Zerozero13 a écrit :On est un peu con quand même, pour une fois qu'on a un mec qui veut rester et qui semble montrer qu'il aime ce club, on lui tombe dessus :oops: En même temps, il le fait mal et sur le terrain il est souvent insupportable :mad:
j'aime quand tu dis une chose et que tu démontre qu'en fait l'application est impossible...

Et oui Valbuena a tout pour être aimé concernant son attachement au club, mais il est purement insupportable dans le jeu :grinj:
Non mais ça m'énerve un peu d'être comme ça, en fait. Je ne supporte plus Valbuena depuis des mois, mais lorsqu'il rentre il apporte un truc et ce qu'il a fait cet été pour rester à tout prix, c'est beau. Mais merde, je ne veux plus le voir :mad:
Ben Arfa, il ne respecte rien, me gonfle vraiment, mais je n'ai pas envie qu'il parte :huh: :glare:
#Thauvin2018
Blood

Message par Blood »

merde tu penses comme moi les concertants :peur: De façon plus extrême mais quand même :lol:

Valbuena, il lui manque de la rigueur tactique... tant qu'il se prendra pour un surhomme et le meneur de jeu qu'on ne veut pas qu'il soit, il me gavera...
et puis ses corners :pendu:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je veux bien qu'on aime pas Valbuena, mais ne pas mettre Ben Arfa dans le même panier c'est un non sens, ça me gonfle les gens à la radio qui disent :
"Oui mais s'il jouerait il serait bon, pourquoi il joue pas, avec lui on aurait gagné le match, ...."
et puis quand il joue et qu'il est pas bon :
"Il sera bon au prochain match, il est jeune, il fait le ramadan, il a une grosse marge de progression, bla, bla, bla..."
Mon vier, qu'il aille progresser ailleur :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Blood

Message par Blood »

On le met pas dans le même panier on dit qu'ils s'opposent complètement

Valbuena aime l'OM mais on veut pas le garder
HBA en a que foutre de l'OM mais on voudrait le garder

:grinj:
pascom

Message par pascom »

Si on fusionne les deux, ça donne quoi? :???:
Blood

Message par Blood »

Un joueur qui aime l'OM et qu'on voudrait garder... Hum Didier :cana:

Un joueur qui déteste l'OM et qu'on veut voir dégager.. Hum Fiorèse :cana:
pascom

Message par pascom »

:lol:
Nyrod

Message par Nyrod »

Ben Arfa on en attend tellement de lui :blush:
mais j'ai bien peur que ça n'arrivera jamais :zubar:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ciao

Message par Ciao »

Valbuena qui aime l'OM...Il y a une année il se plaignait parce que Gerets l'avait sorti du terrain avant d'autres...Il parlait de partir si on ne lui faisait plus confiance sous Gerets :lol: ...L'été d'avant, son agent parlait de départ inéluctable à l'étranger à terme tellement il était trop fort...Alors, oui, depuis qu'il n'a aucune offre d'un club de niveau de l'OM hors truc exotique, il veut absolument s'imposer à l'OM...

Leur point commun c'est que leur cas personnel passe avant le club qui est au service de leur carrière ou de leur compte en banque. L'argent qu'ils touchent par mois, c'est un dû pour leur petite personne et ils sont les seuls aptes à juger de leurs performances, ce qu'ils doivent faire et ce qu'ils méritent, surtout pas leur employeur.

Après, un est une pleureuse, l'autre est un pseudo-rebel écorché. Je n'ai aucune tendresse pour la pleureuse.

L'autre qui emmerde celui qui l'emmerde, il me saoule, il mérite des baffes, mais bon, au fond il me fait un peu sourire. :grinj: Comme déjà dit, il y a toujours espoir et puis on attend beaucoup, mais comment en vouloir à un jeune de 23 ans de prendre 200'000 par mois pour être peinard. Trop con? :hmm: mouais...pas sûr.
bad boy

Message par bad boy »

Zerozero13 a écrit : Non mais ça m'énerve un peu d'être comme ça, en fait. Je ne supporte plus Valbuena depuis des mois, mais lorsqu'il rentre il apporte un truc et ce qu'il a fait cet été pour rester à tout prix, c'est beau. Mais merde, je ne veux plus le voir :mad:
Ben Arfa, il ne respecte rien, me gonfle vraiment, mais je n'ai pas envie qu'il parte :huh: :glare:
C'est exactement ça :beer:

Pour moi, la raison, c'est que Bernard ne se répend pas dans les journaux à la moindre contrariété ou pour faire monter les enchêres sur son nom. Il a une tête de con [morano]normal, il porte la casquette à l'envers et parle verlan[/morano], il est difficilement gérable, il est je_m_en_foutiste ... mais il est entier, pas hypocrite et n'essaye pas de se la jouer vierge effarouchée en mode pleuresue. Et, surtout, il ne passee pas son temps sur le terrain à se rouler par terre :vieux:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
butterfly15

Message par butterfly15 »

Il y aura des offres pour Valbuena (en euros), il n'y en aura pas pour Ben Arfa (en pret c'est possible), c'est tout ce que je peux dire :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Hyde

Message par Hyde »

Quand je pense qu'on aurait pu vendre Valbuena 20 millions :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
nicom93

Message par nicom93 »

A l'époque ça ne se justifiait pas, il sortait d'une très grosse saison, avec des buts de folie à la clé.
Et pour être franc, je ne suis pas sûr qu'une vente se justifie aujourd'hui, un joueur de son profil manquerait à l'effectif composé de surbourrins physiques mais incapables de faire un dribble :roll: ( hormis Niang, mais il est blessé, et Ben Arfa que môôôssieur Deschamps peut pas blairer).
Image
Blood

Message par Blood »

Bonne saison et 2 jolis buts...

faut arrêter de se faire des films avec Valbuena... le vendre 20M c'était la plus belle escroquerie du foot... mais ce con à préférer rester dans le sud pour mater les mini-jupe plutot que de se peler en russie...
C'est un con c'est tout
Champoul

Message par Champoul »

Surtout on a jamais vraiment eu confirmation de l'existence de cette offre hein.. c'est resté au stade des rumeurs de journalistes :peur: Après sa saison disons qu'on aurait certainement réussi à le vendre 10 voire 12, certainement pas plus :tic:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Kieros

Message par Kieros »

Totalement :oops: (Diouf l'avait d'ailleurs expliqué dans une interview)

Si cette offre était réellement parvenue sur le bureau de Diouf, vous pouvez être sûrs qu'il aurait immédiatement envoyé Valbuena en Russie (explosant le record de distance au lancer de nain par la même occasion)
Kiskill

Message par Kiskill »

Kieros a écrit :explosant le record de distance au lancer de nain par la même occasion
V'la mon premier rire de cette froide journée :grinj: :lol: :thumbup:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Hyde

Message par Hyde »

Je sais c'est pour ça que j'ai mis le smiley :oops: , par contre maintenant si on réussit à le vendre 5 millions je serai déjà très surprise.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Répondre