[Mathieu Valbuena] Sur les traces de Ribéry ?
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: [Mathieu Valbuena] Sur les traces de Ribéry ?
J'ai compris du 1er coup sans que cela m'ait choqué. Suis-je illettré?
- thecure
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
C'est une possibilité, en effetAérobic a écrit :Je pense qu'il a simplement oublié de lever le ballon un pour avant lui. Mais, ses intentions sont bonnes. :ohlord:

Tof > Condoléances

- ToF
A l'oral ça ne me choque pas. Valbuena corrige ici le tir par rapport à sa phrase précédente, en ajoutant à Deschamps tous ceux qui aiment l'OM.
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
C'est bien le moment pour lui d'ouvrir sa gueule alors qu'il a montré pendant une mi-temps qu'il pouvait être utile...
Mais qu'il est con
Mais qu'il est con

Hum
- Ksix
Valbuena ne voit «pas d'issue»
Il y a comme une impression de déjà-vu. L'été dernier, Mathieu Valbuena avait longtemps hésité avant de finalement rester à Marseille, semble-t-il rassuré à l'époque par son entraîneur Didier Deschamps, qui selon le joueur, lui avait promis du temps de jeu. Seulement cinq mois plus tard, le milieu olympien rue à nouveau dans les brancards. Il ne joue pas assez. C'est décidé, il veut partir. «Il y a des choses qui me surprennent, dit-il lundi dans L'Equipe. Je ne pense pas mériter des bouts de matches, des dix minutes par-ci par-là comme contre Boulogne. Je mérite plus de considération. (...) J'ai fait le choix de rester ici et ma situation ne change pas. Je ne vois pas d'issue.»
« Quoi que je fasse, ça ne sert à rien »
Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2012, "Petit Vélo" s'est fait une raison. Après avoir «refusé des propositions financièrement intéressantes (ndlr, Zénith Saint-Pétersbourg, l'Atletico Madrid)» l'été dernier, il devrait demander un bonne sortie pour le mercato hivernal, à son plus grand regret. «Je me suis battu pour en arriver là, mais j'ai l'impression que, quoi que je fasse, ça ne sert à rien, confie-t-il, la mort dans l'âme. Je ne rêve plus, je sais comment ça va se passer si je reste.»

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
qu'il aille un peu se faire mettre lui
déjà qu'il nous les brise sur le terrain, il va pas en plus continuer en dehors !!!

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Blood
A peu près pareil que BadBoy, en ajoutant qu'il faudra pas pleurer quand une offre jugée non recevable par l'OM arrivera.
Car il a eu la possibilité de partir et c'est lui qui a refusé
Car il a eu la possibilité de partir et c'est lui qui a refusé

- ZeroZero13
On est un peu con quand même, pour une fois qu'on a un mec qui veut rester et qui semble montrer qu'il aime ce club, on lui tombe dessus
En même temps, il le fait mal et sur le terrain il est souvent insupportable 

#Thauvin2018
- Niko
alors qu'on trouve des circonstances atténuantes à HBA qui lui est insupportable sur et en dehors du terrain 

Show must go on ...
- Blood
j'aime quand tu dis une chose et que tu démontre qu'en fait l'application est impossible...Zerozero13 a écrit :On est un peu con quand même, pour une fois qu'on a un mec qui veut rester et qui semble montrer qu'il aime ce club, on lui tombe dessusEn même temps, il le fait mal et sur le terrain il est souvent insupportable
Et oui Valbuena a tout pour être aimé concernant son attachement au club, mais il est purement insupportable dans le jeu

Par contre
perso je trouve que c'est le total contraire, j'attends beaucoup plus de HBA sur le terrain et je trouve qu'il respecte mieux les schémas tactiquesNiko a écrit :alors qu'on trouve des circonstances atténuantes à HBA qui lui est insupportable sur et en dehors du terrain

mais bon avec 3min par ci par là c'est dur de juger
- pascom
Valbuena, au moins, il nous fait pas chier avec le 11 de Niang ou le collier à Barracuda

- ZeroZero13
Non mais ça m'énerve un peu d'être comme ça, en fait. Je ne supporte plus Valbuena depuis des mois, mais lorsqu'il rentre il apporte un truc et ce qu'il a fait cet été pour rester à tout prix, c'est beau. Mais merde, je ne veux plus le voirBlood a écrit :j'aime quand tu dis une chose et que tu démontre qu'en fait l'application est impossible...Zerozero13 a écrit :On est un peu con quand même, pour une fois qu'on a un mec qui veut rester et qui semble montrer qu'il aime ce club, on lui tombe dessusEn même temps, il le fait mal et sur le terrain il est souvent insupportable
Et oui Valbuena a tout pour être aimé concernant son attachement au club, mais il est purement insupportable dans le jeu

Ben Arfa, il ne respecte rien, me gonfle vraiment, mais je n'ai pas envie qu'il parte :huh:

#Thauvin2018
- Blood
merde tu penses comme moi les concertants
De façon plus extrême mais quand même
Valbuena, il lui manque de la rigueur tactique... tant qu'il se prendra pour un surhomme et le meneur de jeu qu'on ne veut pas qu'il soit, il me gavera...
et puis ses corners

Valbuena, il lui manque de la rigueur tactique... tant qu'il se prendra pour un surhomme et le meneur de jeu qu'on ne veut pas qu'il soit, il me gavera...
et puis ses corners

- butterfly15
Je veux bien qu'on aime pas Valbuena, mais ne pas mettre Ben Arfa dans le même panier c'est un non sens, ça me gonfle les gens à la radio qui disent :
"Oui mais s'il jouerait il serait bon, pourquoi il joue pas, avec lui on aurait gagné le match, ...."
et puis quand il joue et qu'il est pas bon :
"Il sera bon au prochain match, il est jeune, il fait le ramadan, il a une grosse marge de progression, bla, bla, bla..."
Mon vier, qu'il aille progresser ailleur
"Oui mais s'il jouerait il serait bon, pourquoi il joue pas, avec lui on aurait gagné le match, ...."
et puis quand il joue et qu'il est pas bon :
"Il sera bon au prochain match, il est jeune, il fait le ramadan, il a une grosse marge de progression, bla, bla, bla..."
Mon vier, qu'il aille progresser ailleur

- Blood
On le met pas dans le même panier on dit qu'ils s'opposent complètement
Valbuena aime l'OM mais on veut pas le garder
HBA en a que foutre de l'OM mais on voudrait le garder

Valbuena aime l'OM mais on veut pas le garder
HBA en a que foutre de l'OM mais on voudrait le garder

- pascom
Si on fusionne les deux, ça donne quoi? 

- Blood
Un joueur qui aime l'OM et qu'on voudrait garder... Hum Didier :cana:
Un joueur qui déteste l'OM et qu'on veut voir dégager.. Hum Fiorèse :cana:
Un joueur qui déteste l'OM et qu'on veut voir dégager.. Hum Fiorèse :cana:
- pascom
- Nyrod
Ben Arfa on en attend tellement de lui
mais j'ai bien peur que ça n'arrivera jamais :zubar:

mais j'ai bien peur que ça n'arrivera jamais :zubar:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Valbuena qui aime l'OM...Il y a une année il se plaignait parce que Gerets l'avait sorti du terrain avant d'autres...Il parlait de partir si on ne lui faisait plus confiance sous Gerets
...L'été d'avant, son agent parlait de départ inéluctable à l'étranger à terme tellement il était trop fort...Alors, oui, depuis qu'il n'a aucune offre d'un club de niveau de l'OM hors truc exotique, il veut absolument s'imposer à l'OM...
Leur point commun c'est que leur cas personnel passe avant le club qui est au service de leur carrière ou de leur compte en banque. L'argent qu'ils touchent par mois, c'est un dû pour leur petite personne et ils sont les seuls aptes à juger de leurs performances, ce qu'ils doivent faire et ce qu'ils méritent, surtout pas leur employeur.
Après, un est une pleureuse, l'autre est un pseudo-rebel écorché. Je n'ai aucune tendresse pour la pleureuse.
L'autre qui emmerde celui qui l'emmerde, il me saoule, il mérite des baffes, mais bon, au fond il me fait un peu sourire.
Comme déjà dit, il y a toujours espoir et puis on attend beaucoup, mais comment en vouloir à un jeune de 23 ans de prendre 200'000 par mois pour être peinard. Trop con?
mouais...pas sûr.

Leur point commun c'est que leur cas personnel passe avant le club qui est au service de leur carrière ou de leur compte en banque. L'argent qu'ils touchent par mois, c'est un dû pour leur petite personne et ils sont les seuls aptes à juger de leurs performances, ce qu'ils doivent faire et ce qu'ils méritent, surtout pas leur employeur.
Après, un est une pleureuse, l'autre est un pseudo-rebel écorché. Je n'ai aucune tendresse pour la pleureuse.
L'autre qui emmerde celui qui l'emmerde, il me saoule, il mérite des baffes, mais bon, au fond il me fait un peu sourire.

- bad boy
C'est exactement çaZerozero13 a écrit : Non mais ça m'énerve un peu d'être comme ça, en fait. Je ne supporte plus Valbuena depuis des mois, mais lorsqu'il rentre il apporte un truc et ce qu'il a fait cet été pour rester à tout prix, c'est beau. Mais merde, je ne veux plus le voir![]()
Ben Arfa, il ne respecte rien, me gonfle vraiment, mais je n'ai pas envie qu'il parte :huh:

Pour moi, la raison, c'est que Bernard ne se répend pas dans les journaux à la moindre contrariété ou pour faire monter les enchêres sur son nom. Il a une tête de con [morano]normal, il porte la casquette à l'envers et parle verlan[/morano], il est difficilement gérable, il est je_m_en_foutiste ... mais il est entier, pas hypocrite et n'essaye pas de se la jouer vierge effarouchée en mode pleuresue. Et, surtout, il ne passee pas son temps sur le terrain à se rouler par terre :vieux:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- butterfly15
Il y aura des offres pour Valbuena (en euros), il n'y en aura pas pour Ben Arfa (en pret c'est possible), c'est tout ce que je peux dire 

- Hyde
Quand je pense qu'on aurait pu vendre Valbuena 20 millions 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- nicom93
A l'époque ça ne se justifiait pas, il sortait d'une très grosse saison, avec des buts de folie à la clé.
Et pour être franc, je ne suis pas sûr qu'une vente se justifie aujourd'hui, un joueur de son profil manquerait à l'effectif composé de surbourrins physiques mais incapables de faire un dribble
( hormis Niang, mais il est blessé, et Ben Arfa que môôôssieur Deschamps peut pas blairer).
Et pour être franc, je ne suis pas sûr qu'une vente se justifie aujourd'hui, un joueur de son profil manquerait à l'effectif composé de surbourrins physiques mais incapables de faire un dribble

- Blood
Bonne saison et 2 jolis buts...
faut arrêter de se faire des films avec Valbuena... le vendre 20M c'était la plus belle escroquerie du foot... mais ce con à préférer rester dans le sud pour mater les mini-jupe plutot que de se peler en russie...
C'est un con c'est tout
faut arrêter de se faire des films avec Valbuena... le vendre 20M c'était la plus belle escroquerie du foot... mais ce con à préférer rester dans le sud pour mater les mini-jupe plutot que de se peler en russie...
C'est un con c'est tout
- Champoul
Surtout on a jamais vraiment eu confirmation de l'existence de cette offre hein.. c'est resté au stade des rumeurs de journalistes
Après sa saison disons qu'on aurait certainement réussi à le vendre 10 voire 12, certainement pas plus 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Kieros
Totalement
(Diouf l'avait d'ailleurs expliqué dans une interview)
Si cette offre était réellement parvenue sur le bureau de Diouf, vous pouvez être sûrs qu'il aurait immédiatement envoyé Valbuena en Russie (explosant le record de distance au lancer de nain par la même occasion)

Si cette offre était réellement parvenue sur le bureau de Diouf, vous pouvez être sûrs qu'il aurait immédiatement envoyé Valbuena en Russie (explosant le record de distance au lancer de nain par la même occasion)
- Kiskill
V'la mon premier rire de cette froide journéeKieros a écrit :explosant le record de distance au lancer de nain par la même occasion

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- Hyde
Je sais c'est pour ça que j'ai mis le smiley
, par contre maintenant si on réussit à le vendre 5 millions je serai déjà très surprise.

"Farpaitement! Machin a raison!"