Bon c'est pas une nouveauté, je trouve Deschamps assez mauvais depuis le début de la saison. Des transferts que je n'ai pas compris et que je ne comprends toujours pas : Morientes, Rool ( mais qu'est-ce qu'il fout là lui?

), Cissé, même si ce dernier m'a épaté à Milan

, voire M'bia à un tarif exorbitant alors qu'un Cana faisait mieux et avait le mérite de pas se la jouer grand joueur

; un entêtement à faire jouer Lucho malgré un manque de forme évident; des joueurs " cadres " mis au placard puis revenus en grâce devant l'évidence de leur utilité ( Valbuena, Hilton, qui au final fait 2 matches moisis à Lyon et Lens

il aide pas Deschamps à choisir ce con

); la très mauvaise gestion du cas Ben Arfa qu'on a perdu définitivement je pense; le 433 qui ne passe pas; Niang dont on voit tous qu'il est cramé ( à moins que ce ne soit autre chose ) et qui joue encore et toujours; la défense qui change tous les 3, 4 matins; la mise à l'écart complète du pauvre Kaboré qui est absolument incompréhensible

...Et au delà de ça, je sens Deschamps...comment dire...pas très impliqué...Une espèce de détachement face à la caméra qui pourrait passer pour un manque d'interêt pour le club qui l'a révélé, quand même

J'aimerai assez le voir peser sur les décisions arbitrales comme il le faisait en tant que joueur, là à part 3 mots quand il est pas d'accord et un " pfffff " en tournant la tête ou un " pff " genre les bras m'en tombent, y a quand même pas grand chose.
Alors il a pas tout foiré non plus hein. Il avait fait une défense béton, mais ça a pété rapidement. Il a fait venir Abriel ( à moins que ce ne soit Anigo ), Lucho ( mais c'est un semi échec pour le moment )...Enfin ça fait peu de points positifs quand même.