EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par G.bédécarrax »

Bud Wazaa a écrit :Et puis merde, pas toujours les mêmes qui se font niquer ! :oops:
Tu peux déjà être sûr que Mandanda, bouffé par le stress d'un match passé sur le banc (et par la bringue qui a suivi, aussi, un peu :oops:) va faire un match catastrophique demain et probablement nous couter des points. Alors, tu sauras que si, c'est toujours les mêmes qui se font niquer! :grinj:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

G.bédécarrax a écrit :
Bud Wazaa a écrit :Et puis merde, pas toujours les mêmes qui se font niquer ! :oops:
Tu peux déjà être sûr que Mandanda, bouffé par le stress d'un match passé sur le banc (et par la bringue qui a suivi, aussi, un peu :oops:) va faire un match catastrophique demain et probablement nous couter des points. Alors, tu sauras que si, c'est toujours les mêmes qui se font niquer! :grinj:
Tu peux être sur que si un joueur du PSG fait une passe décisive de la main il sera suspendu 6 mois par une commission ad-hoc de la ligue présidée par Gilbert Montagné, que le match sera donné perdu pour Paris 5 à 0 et que tant qu'à faire on sera encore condamné à un match à huis clos ce qui fait qu'il ne restera plus beaucoup de dates d'ouvertures pour le Parc des Princes en 2010! Alors, tu sauras que si, c'est toujours les mêmes qui se font niquer! :grinj:
Cob
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Cob »

Hyde a écrit : J'espère bien qu'on se fera torcher.
Moi c'est le contraire. Déjà qu'il fallait éliminer l'Irlande pour passer, mais en plus le faire en trichant... Va falloir aller loin pour finir par la mériter cette place. Je suis déçue, pas parce que l'Irlande a perdu, mais parce qu'on a gagné comme ça.
G.bédécarrax

Une discussion
de foot
entre fiiiilles.

Ohlala !!! :smilej: :smilej: :wow: :love2: :eyepop: :thumbup:
Cob

Message par Cob »

T'inquiète, Hyde va commencer à parler technique et ça va s'arrêter là. :fuite:
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Big-Foot »

Comme le foot est bizarre....... :blink:

Samedi soir, je m'attendais à un énorme match des Irlandais à Croke Park et j'ai été déçu car ils ont joué de manière "latine" c'est à dire de penser surtout à défendre et d'essayer quelques coups en attaque. C'est contre nature pour des Irlandais et on a vu le résultat.

Hier soir, je m'attendais encore à un énorme match des Irlandais au Stade de France et là j'ai été vraiment servi !!! :beer:
Ces Irlandais avaient tout à gagner dans cette rencontre alors qu'à l'inverse les Français avaient tout à y perdre.

Perso pour avoir joué au football pendant plus de 15 ans :vieux: , il y a des matchs où l'on peut se transcender et d'autres où l'on joue avec la peur au ventre.

Ben c'était le cas hier soir, si j'avais joué ce match avec les bleus et bien je pense que je n'aurais pas fait un grand match. Comme les bleus j'aurais pas cherché à jouer à une touche de balle de peur de perdre le ballon bêtement et du coup j'aurais cherché à m'appliquer en contrôlant le ballon une fois voire même deux avant d'adresser une passe.

Et en faisant cela, ben j'aurais déjoué involontairement et c'est ce qui s'est passé hier soir pour nos joueurs. Et du coup, ils se sont crispés encore plus et ils ont complétement raté leur match.

Ce que je veux dire c'est que si hier on m'avait demandé de jouer le match dans l'une des deux équipes, mis à part d'être supporter de l'équipe de mon pays, j'aurais sans hésité choisi de jouer avec l'Irlande. Attention, je parle uniquement sur le plan psychologique.

Vous pouvez ne pas être d'accord avec mes propos mais suffit aussi de regarder certains résultats des autres matchs de barrages pour reconnaître que ces rencontres avec un tel enjeu ont donné des sacrées surprises.

Samedi la Russie mène devant la Slovénie 2 buts à 0 et encaisse un but dans les toutes dernières minutes du match. Un but inespéré pour les Slovènes. Résultat hier soir, qui c'est qui joue avec la peur au ventre ? Bien évidemment les Russes, et qui c'est qui va en Afrique du Sud ? Les Slovènes.

Idem pour l'Ukraine, après avoir ramené un nul 0 à 0 de Grèce. On peut penser que c'est un bon résultat. Et pourtant c'est bien les Ukrainiens qui doivent jouer pendant 90mn en évitant surtout d'encaisser un but au risque de rendre plus difficile leurs chances de se qualifier. Ben la aussi qui c'est qui va en Afrique du Sud ? Les Grecs qui marquent ce fameux but à l'extérieur.

Quant à la rencontre Bosnie-Portugal, le contexte ressemblait un peu à celui des bleus mais le résultat final est complétement différent.

Pour en revenir au match et à la prestation individuelle des joueurs, je tire mon chapeau à Lloris qui sur cette double confrontation a été ENORME et mérite de loin le poste de titulaire en EdF. Et ça ce n'est pas uniquement sur ses 2 dernières prestations, depuis toujours je dis qu'il est plus complet que Mandanda et plus particulièrement sur son sens de l'anticipation et sur son jeu aérien.

Et pour ces raisons, je m’inquiète du match de vendredi contre le PSG. Dans quel état (psychologique) va t-on récupérer Mandanda ? Va t’il faire abstraction des prouesses et des louanges de la presse à l’égard de son concurrent direct pour se concentrer à 200% au match qui l’attend demain avec les Marseillais ? Je souhaite de tout cœur que la réponse sera OUI mais j’ai un doute.

La défense tricolore a été fébrile comme à son habitude et pas un seul joueur est parvenu à sortir la tête de sous l’eau. Des joueurs comme Gallas et Evra qui nous ont habitué à montrer du caractère sur le terrain ont sombré avec le reste de l’équipe.
Alors que ce secteur était notre point fort en équipe de France voilà que désormais c'est notre point faible (tiens tiens comme à L'OM :oops: ). Le problème c'est que je ne vois pas ce que nous pourrions faire pour renforcer ce secteur. Après de multiples essais nous devons hélas reconnaitre que tous les joueurs essayés n'ont pas donnés toutes les garanties. Va falloir d'ici la coupe du monde trouver la solution. Sommes nous capables de le faire ? j'en doute car l'équipe nationale ce n'est pas la même chose qu'en club.

Le milieu de terrain s’est fait plus que bouger tout le long du match, incapable même lorsqu’il n’y avait aucun danger à poser son jeu. Alou Diarra a été inexistant durant toute la partie alors que les bleus avaient jamais eu plus besoin de lui hier soir sur les ballons aériens Irlandais.
Lassana Diarra a malheureusement suivi la tendance de ces coéquipiers et pas pu et su reproduire la prestation du match aller ni même celles avec les Madrilènes.
Même si je n’aime pas le personnage TOULALAN, faut reconnaître que sa combativité nous a manqué.
Je pense aussi qu’un joueur comme CHEYROU nous aurait aussi fait du bien au niveau de la relance vers les joueurs offensifs.
GOURCUFF a joué largement en dessous de son niveau habituel mais bon il a le droit d’être moins bien physiquement en ce moment surtout qu’il revient de blessure et que depuis il faut reconnaître qu’il n’a pas réellement flambé avec les Girondins. Sans compter que le système mis en place par Domenech (ou par certains joueurs cadres ?) ne lui correspond pas du tout.

Pour moi, il a largement le niveau pour jouer en équipe nationale et nous devrions être heureux d’avoir un tel joueur à ce poste si rapidement depuis le départ de Zidane. Attention je ne suis pas là en train de comparer ces deux joueurs.
Le problème c’est qu’avec la blessure de Ribery nous n’avons pas d’autres joueurs pour construire le jeu et distribuer de bons ballons à nos attaquants.

A la coupe du Monde, nous pourrons compter je l’espère sur Ribery et peut être NASRI tous deux revenus de blessure et donc pas trop fatigués par l’accumulation des matchs pour suppléer Gourcuff à cette tache.

L’attaque, alors là c’est pareil, Raymond s’obstine à faire jouer des joueurs en méforme. Henry et Gignac sont soient blessés ou reviennent de blessure. Seul Anelka en possession de tous ses moyens est comme par hasard le seul à être sorti du lot sur ces 2 rencontres.
Je pense et persiste que malgré l’enjeu, il faut faire jouer des joueurs dont l’état de forme est proche des 100%. Exemple, BENZEMA.
Ensuite même si ce n’est pas pour jouer tous les matchs en tant que titulaire, comment peut on se priver d’un joueur comme David TREZEGUET ?
On aime ou on n’aime pas (perso moi j’adore), mais ce joueur est capable de marquer un but avec son profil de renard des surfaces.

Bien évidemment, certains vont me sortir ses dernières prestations avec l’équipe de France mais depuis n’a t-on pas changé notre milieu de terrain ? Gourcuff, voire même Evra et Sagna ne sont ils pas capable de lui adresser enfin de vrais ballons de but ?
Si on n’essaye pas, on ne peut pas savoir. Ben moi j’aimerais SAVOIR !!!!!

Pour en revenir sur l’égalisation et bien évidemment sur la double « mimine » de Thierry, oui cela me met mal à l’aise :blush: car vu le match des Irlandais ils ne méritaient d’être éliminés de la sorte mais cela fait partie «malheureusement » du football.

Avec l’OM, malgré notre titre de 1993, je n’ai toujours pas digéré la main du Portuguais VATTA :mad: en ½ finale retour de la coupe d’Europe contre le Benfica de Lisbonne car je pense que sans cela L’OM aurait peut être été champion d’Europe cette année là. :cry:
Mais voilà le sort en a voulu ainsi et nous ne le saurons jamais.

Nous allons aller en Afrique du Sud par la plus petite des portes :blush: mais pour tous les supporters de l’EdF, une coupe du monde avec la France n’est pas la même chose qu’une coupe du monde sans la France.

Le plus important dans tout ça c’est le comportement de Thierry durant les minutes restantes de la rencontre et surtout après la rencontre où on le voit s’excuser auprès de certains joueurs Irlandais.
Et chapeau :eek: :beer: au joueur Irlandais (dont je ne me souviens plus du nom) qui lui fait une tape sur l’épaule de Thierry du style « je ne t’en veux pas car j’aurais sûrement fait la même chose ». C’est mon interprétation de la scène mais je suis presque sur que c’était de ce style.

Pour conclure, vivement le tirage au sort et surtout le début de la compétition et aussi un super BRAVO à l’Algérie :beer: qui a su relever la tête après la défaite samedi au Caire dans les conditions que l’on sait et se qualifier difficilement contre une redoutable équipe Egyptienne.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Kieros

Message par Kieros »

Chourm'OM a écrit :Si c'est pas clair, ramenez ca à l'OM. Je pense qu'avec 11 enculés sur le terrain on supporterait toujours le club non?
Non.

J'ai beau être passionné, ça ne me dispense pas de conserver un cerveau :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Si Domenech a fait UNE bonne chose en 6 ans de présence en EDF, c'est de nous avoir débarassé de Tezeguet!

... et encore s'il l'avait fait plus tôt on serait peut-être double champion du monde!

... c'est mon avis et je le partage!
Nawfel

Message par Nawfel »

Kieros a écrit :
+1

Supporter une equipe faible parce qu'elle se donnent à fond, se n'est pas la meme chose que de supporter 11 soit disant "stars" jouer comme des brelles.

Pour moi l'EDF n'existe plus depuis domenech . les joueurs ont leur part de responsabilité, mais à les regarder sur le terrain (Anelka qui joue à la place de Gourcuff, Henry au milieu etc....) le seul responsable c'est ce blaireau de domenech. J'esperait comme un tres mauvais "supporter" que je suis de cette equipe là, une ellimination. Au final qu'on y aille ou pas le resultat sera le même "un p'tit tour et pis s'en vont", encore qq mois à voir ce con ce pavaner et sortir ses conneries.....La prise de pouvoir par les joueurs je n'y croit pas non plus, ça ne suffira pas....

Sur le match d'hier soir, j'ai ressenti de la honte oui...voir ces "mort de faim" d'irlandais se faire voler m'a donner de vraie nosées....la mine ravis de domenech à la fin se faire embrasser par le staff convaincu d'avoir reussi l'exploit a finit de m'achever... Quel exploit !?!?? un exploit de p'tite bite oui! se satisfaire et montrer sa joie de cette maniere apres cette parodie de match est une insulte, en tout cas c'est comme ça que je l'ai ressentie.
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Pétition pour rejouer France-Irlande

http://www.mesopinions.com/Pour-rejouer ... f7fa0.html
Niko

Message par Niko »

on peut rejouer paris bordeaux de 99 aussi :???:
Show must go on ...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Uniquement les rencontres dont le résultat est injuste!
Niko

Message par Niko »

donc la finale de la coupe de france ou pagis se fait sécher alors :hmm:

franchement un joueur qui marque de la main, qui simule une faute pour obtenir un coup franc, péno ou l'expulsion d'un gars, qui marque alors qu'il est hors jeu ben y'en a à chq journée de championnat.
là ça tombe sur la france lors d'un match de merde.

la même chose avec les italiens à la place de l'EDF on crie au génie :tic:
Show must go on ...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

je signale de suite à l'autre enculé de parisien (j'emmerde la commission d'éthique, oui oui môssieur) qu'il ne pourra demander à réjouer le PSG-OM où rabessandratana taponne le pied de Ravanelli, il y avait contact :cana:

Alors qui c'est qui veut du sang
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Ah mais j'ai rien demandé moi! J'accepte de souffrir en silence... :grinj: Je propose juste de ne pas faire souffrir les autres! C'est pô pareil!
Ohhh!! Qui a ôsé dire "à ce moment là autant rejouer tous les championnats entre 1989 et 1993!!?" qu'il se dénonce et vite! :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

MALEDICTION AUTOUR DE L’EQUIPE DE FRANCE !!!

Image

Comme nous pouvons le voir sur cette photo, après son action magistrale sur le but égalisateur notre capitaine Thierry HENRY souffre terriblement de sa main gauche et d’après le staff médical sera indisponible pour au minimum 6 mois pour cause de double fracture du Radius (os de l’avant bras) et du Scaphoïde ( cet os est l'élément osseux le plus proximal de la colonne du pouce.). Tout le peuple Français prie pour qu'il soit rétabli pour le début de la coupe du monde.

Image
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
G.bédécarrax

Image
pascom

Message par pascom »

Big-Foot a écrit :MALEDICTION AUTOUR DE L’EQUIPE DE FRANCE !!!

Image
[/img]
Le maillot n'est pas le bon :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Niko a écrit :
Même pas vrai :hmph: en France on crierait au scandale des italiens génétiquement tricheurs :hmph: :grinj:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
San Siro

Message par San Siro »

G.bédécarrax a écrit :
lequipe a écrit :Quelques heures après la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde (1-1 a.p. contre l'Irlande), un pas a été franchi dans le vocabulaire appliqué à la main de Thierry Henry, jeudi, avec Tony Cascarino, l'ancien joueur de l'OM, qui traite le capitaine des Bleus de «tricheur hypocrite» dans The Times. «Il parle avec éloquence, mais pour moi, il sera toujours un faussaire hypocrite, quelqu'un qui ne se préoccupe que de lui-même», écrit le désormais chroniqueur, «dégoûté pour l'Irlande et le football». «C'est une question de conscience (...) Cela n'aurait jamais été une question pour moi, car je n'étais pas un tricheur», ni «si retors» prétend Cascarino, pour qui c'est une «tricherie évidente, calculée» et évidemment volontaire. «Il a d'abord touché le ballon pour le garder en jeu puis l'a de nouveau touché pour qu'elle arrive joliment sur son pied droit», accuse Cascarino. Henry «aurait gagné l'admiration du monde entier» et «pu être un phare d'intégrité» en cas d'auto-dénonciation. «A la place, il a jeté la honte, sur lui-même et sur le football.» La dernière touche de la taille du costume concerne «les joueurs de Raymond Domenech, (qui) ont des coeurs de la taille de petits pois.»
Sa dernière phrase est :love: :lol:
Cascarino c'est pas celui qui s'est fait doper à l'insu de son plein gré qd il était à Marseille et qui n'avait cesse de critiquer les clubs français ? :hmm:

Bon ça commence à me péter les couilles sévère ce délire. On s'est bien fait enculer nous aussi en Serbie et maintenant on en parle plus. Il y a eu une grave faute d'arbitrage mais que faire de plus si l'arbitrage est définitivement défaillant et que cela ne fait tjrs pas bouger les choses ? Ca fait des lustres que le problème persiste, des lustres que le débat demeure stérile est là on a un délire mondial pour une nouvelle faute grossière non sanctionnée. C'est la faute à Platoche, à l'arbitre, à Henry, à la France... Bon hé ho ça va on s'est excusé, les français ont vu de leurs yeux que ce but n'était pas valable qu'est ce qu'on peut faire de plus ? Une procession nationale avec des fouets d'auto flagellation de Notre Dame de la Garde à Notre Dame de Paris ? :roll:

Ras le bol d'avoir honte de quoi que ce soit. :oops: Pas de notre faute si Henry a contrôlé le ballon de la main. Le ralenti fait croire que l'action dure longtemps mais à vitesse réelle c'est extrèmement rapide, on a même pas le temps de voir le geste du scandale. Maintenant ça n'enlève rien à la moche effusion de joie de Henry. En le voyant assis après le match discutant avec un irlandais on voit bien qu'il se rend compte qu'il a fait une connerie. J'ai jamais apprécié Henry en tant qu'homme mais ce lynchage commence à devenir de bien mauvais goût.
Image
Hyde

Message par Hyde »

Cob a écrit :T'inquiète, Hyde va commencer à parler technique et ça va s'arrêter là. :fuite:
Il n'y a pas trop de soucis à se faire de ce côté là :grinj: Sérieusement, avec un tout petit peu plus de recul, ce qui me dérange ça n'est pas le fait de jeu en soi (c'est arrivé des matchs qui basculent sur ce genre d'erreurs à la con, 11 ans à supporter l'OM m'a permis d'en avoir une idée assez claire). Mais au delà de ça, la question que je me pose c'est est ce que ces mecs méritent vraiment d'y aller? C'est pas comme si ils avaient joué un match de morts de faim, été malchanceux sur 63 occasions avant qu'un mec fasse une passe décisive de la main. C'est pas comme si on avait ressenti pendant toute la phase de poules l'envie phénoménale de mecs qui mouillent le maillot pour représenter leur pays.

L'équipe de France, c'est une équipe d'enfants gatés, dont l'entraîneur n'a aucune espèce de crédibilité footbalistique y compris auprès de ses joueurs, qui ne me fait vibrer ni par son état d'esprit, ni par son jeu, ni par son efficacité, ni par rien. Alors oui, c'est mon pays, c'est la France, mais ma fibre patriotique ne va pas jusqu'à supporter en toutes circonstances ces types là. C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec l'argument "est ce que tu aurais dit ça si c'était l'OM?"
Précisément, il n'y a pas pour l'EDF cette dimension émotionnelle que j'avais pourtant ressenti en 1998 ou en 2000. Et puisque je ne suis pas une supportrice inconditionnelle de l'EDF de foot, je me pose la question de leur mérite, et pour moi, à la réponse " la France mérite-t-elle sa qualification?" la réponse est très claire.
"Farpaitement! Machin a raison!"
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

Totor a écrit :
ToF a écrit : mais Domenech devient encore plus impopulaire.
A quoi bon qu'il devienne encore plus impopulaire? Cette imposture qui dure depuis plus de 5 ans va continuer 8 mois encore.
Une élimination aurait permis (quoique, c'est pas sûr) de mettre un grand coup de balai et de lourder les responsables de cet immense gachis.
Ca ne change pas grand-chose. Domenech partira à coup sur après le Mondial. Soit simplement en le loupant (moins que les quarts), soit en faisant un bon parcours (plus que les quarts) en sortant sur une bonne note.
stambroise a écrit :
Chourm'OM a écrit : ramenez ca à l'OM. Je pense qu'avec 11 enculés sur le terrain on supporterait toujours le club non? Même s'il joue comme des merde, même s'ils ne savent pas parler.
.. 11 Ben Arfa c'est quand même chaud!!!
:grinj: Disons qu'on saurait faire en sorte que la situation ne dure pas trop.
Kieros a écrit :
Chourm'OM a écrit :Si c'est pas clair, ramenez ca à l'OM. Je pense qu'avec 11 enculés sur le terrain on supporterait toujours le club non?
Non.
Je demande à voir.

Heureusement qu’il y a des posts qui font moins peur.
Rejouer le match… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J’ajoute que Thierry Roland est la pire des merdes de commentateur suite à son interview sur Itélé.

Qu'à dit Riolo la dessus? Lui qui disait il y a quelques jours que la tricherie faisait partie du football.
Et ITélé qui parle de Henry comme s'il nous avait éliminé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
nicom93

Message par nicom93 »

Hyde a écrit :
Il n'y a pas trop de soucis à se faire de ce côté là :grinj: Sérieusement, avec un tout petit peu plus de recul, ce qui me dérange ça n'est pas le fait de jeu en soi (c'est arrivé des matchs qui basculent sur ce genre d'erreurs à la con, 11 ans à supporter l'OM m'a permis d'en avoir une idée assez claire). Mais au delà de ça, la question que je me pose c'est est ce que ces mecs méritent vraiment d'y aller? C'est pas comme si ils avaient joué un match de morts de faim, été malchanceux sur 63 occasions avant qu'un mec fasse une passe décisive de la main. C'est pas comme si on avait ressenti pendant toute la phase de poules l'envie phénoménale de mecs qui mouillent le maillot pour représenter leur pays.

L'équipe de France, c'est une équipe d'enfants gatés, dont l'entraîneur n'a aucune espèce de crédibilité footbalistique y compris auprès de ses joueurs, qui ne me fait vibrer ni par son état d'esprit, ni par son jeu, ni par son efficacité, ni par rien. Alors oui, c'est mon pays, c'est la France, mais ma fibre patriotique ne va pas jusqu'à supporter en toutes circonstances ces types là. C'est pour ça que je ne suis pas d'accord avec l'argument "est ce que tu aurais dit ça si c'était l'OM?"
Précisément, il n'y a pas pour l'EDF cette dimension émotionnelle que j'avais pourtant ressenti en 1998 ou en 2000. Et puisque je ne suis pas une supportrice inconditionnelle de l'EDF de foot, je me pose la question de leur mérite, et pour moi, à la réponse " la France mérite-t-elle sa qualification?" la réponse est très claire.
Epouse moi.
Image
Niko

Message par Niko »

en quoi la france mérite t'elle moins que l'irlande d'aller à la coupe du monde
les règles sont claires dès le début non :???:
l'irlande avait qu'à terminer 1ere de son groupe si elle est si forte et si séduisante que ça.
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

C'est trop dur de comprendre " sur la double confrontation et sur la non validité du but d'Henry " ? :hmm:
Image
Totor

Message par Totor »

nicom93 a écrit :
Hyde a écrit :

Epouse moi.
Non moi :grinj:
D'accord sur tout :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Totor

Message par Totor »

butterfly15 a écrit :
Niko a écrit :
Même pas vrai :hmph: en France on crierait au scandale des italiens génétiquement tricheurs :hmph: :grinj:
La comparaison systématique avec les Italiens commence à me gonfler même si c'est dit sur le ton de la rigolade, faudrait voir à changer un peu d'époque. Ca fait un bail que les Français les ont rattrapés, Maurice est tombé tout seul dans la surface contre Bologne (tiens des Italiens) et c'était il y a 10 ans.
Ce genre de caricature usée ne vaut pas mieux que celle qui consiste à dire, comme l'autre enculé de Parisien (2ème couche :grinj: ), que l'OM a acheté environ 200 matchs entre 1989 et 1993.
Image

Kieros

Message par Kieros »

Chourm'OM a écrit :
Kieros a écrit :
Non.
Je demande à voir.
C'est tout vu :oops:

Lors de la période vichyste de l'OM avec Anigo entraineur, je ne compte plus les matchs où j'ai cessé de supporter l'OM, voire de souhaiter sa défaite contre les Forces Françaises Libres.

Aujourd'hui, j'ai la même attitude face à cette équipe de France. C'est une question de salubrité intellectuelle.
Totor

Message par Totor »

Chourm'OM a écrit :Je reprendrai l'ensemble des posts un peu plus tard, je m'arrête juste sur le "désolé" de Buk par faute de temps. Buk, moi non plus je n'aime pas la grande partie des joueurs qui composent cette équipe et j'espère vraiment une révolution au prochain sélectionneur, mais je supporter l'Equipe de France, pas les 11 melons sur le terrain ni le staff. Si c'est pas clair, ramenez ca à l'OM. Je pense qu'avec 11 enculés sur le terrain on supporterait toujours le club non? Même s'il joue comme des merde, même s'ils ne savent pas parler.
Alors satisfaisons nous de cette qualif, on ne la démérite pas totalement non plus (remember Belgrade et Dublin), sans fanfaronner, mais putain que ca fait du bien de pouvoir vibrer en juin/juillet prochain.
My poulet adoré, j'ai beaucoup discuté avec moi-même aujourd'hui à propos de cette qualif et j'ai tenté comme toi de ramener ça à l'OM. La comparaison est difficile pour moi car je ne partage pas ta passion pour l'EDF, cela dit je respecte ceux qui se branlent de la manière et des circonstances car effectivement si ça se passait avec l'OM (et c'est déjà arrivé, évidemment), je m'en battrais les couilles comme je me les suis battues contre La Corogne ou Bologne.
La passion amène à réfléchir avec une objectivité et parfois même une honnêteté proche du néant.
Maintenant, pour ceux qui comme moi, attendent desespérément des raisons de s'enthousiasmer pour cette équipe avant d'avoir envie de la soutenir à fond, le match d'hier est celui de trop.
Image

Juliensw

Message par Juliensw »

nicom93 a écrit :C'est trop dur de comprendre " sur la double confrontation et sur la non validité du but d'Henry " ? :hmm:
Sans le but d'Henry, on arrive au tir au but, donc, c'est déjà malhonnête de dire que la main d'Henry prive l'Irlande de CdM, elle prive l'Irlande des tirs au but.

Faire rejouer le match :lol: et en même temps :blaz: : Sympa ces gens là qui pissent à la raie de tous les supporters de clubs qui subissent ça tous les we :sunny:

Et les moralisateurs de tous poils commencent à sérieusement me gonfler. Le problème n'est pas que des joueurs de foot se comportent mal, non, le véritable problème c'est de prendre ces gens là comme modèles. Après Zidane, Henry...espérons que nos gentils médias aient compris :smilej:
Répondre