

Il me reste une question : Quel est l'origine de ces mutants? Sont-ils nés par hasard? Sont-ils des métis alien-humain? Des demis-dieux comme Hercule?
Non apparemment c'est de naissanceChareos a écrit :Et sa mèche blanche, elle l'a eu comment? Elle a trop utilisé son pouvoir??
Lucas Bishop est né vers la fin du vingt-et-unième siècle dans le futur d’une terre alternative (la Terre-811) sur laquelle les Sentinelles, des robots traqueurs de mutants, prirent le contrôle de l’Amérique du Nord. Dans cette ligne temporelle, le professeur Charles Xavier et la plupart des membres de l’équipe qu’il fonda, les X-Men, furent éliminés par les Sentinelles. Les survivants furent traqués pendant des années et tués ou incarcérés dans des camps de concentration. Les parents de Lucas fuirent vers l’Amérique peu avant la destruction de l’Australie lors d’une attaque nucléaire. Ils furent bientôt capturés et internés dans un camp de mutants à New-York. Là, Bishop et sa sœur Shard naquirent tous les deux et, comme les autres mutants, furent tatoués d’un « M » sur leur œil droit pour une rapide identification.Bishop absorbe l’énergie de toute sorte et la renvoie sous forme de rafales destructrices de plasma. Il est ainsi insensible à toute décharge électrique ou énergétique, qui au contraire recharge ses pouvoirs. La quantité de rafales destructrices qu'il est capable d'émettre dépend de la quantité d'énergie qu'il a absorbé. S'il ne contient plus d'énergie dans son corps, Bishop se retrouve alors sans pouvoirs. La plupart du temps il utilise donc des armes.
Le point positif, c'est que ce topic plait à une majorité de puristes de Marvelbutterfly15 a écrit :Moi j'aime bien l'historique des personnages, pas vous
Voui, mais ça c'est uniquement parce que tu fais exprès d'être jamais d'accord avec moiG.bédécarrax a écrit :Moi, j'aime bien![]()
Bah je suis puriste de Marvel et j'ai également décroché au bout de deux personnagesKieros a écrit :Le point positif, c'est que ce topic plait à une majorité de puristes de Marvelbutterfly15 a écrit :Moi j'aime bien l'historique des personnages, pas vous![]()
Le point négatif, c'est que les néophytes (dont je fais partie), sont littéralement assommés par la masse d'information et l'aridité des texte, si bien que, personnellement, j'ai décroché au bout de deux personnages :-|
Oui, en fait j'aurai du faire Cyclope avec Jean Grey et Cable, Havok avec Polaris, mais au début je pensais pas faire autant de personnagesMoi, j'aime bien![]()
C'est pas parfait, c'est souvent difficile de s'y retrouver entre les différentes trames et époques, ou même de savoir qui est qui, les persos sont balancés sans trop d'ordre logique j'ai l'impression