Ok ok c'est nul comme jeu de mot tout pourris (sleep>dormir, si vous l'êtes) comme dirais Christophe Lambert (on sent la référence culturelle) mais je me demandais, bêtement, si nous parlions du sommeil et plus particulièrement du notre après tout on a bien fait un sujet sur les matelas
Je sais pas si vous êtes, au lit, des cas comme je le suis (bon les rigolos du zizi sexuel pas de remarques idiotes).

.
Bon moi quand je vais me pieuter c'est généralement vers 23h. J'écoute un CD bien rythmé, comme la Mano Negra, pour m'endormir, ça ne marche pas forcément tout le temps, je vous l'accorde mais ça fait du bien aux oreilles. En même temps, je prends soin d'apprende mes cours que j'avais "oublié" de repasser. Entre temps je me serais levé 5-6 fois pour vérifier si le frigo n'a pas été volé et pour piquer un p'tit bout de pain. Voilà il est minuit, je règle mes DEUX réveilles pour ne pas oublier de me réveiller, je règle mon casque audio pour mettre le son de la chaine à fond sans déranger et je me laisse bercer par les doux scratchs des X-Ecutionners. Ah oui entre temps, j'ai changé de CD. Voilà je dors!
Je suis en plein inconscient et alors? Et bien je rêve mes amis, des rêves à couper le souffle! D'ailleurs, je ne vous mens pas en vous disant que presque tous les matins dans ma classe j'ai le droit à la question:"T'as fait quoi comme rêve encore?" Et bien, sachez que la classe est suspendue à ma voix pendant tout le cours de philo pour écouter mes belles histoires. Bon c'est sur que quand je rêve de trucs

je la ferme. Sinon j'ai eu droit à tous les rêves possibles et innimaginable et même les plus fracassants. Une nuit, je rêve que je suis sur un terrain de foot et que je tire dans le ballon pour le but de la victoire... je me réveille, je pousse un énorme cris, j'ai shooté dans le mur de ma chambre! Un mois de platre, j'vous raconte pas la gueule du médecin de garde quand il a fallut lui expliquer la façon dont je m'étais fait cette entorse. Enfin bref, je fais des rêves dont je devrais faire des films
Mais après une nuit réparatrice

il faut se reveiller pour se tirer du lit! Suplice! En période scolaire, je devrais me reveiller à 6h30 pour être à 8h au bahut mais je me réveille à 7h. Mais là je vais trop vite, il y a un rituel! Mon premier réveil était callé à 5h pour que j'ai le temps de réviser mon controle prévu dans la journée mais ça loupe pas j'appuie pour qu'il s'arrête, 3 secondes plus tard, je suis rendormis! C'est alors que mon second réveil sonne à 6h30, 6 secondes plus tard, re-dodo. J'arrive quand même à me reveiller, seul, à 7h. Hop je rampe jusqu'à la douche. 15min plus tard j'en sors et me dirige m'habiller et faire mon sac, il est 7h25. Je file vers la cuisine, je m'enfile un Viennois et une biscotte et je retourne à la salle de bain me coiffer et voir comme je suis beau :nirv1: . 7h30 je me trace jusqu'à la bagnole et en y arrivant je me rend compte que j'ai oublié mon porte-feuille

. Je déambule dans ma chambre à sa recherche, je le retrouve sous mon oreiller... Il est 7h40, je devais partir 10 minutes plus tôt pour être à l'heure, pas grave aux CPE ils sont abbittués.
Je sais pas si vous avez remarqué ,pour les étudiants plus particulièrement, en période de vacances qu'on se couche à 3h du matin et qu'on se lève trois heures plus tard on a une patate d'enfer! C'est un mystère.