Sujet slip

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Sujet slip

Message par JUAN »

Ok ok c'est nul comme jeu de mot tout pourris (sleep>dormir, si vous l'êtes) comme dirais Christophe Lambert (on sent la référence culturelle) mais je me demandais, bêtement, si nous parlions du sommeil et plus particulièrement du notre après tout on a bien fait un sujet sur les matelas :oops:

Je sais pas si vous êtes, au lit, des cas comme je le suis (bon les rigolos du zizi sexuel pas de remarques idiotes). :roll: .

Bon moi quand je vais me pieuter c'est généralement vers 23h. J'écoute un CD bien rythmé, comme la Mano Negra, pour m'endormir, ça ne marche pas forcément tout le temps, je vous l'accorde mais ça fait du bien aux oreilles. En même temps, je prends soin d'apprende mes cours que j'avais "oublié" de repasser. Entre temps je me serais levé 5-6 fois pour vérifier si le frigo n'a pas été volé et pour piquer un p'tit bout de pain. Voilà il est minuit, je règle mes DEUX réveilles pour ne pas oublier de me réveiller, je règle mon casque audio pour mettre le son de la chaine à fond sans déranger et je me laisse bercer par les doux scratchs des X-Ecutionners. Ah oui entre temps, j'ai changé de CD. Voilà je dors! :sleep:

Je suis en plein inconscient et alors? Et bien je rêve mes amis, des rêves à couper le souffle! D'ailleurs, je ne vous mens pas en vous disant que presque tous les matins dans ma classe j'ai le droit à la question:"T'as fait quoi comme rêve encore?" Et bien, sachez que la classe est suspendue à ma voix pendant tout le cours de philo pour écouter mes belles histoires. Bon c'est sur que quand je rêve de trucs :censure: je la ferme. Sinon j'ai eu droit à tous les rêves possibles et innimaginable et même les plus fracassants. Une nuit, je rêve que je suis sur un terrain de foot et que je tire dans le ballon pour le but de la victoire... je me réveille, je pousse un énorme cris, j'ai shooté dans le mur de ma chambre! Un mois de platre, j'vous raconte pas la gueule du médecin de garde quand il a fallut lui expliquer la façon dont je m'étais fait cette entorse. Enfin bref, je fais des rêves dont je devrais faire des films :grinj:

Mais après une nuit réparatrice :cafe: :dead: il faut se reveiller pour se tirer du lit! Suplice! En période scolaire, je devrais me reveiller à 6h30 pour être à 8h au bahut mais je me réveille à 7h. Mais là je vais trop vite, il y a un rituel! Mon premier réveil était callé à 5h pour que j'ai le temps de réviser mon controle prévu dans la journée mais ça loupe pas j'appuie pour qu'il s'arrête, 3 secondes plus tard, je suis rendormis! C'est alors que mon second réveil sonne à 6h30, 6 secondes plus tard, re-dodo. J'arrive quand même à me reveiller, seul, à 7h. Hop je rampe jusqu'à la douche. 15min plus tard j'en sors et me dirige m'habiller et faire mon sac, il est 7h25. Je file vers la cuisine, je m'enfile un Viennois et une biscotte et je retourne à la salle de bain me coiffer et voir comme je suis beau :nirv1: . 7h30 je me trace jusqu'à la bagnole et en y arrivant je me rend compte que j'ai oublié mon porte-feuille :nawak: . Je déambule dans ma chambre à sa recherche, je le retrouve sous mon oreiller... Il est 7h40, je devais partir 10 minutes plus tôt pour être à l'heure, pas grave aux CPE ils sont abbittués. :mad:

Je sais pas si vous avez remarqué ,pour les étudiants plus particulièrement, en période de vacances qu'on se couche à 3h du matin et qu'on se lève trois heures plus tard on a une patate d'enfer! C'est un mystère. :roll:
Hum
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Sujet slip

Message par Squal »

Une nuit, je rêve que je suis sur un terrain de foot et que je tire dans le ballon pour le but de la victoire... je me réveille, je pousse un énorme cris, j'ai shooté dans le mur de ma chambre! Un mois de platre, j'vous raconte pas la gueule du médecin de garde quand il a fallut lui expliquer la façon dont je m'étais fait cette entorse.
jure??? :eek:

moi je suis une vraie marmotte, le matin est pour moi aussi, un véritable calvaire, je met aussi deux réveils et ca arrive souvent que je reste dormir ou que je me réveille pas!

la solution est venue cette année, je fais du co-voiturage avec un pote, ce qui me force à me lever pour lui...trés bonne solution, ca me fait bouger le cul!

sinon, peut pas trop dormir avec la musique, je préfère lire un peu avant, ca m'ensuque et aprés.... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

derriere un titre de SALC se cache une véritable histoire de "Régis"

Juan tu collectionne les réveils?????? tu en mets un le soir pour programmer les autres???? mdr3 le pauvre il doit passer 20 minutes a préparer tout ca :eek:

sacré Juan :beer:
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

un seul truc m intrigue juan?? Si tu t 'endors avec de la musqiue theoriquement le lendemain matin tu dois te reviller avec de la musique?? NON?
A moins que tu ne l arretes juste avant de t'endormir mais ds ce cas on ne peut pas vraipment dire que tu t'endors avec la musique???Je comprends pas tout!!! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
JUAN

Message par JUAN »

Tu as tout à fait raison Frenchchris néanmois tu as oublié un truc ou bien c'est moi qui ai omis de le signaler, je bouge beaucoup pendant mon sommeil, je ne compte plus le nombre de fois où je me retrouve la tête de l'autre coté du lit à mon réveil. Donc tu imagines l'état du casque à chaque fois. Il quitte mes oreilles au cours de la nuit. D'ailleurs il y a deux mois j'ai péter mon lecteur de MD en m'endormant dessus, le pauvre n'a pas passé la nuit :sad2:

Une nuit, je rêve que je suis sur un terrain de foot et que je tire dans le ballon pour le but de la victoire... je me réveille, je pousse un énorme cris, j'ai shooté dans le mur de ma chambre! Un mois de platre, j'vous raconte pas la gueule du médecin de garde quand il a fallut lui expliquer la façon dont je m'étais fait cette entorse.
jure??? :eek:
Authentique!

Le medecin quand j'arrive chez lui, il devait être 4h du mat', déjà ce demande comment on peut se faire une entorse dans la nuit. Mais quand il m'a demandé de lui raconter exactement pour pouvoir "diagnostiquer", voir si la lésion pouvait être grave et que je lui ai raconté :stupid: ,je crois qu'il a hésité à m'envoyer au service psychiatrique. :fada2:
Hum
Cob

Message par Cob »

Tu sais que tu pourrais gagner 5 (précieuses) minutes le matin en faisant ton sac la veille au milieu de tes allèes-venues jusqu'au frigo...
Mars
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Mars »

Bienvenue au club des feignasses du matin Juan ! :beer:
Invité

Message par Invité »

Trop mort de rire à lire.... Un bon sujet je trouve... lol2
dany

Message par dany »

Vous savez qu'arrivé à mon grand âge, je n'ai absolyument plus besoin de réveil, quelque soit l'heure à laquelle je dois me lever.
Dans des conditions normales (pas trop de bringues, d'aloccol...) je me réveille comme une fleur au petit matin environ 10 mionutes avant l'heur prévue.
Alors que quand j'étais jeune...
Ca doit être dû à toutes les engueulades que je me suis prises à l'époque...
Dingue ça, non?
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je me couche toujours très tôt (maximum 22h) et je me lève en général vers 7h15 ! :oops:
J'essaie de ne pas prendre de mauvaises habitudes de sommeil, je ne m'endors qu'avec mon petit chien (un Dalmatien) en peluche Toby (comme dans les 101 Dalmatiens :roll: faut suivre !).
:sunny:
JUAN

Message par JUAN »

Seulement deux mdr3 ! T'es un p'tit joueur Bud!

Image
Hum
Squal

Message par Squal »

ca me rappelle quand j'étais petit! j'en avais autant :blush:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
JUAN

Message par JUAN »

Tu sais que tu pourrais gagner 5 (précieuses) minutes le matin en faisant ton sac la veille au milieu de tes allèes-venues jusqu'au frigo...
NAAaaaannNNNN :eek: J'ai attendu que tu me le dises pour y penser :roll:
Hum
Cob

Message par Cob »

:blaz: en attendant...
Pouin

Message par Pouin »

moi ça fé depuis le début de l'année que chui en insomnie une nuit sur deux ... soit 3h de sommeil cette nuit la

sinon l'autre nuit fé 6h-7h ...
Cob

Message par Cob »

T'as des soucis, Pouin ?
Pouin

Message par Pouin »

A croire :grinj: :grinj: :grinj:

Sinon chui un peu fatigué en journée et je me sens bien que vers 21 heures ...
Zizou21

Message par Zizou21 »

Ben moi, d'habitude j'ai le sommeil plutôt léger, je suis svt obligé de mettre des boules Quies, sauf chez moi, où c'est la campagne et où on entend les mouches péter.
Depuis qques années, depuis Math Sup en fait, je dors vachement moins bien qu'avant et j'ai bcp de mal à me lever le matin alors qu'avant, j'étais comme Dany (mais je n'ai pas son grand âge mdr3) : tjs debout avant le réveil ! Maintenant, le matin, c'est plus dur !

C'est aussi vrai que j'ai un gros coup de barre en début d'après-midi et que je commence à être vraiment en forme en fin de journée...
Invité

Message par Invité »

ca fait quel bruit une mouche qui pete???

ta maladie s'appelle la jeunesse...... mdr3
Répondre