Services rendus pour SunderlandJUAN a écrit :Même s'il y a services rendus c'est n'importe quoi![]()

Services rendus pour SunderlandJUAN a écrit :Même s'il y a services rendus c'est n'importe quoi![]()
Morientes a déjà été meilleur buteur de la liga. et brandao a largement montré l'an dernier qu'il est un buteur et qu'il a largement sa place comme titulaire.JUAN a écrit :Et Wiltord avait montré qu'il n'était pas cramé... Morientes je ne sais pas quoi en penser...
Il va retrouver un entraineur qui lui a permis de se relancer et on sait qu'il est présent dans les grands rendez-vous. Je ne le suis pas particulièremement mais j'avais le souvenir d'un joueur très technique et excellent de la tête. Si Lucho tire si bien les coups de pieds arrêtés, ça pourrait débloquer des situations. En revanche j'ai pas le souvenir d'un joueur très véloce donc de ce côté là ça fait un peu doublon avec Brandao.
D'ailleurs à comparer avec le brésilien, la seule chose qu'il a de plus c'est son expérience et ses performances en coupe d'Europe et quand bien même ce n'est plus le Morientes d'il y a 5-6 ans, passer de la Liga à la L1... il va pas vers beaucoup plus de difficultés.
Ce qui me gêne beaucoup plus c'est qu'avec Morientes et Brandao, on ne tient pas de "tueur" comme pouvait l'être un Huntelaar. Bref on a pas trop de variation de profils et si Niang se blesse qui viendra marquer des buts ? Malgré tous les espoirs que j'ai en Ben Arfa, je pense qu'on pourra s'estimer heureux s'il passe la barre des 10. Dois-je vraiment parler de Koné qui semble être bien dans le trou ?
J'attendais un buteur.
Et? Kluivert était fantastique en Liga. Brandao a montré pendant 6 mois être un buteur. Ce n'est pas forcément un truc linéaire. Il ne faudra pas dire qu'on ne pouvait pas s'y attendre, s'il ne marque plus pendant un moment.Pachakuti a écrit :
Morientes a déjà été meilleur buteur de la liga.
Morientes est un peu plus technique tout de même (ou était parce que si la technique reste, il faut savoir si on peut l'utiliser). C'est là qu'on diffère sur Brandao. Je ne le vois pas suffisamment bon balle au pied pour participer au jeu dans ce 4-3-3.JUAN a écrit : D'ailleurs à comparer avec le brésilien, la seule chose qu'il a de plus c'est son expérience et ses performances en coupe d'Europe et quand bien même ce n'est plus le Morientes d'il y a 5-6 ans, passer de la Liga à la L1... il va pas vers beaucoup plus de difficultés.
Pachakuti a écrit :Morientes a déjà été meilleur buteur de la liga. et brandao a largement montré l'an dernier qu'il est un buteur et qu'il a largement sa place comme titulaire.JUAN a écrit :
J'attendais un buteur.
En L1 c'est physique mais ce sont tous des boeufs pour la plupart (d'ailleurs avec Diawara on a suivi le mouvement) et des boeufs ça se désarçonnent avec des petites passes dans un trou de souris. Il va tenir le choc en L1. Et pour la LDC je pense qu'il pourra nous être très utile.Aérobic a écrit :Ensuite, Morientes ne passe pas de la Liga à la L1. Il ne jouait plus. Et la L1 est phyisque.JUAN a écrit : D'ailleurs à comparer avec le brésilien, la seule chose qu'il a de plus c'est son expérience et ses performances en coupe d'Europe et quand bien même ce n'est plus le Morientes d'il y a 5-6 ans, passer de la Liga à la L1... il va pas vers beaucoup plus de difficultés.
En 3ème attaquant pour donner des conseils, pour la LdC et comme pari, je ne suis pas forcément contre. Mais pour plus, est-ce qu'on recrute des joueurs parce que l'entraîneur les connaît bien avant tout? J'avais déjà de la peine à comprendre le recrutement d'E. Cissé. Là, s'il n'y a que Ben Arfa, Niang, Koné, Brandao et Morientes pour les 6 places de l'attaque, c'est du délire...Et il n'y avait pas d'urgence.
Valbuena à 8, c'est pas mal déja, même si on pouvait espérer un peu plus c'est vrai. Par contre Cana à même pas 6, c'est du foutage de gueule, quand tu sais que Sunderland dépense des 1000 et des 100 en Angleterre pour recruter des buzards que même Anigo voudrait pasJUAN a écrit :Cana à 6 millions, Valbuena à 8 millions...... dites moi que c'est une blague !
JUAN a écrit :Cana à 6 millions, Valbuena à 8 millions...... dites moi que c'est une blague !
Bah comme je dis...Bud Wazaa a écrit :/(!)\(attention parenthèses fréquentes)
Vous êtes fous !![]()
Cana et Valbuena ne valent pas plus que les prix annoncés.(imaginez un peu si on devait acheter ces 2 joueurs, combien vous voudriez les payer ?
)
"Je veux un attaquant pour remplacer Djibril Cissé" -Europe 1 le 8 juillet 2009-
Ce n'est pas forcément faux. Le truc, c'est qu'on les dégage.Bud Wazaa a écrit :Cana et Valbuena ne valent pas plus que les prix annoncés.![]()