Avec l'arrivée de M'Bia, va falloir changer le nom du club en Olympique de Cavaillon vu les ITW des uns et des autres.
... On n’a qu’une vie.
On a encore de l'argent parait-il pour se permettre un grand attaquant et un défenseur. Si c'est vrai, je dis oui à Rami !G.bédécarrax a écrit :- J'espère que Valbuena va rester.C'est au moins une bonne doublure à Ben Arfa.
- J'espère que Rami ne viendra pas. On a Hilton, qu'on garde le pognon pour le grantatakan (Ca bouffe, un Samétau)
Aux mauvais côtés de Lyon surtout, modulo un président donneur de leçon qui viendrait expliquer aux lillois que le transfert de Rami est inéluctable et un choix empli de bon sens. M'enfin, on n'a pas forcé Rami à faire son cinéma.Spartakus a écrit :Rami poussé au clash avec son club...on commence a ressembler à Lyon
Si. Enfin, si quelque chose est interdit, mais qu'il n'y a pas de sanctions...Du temps de Ribéry, le club n'était pas responsable, mais seulement les personnes physiques...Le fameux rappel aux règlements à Aulas...Et puis, comme tout le monde le fait.G.bédécarrax a écrit :Ceci dit, c'était pas censé être interdit, de contacter un joueur sans l'accord de son club ?
Pour quel club ? Stuttgart ?Blood a écrit :Apparement la tension monte entre la clique des hollandais et la maison Blanche en espagne
Et Fomen t'en fais quoi?Kieros a écrit :Rool, c'est plutôt une bonne idée. Autant pour être doublure de Taiwo (puis titulaire lors de son départ à la CAN), que pour assurer le relais avec le retour de Sabo l'an prochain, qui pourra prétendre à une place de titulaire après le départ de Taye à Chelsea. De plus, il est capable d'évoluer milieu gauche, ce qui serait une alternative correcte à Zenden, si d'aventure ce dernier ne tenait pas tant que ça à sa femme.De plus, v'la l'aboyeur et le cadre de vestiaires 1ere classe.![]()
Ceci dit, au dessus de gratuit, il sera trop cher
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
CFA. Quand les recruteurs avouent en public "qu'il est plus tendre que prévu", c'est qu'il y a pas mal de boulotnicom93 a écrit :Et Fomen t'en fais quoi?Kieros a écrit :Rool, c'est plutôt une bonne idée. Autant pour être doublure de Taiwo (puis titulaire lors de son départ à la CAN), que pour assurer le relais avec le retour de Sabo l'an prochain, qui pourra prétendre à une place de titulaire après le départ de Taye à Chelsea. De plus, il est capable d'évoluer milieu gauche, ce qui serait une alternative correcte à Zenden, si d'aventure ce dernier ne tenait pas tant que ça à sa femme.De plus, v'la l'aboyeur et le cadre de vestiaires 1ere classe.![]()
Ceci dit, au dessus de gratuit, il sera trop cher
Deschamps y est pour qqch (il n'y a qu'à voir les joueurs qu'il a fait venir à Monaco comme Morientes et Saviola) et surtout l'OM sort d'une belle saison et est qualifié directement pour la Ligue des Champions, donc forcément ça attire plus que si vous étiez à la Coupe à toto pour la qualif de la super ex-coupe de l'UEFA.andromedeshun a écrit :ce qui me surprend c'est l'envie que donne l'om ce mercato ca faisait combien de temps qu'on avait pas vu ça ? tout le monde veut venir ! et le crie haut et fort je suis assez surpris quand même mais on va pas se plaindre
mais rami j'en veux pas trop avec hilton on a ce qu'il faut
si_ma_tante_en_avait a écrit :Qu'on ferme alors le centre de formation de l'OM. Je ne comprends pas que l'on puisse recruter des mecs qui ne serviront quasiment pas et qui toucheront au moins 30 000€/mois quand on a des jeunes. C'est comme nos gardiens remplaçants. On prenait des types de 34 piges pour devenir N°3 ou 4 dans la hiérarchie goals.
Et si nos jeunes ne sont pas au niveau pour être N°3 ou 4, que l'on ferme le centre et qu'on y foute des snacks à la place. Se dire que dans nos jeunes y'a pas mieux que Samassa, ça montre le niveau de la formation marseillaise.