T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par si-ma-tante-en-avait »

Valbuena qui dit au revoir à Ziani sur la pelouse de la Commanderie
Image

Avec l'arrivée de M'Bia, va falloir changer le nom du club en Olympique de Cavaillon vu les ITW des uns et des autres.
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

A ziani tu es dur mais j'avoue que Valbuena accueillant M'bia c'était parfait :beer:

sinon la dernière phrase de Rami est original, ca change du train de ne passe pas deux fois :lol:
... On n’a qu’une vie.
:blaz:
si-ma-tante-en-avait

Ziani c'était pas pour le teston :hide:
Blood

Message par Blood »

c'est bien ce que je dit le racisme c'est moche :oops:
saloperie de :censure: que tu es :grinj:

sinon je viens de tomber sur ça:
Image
en plus d'avoir le melon il choisi un logo bordelais :blaz: :lol:

NB: si un modo passe par là; butter souhaite adopté ce logo en avatar :grinj:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

On dirait un Shadock :lol:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Spartakus

Message par Spartakus »

Rami poussé au clash avec son club...on commence a ressembler à Lyon :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

G.bédécarrax a écrit :- J'espère que Valbuena va rester.C'est au moins une bonne doublure à Ben Arfa.
- J'espère que Rami ne viendra pas. On a Hilton, qu'on garde le pognon pour le grantatakan (Ca bouffe, un Samétau) :oops:
On a encore de l'argent parait-il pour se permettre un grand attaquant et un défenseur. Si c'est vrai, je dis oui à Rami !

-Rami pour 10 millions d'euros ( ça me parait quand même bien chère :blaz: ) Même si il y a possibilité de revente élevé, plus un très bon potentiel.
-Un grand attaquant pour 12 à 15 millions ( Huntelaar ? ), à savoir que Jovanovic est de plus en plus proche de Stuttgart d'après les belges :beer: C'est plutôt bon signe.

Sachant que la vente de Cana va se faire entre 7 et 10 millions. Je pense que ça pourrait suffir pour se permettre de prendre Rami et ce fameux " grand attaquant " ( par le talent :oops: ) qu'on attend tous :beer:
Blood

Message par Blood »

Apparement la tension monte entre la clique des hollandais et la maison Blanche en espagne :coup:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Spartakus a écrit :Rami poussé au clash avec son club...on commence a ressembler à Lyon :oops:
Aux mauvais côtés de Lyon surtout, modulo un président donneur de leçon qui viendrait expliquer aux lillois que le transfert de Rami est inéluctable et un choix empli de bon sens. M'enfin, on n'a pas forcé Rami à faire son cinéma.

Ceci dit, c'était pas censé être interdit, de contacter un joueur sans l'accord de son club ?

Diawara, Cissé, M'Bia, bientôt Rami. Heureusement qu'on a Lucho, tout timide et qui arrive tout seul à l'aéroport, pour maintenir le karma de l'OM au dessus de l'amer :oops:
andromedeshun

Message par andromedeshun »

ce qui me surprend c'est l'envie que donne l'om ce mercato ca faisait combien de temps qu'on avait pas vu ça ? tout le monde veut venir ! et le crie haut et fort je suis assez surpris quand même mais on va pas se plaindre
mais rami j'en veux pas trop avec hilton on a ce qu'il faut
Ciao

Message par Ciao »

G.bédécarrax a écrit :Ceci dit, c'était pas censé être interdit, de contacter un joueur sans l'accord de son club ?
Si. Enfin, si quelque chose est interdit, mais qu'il n'y a pas de sanctions...Du temps de Ribéry, le club n'était pas responsable, mais seulement les personnes physiques...Le fameux rappel aux règlements à Aulas...Et puis, comme tout le monde le fait. :oops:

Mais, ce serait marrant de voir une fois un président, actionnaire du club, obtus et avec des couilles qui laisse le joueur aller au clash, en CFA, puis demande réparation du dommage devant la justice civile en invoquant la violation de cette règle sportive. Ce n'est pas prêt d'arriver, mais ça pourrait calmer.

Le président de Nice n'était pas vraiment content que Deschamps contacte Rool directement. Maintenant, Rami...Je cherche la dernière fois où l'OM a fait ça et je ne trouve pas (un joueur qu'un club ne veut pas forcément vendre, donc pas comme Koné) :???:
Modifié en dernier par Anonymous le lun. juil. 13, 2009 9:42, modifié 1 fois.
Tatt's

Message par Tatt's »

Blood a écrit :Apparement la tension monte entre la clique des hollandais et la maison Blanche en espagne :coup:
Pour quel club ? Stuttgart ? :peur:
DuDe
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par DuDe »

M'Bia j'ai jamais dis être fan. C'est clair que pour moi le mec c'est un mercenaire. Il le dit lui même dans son interview à LaProvence qu'il compte dès l'année prochaine aller dans un grand club européen. 12M€ c'est très cher pour un mec qui a fait 2 années à Rennes et qu'on recrute pour jouer le titre et la LDC.
Après je pense que c'est un bon joueur quand même. Il est meilleurs que Cana. Mais bon niveau qualité/prix j'aurai plutôt opté pour Etienne Capoue de Toulouse.

Rami j'en veux pas trop. 12M€ c'est encore une arnaque. Et chaque fois que je l'ai vu (2 ou 3 fois) il a fait une boulette qui a amené un but. Je préfère de loin un Ciani. En plus une concurrence Diawara / Ciani / Hilton ça peut faire que du bien au club.

On parle de Menez à l'OM ? J'aime pas le joueur. C'est un énorme pari quand même. Le mec à Monaco il était capable du meilleur comme du pire. Et dans ce genre on a déjà Ben Arfa. Autant faire un pari dangereux par an et pas 2. Pour Huntelaar et Drogba j'y crois pas une seconde. Et je garderais bien Brandao moi. Mais il lui faut un remplacent. Y a Ilan qui se fait chier à St Etienne ?

Et mon dieu on parle de Dia ... noooooooon pas lui.
ToF

Message par ToF »

Non non l'équimentier restera bien Adidas cette saison encore :oops:
Ciao

Message par Ciao »

Menez, je n'étais pas contre si Valbuena veut partir et qu'il n'est pas trop cher. Mais, si c'est Le grand attaquant voulu (enfin la "doublure" de Brandao qui peut jouer seul dans l'axe) ou pas une bonne occase financièrement, j'aimerais comprendre l'intérêt de l'OM (pas du joueur)...Et pas dans 5 ans dans l'Equipe Mag. J'aime bien le joueur, mais je ne vois pas trop comment il pourrait constituer une priorité...
Kieros

Message par Kieros »

Rool, c'est plutôt une bonne idée. Autant pour être doublure de Taiwo (puis titulaire lors de son départ à la CAN), que pour assurer le relais avec le retour de Sabo l'an prochain, qui pourra prétendre à une place de titulaire après le départ de Taye à Chelsea. De plus, il est capable d'évoluer milieu gauche, ce qui serait une alternative correcte à Zenden, si d'aventure ce dernier ne tenait pas tant que ça à sa femme.De plus, v'la l'aboyeur et le cadre de vestiaires 1ere classe. :cool2:

Ceci dit, au dessus de gratuit, il sera trop cher :oops:
Ciao

Message par Ciao »

Sabo qui pourra prétendre à une place de titulaire l'an prochain :???: On n'est pas loin de Stramboise parlant de la relève du PSG. Non, sérieusement, je ne connais pas assez, mais je n'ai jamais compris l'enflammade sur Sabo. Enfin, je suis assez d'accord pour tout le reste, mais plutôt pour Bocaly (qui écarte l'option de prendre un bon latéral droit avec Bonnart pouvant dépanner à gauche).
Kieros

Message par Kieros »

Après avoir été titulaire chez un top 3 de L2, Sabo a apparemment les armes pour être titulaire dans un petit club de L1 cette saison, ce qui impliquerait, en toute logique, qu'il remplace Taiwo sur le départ après cette saison pleine :oops:

PS : Pas d'insultes, s'il te plait :oops:
nicom93

Message par nicom93 »

Kieros a écrit :Rool, c'est plutôt une bonne idée. Autant pour être doublure de Taiwo (puis titulaire lors de son départ à la CAN), que pour assurer le relais avec le retour de Sabo l'an prochain, qui pourra prétendre à une place de titulaire après le départ de Taye à Chelsea. De plus, il est capable d'évoluer milieu gauche, ce qui serait une alternative correcte à Zenden, si d'aventure ce dernier ne tenait pas tant que ça à sa femme.De plus, v'la l'aboyeur et le cadre de vestiaires 1ere classe. :cool2:

Et Fomen t'en fais quoi?
Image
Neo'

Message par Neo' »

Oui pour Rami, mais pas plus de 10m€ :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Kieros

Message par Kieros »

nicom93 a écrit :
Kieros a écrit :Rool, c'est plutôt une bonne idée. Autant pour être doublure de Taiwo (puis titulaire lors de son départ à la CAN), que pour assurer le relais avec le retour de Sabo l'an prochain, qui pourra prétendre à une place de titulaire après le départ de Taye à Chelsea. De plus, il est capable d'évoluer milieu gauche, ce qui serait une alternative correcte à Zenden, si d'aventure ce dernier ne tenait pas tant que ça à sa femme.De plus, v'la l'aboyeur et le cadre de vestiaires 1ere classe. :cool2:

Et Fomen t'en fais quoi?
CFA. Quand les recruteurs avouent en public "qu'il est plus tendre que prévu", c'est qu'il y a pas mal de boulot :grinj:
nicom93

Message par nicom93 »

Qui a dit qu'il était plus tendre que prévu? :???: c'est pas par rapport à Sabo ça ( phrase de DD )?
Image
Kieros

Message par Kieros »

Non, c'est Anigo qui l'a dit y'a deux semaines, et Deschamps l'a fait jouer à peine 5 minutes contre Evian. A priori, il aurait plus de mal à s'imposer que prévu, lui qui devait être doublure de Taiwo initialement. Il est finalement moins bon que Sabo, ce qui oblige le club à changer de stratégie en recrutant un autre latéral.
nicom93

Message par nicom93 »

Superbe recrue, alors :blaz: Un coup d'épée dans l'eau...En tous les cas si c'est pour se rechoper Rool, non merci. Pas plus que Rami dans l'axe d'ailleurs.
Image
Kieros

Message par Kieros »

C'est du long terme, comme Taiwo, Valbuena ou Kaboré avant lui :oops:
si-ma-tante-en-avait

Qu'on ferme alors le centre de formation de l'OM. Je ne comprends pas que l'on puisse recruter des mecs qui ne serviront quasiment pas et qui toucheront au moins 30 000€/mois quand on a des jeunes. C'est comme nos gardiens remplaçants. On prenait des types de 34 piges pour devenir N°3 ou 4 dans la hiérarchie goals.
Et si nos jeunes ne sont pas au niveau pour être N°3 ou 4, que l'on ferme le centre et qu'on y foute des snacks à la place. Se dire que dans nos jeunes y'a pas mieux que Samassa, ça montre le niveau de la formation marseillaise.
San Siro

Message par San Siro »

andromedeshun a écrit :ce qui me surprend c'est l'envie que donne l'om ce mercato ca faisait combien de temps qu'on avait pas vu ça ? tout le monde veut venir ! et le crie haut et fort je suis assez surpris quand même mais on va pas se plaindre
mais rami j'en veux pas trop avec hilton on a ce qu'il faut
Deschamps y est pour qqch (il n'y a qu'à voir les joueurs qu'il a fait venir à Monaco comme Morientes et Saviola) et surtout l'OM sort d'une belle saison et est qualifié directement pour la Ligue des Champions, donc forcément ça attire plus que si vous étiez à la Coupe à toto pour la qualif de la super ex-coupe de l'UEFA. :winkv:
Image
urba

Message par urba »

On est en train de passer du club le plus classe de France au club composé du plus grand nombre de gros cons, de la direction jusqu'aux joueurs :oops:
Diouf » Dassier
Gerets » Deschamps
Cana » MBia
Civelli » Diawara
Hilton » Rami
Sans parler de Zenden :sad:

Il manque plus qu'on change Niang pour Menez, et puis tiens qu'on vende Brandao pour Gomis, Mandanda pour Coupet, Bonnart pour B. Mendy... :deg:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

Rami, j'en veux pas :-| mais pas du tout...
Image
pascom

Message par pascom »

si_ma_tante_en_avait a écrit :Qu'on ferme alors le centre de formation de l'OM. Je ne comprends pas que l'on puisse recruter des mecs qui ne serviront quasiment pas et qui toucheront au moins 30 000€/mois quand on a des jeunes. C'est comme nos gardiens remplaçants. On prenait des types de 34 piges pour devenir N°3 ou 4 dans la hiérarchie goals.
Et si nos jeunes ne sont pas au niveau pour être N°3 ou 4, que l'on ferme le centre et qu'on y foute des snacks à la place. Se dire que dans nos jeunes y'a pas mieux que Samassa, ça montre le niveau de la formation marseillaise.
:beer:
Répondre