c'est surtout qu'il a jamais voulu le vendre pour moins de 100M€ le bougre

Ceci ne veut pas dire grand chose. Eric Soccer c'est juste la holding qui détenait hier l'OM et qui le détient aujourd'hui. Mais qui récupère Eric Soccer?Blood a écrit :Paraitrait que Erich Soccer recupere les part de Dreyfus en héritage donc ça change rien pour l'OM
Les larmes c'est Diouf qui le dit. On a vu à plusieurs reprises qu'il aimait bien mentir.Jairome a écrit : Ca explique en tout cas, l'eviction de Pape Diouf. A mon avis RLD était très complice avec Diouf mais sentant la fin, il a préféré succomber aux exigence de Labrune et tous les autres.
Tu parles de Marseille toujours en des termes très élogieuxsi_ma_tante_en_avait a écrit :L'OM et son sel, Marseille et ses particularités. Je n'ai tjs pas compris en quoi Marseille ou l'OM étaient différent du reste.
Ah t'es à Marseille, ben forcément pour gérer ta boite, ça sera différent de Houston ou de Kuala Lumpur parce qu'il faudra faire avec les spécificités de la ville.
Évidemment, voir une partie des panneaux de pub détenus par un mec du milieu, voir Ribery dans un bar des quartiers nord, réputé pour ses clients sulfureux, voir des responsables de club de supporters assez friqués pour ouvrir des restaus ou des magasins de luxe pour leur gosse, des membres de clubs de supporters venir se servir dans les bagnoles des joueurs, les maillots du club.... C'est vrai que c'est spécial. Mais bon, il s'agit de marseillais et un marseillais est plus mieux qu'un parisien qui veut sucer le sang du club.
Mathieu Valbuena a écrit :Après le décès samedi soir de Robert Louis-Dreyfus, le propriétaire de l’Olympique de Marseille, Mathieu tient à présenter à l’ensemble de sa famille et de ses proches ses plus sincères condoléances. Mathieu qui débute sa quatrième saison consécutive sous le maillot olympien avait eu l’occasion à plusieurs reprises de s’entretenir avec Robert Louis-Dreyfus « Je savais qu’il m’appréciait particulièrement et qu’il aimait ma détermination pour me l’avoir dit à plusieurs reprises. Je suis aujourd’hui l’un des joueurs le plus ancien de l’effectif et je ne l’ai pas vu très souvent car sa maladie l’empêchait de vivre à fond sa passion pour notre club. Aujourd’hui, son départ m’attriste et les mots sont futiles en pareilles circonstances. Il va laisser un grand vide. J’espère juste que ceux qui n’ont pas toujours compris son amour pour le club vont maintenant s’apercevoir que nous avions vraiment de la chance de compter un tel propriétaire ».
Kieros a écrit :Dreyfus meurt à la page 66 de son topic. Si il y en a encore qui ne croyaient pas à la fin de monde, c'est ce soir qu'il faut ouvrir enfin les yeuxattila2001 a écrit :la bannière commence à être un peu maudite là, non![]()
Tu connais les opinions de tous ceux qui sont inscrits ici ou de tous ceux qui lisent ce forum ?Champoul a écrit :C'est ce que je fait habituellement, sauf que RLD, ici PERSONNE ne l'aime![]()
Mais tu as remarqué que je n'ai pas exprimé ma joie, quand même, alors qu'il y a deux semaines j'ai été modéré pour avoir souhaité son départ et donc sa mort..
Dit-il avec ses 3 messages et son ancienneté...katana a écrit :Tu connais les opinions de tous ceux qui sont inscrits ici ou de tous ceux qui lisent ce forum ?Champoul a écrit :C'est ce que je fait habituellement, sauf que RLD, ici PERSONNE ne l'aime![]()
Mais tu as remarqué que je n'ai pas exprimé ma joie, quand même, alors qu'il y a deux semaines j'ai été modéré pour avoir souhaité son départ et donc sa mort..
Tututut, pas d'insultes s'il te plaitkatana a écrit :Hitler, Husseim ou d'autres connards comme ça on peut être content qu'ils meurent.
Tous ceux qui lisent je m'en tape, on est une cinquantaine ici, on est comme une famille, si je n'ai pas festoyé c'est pour eux, pas pour les anonymes ou les presque anonymes..katana a écrit :Tu connais les opinions de tous ceux qui sont inscrits ici ou de tous ceux qui lisent ce forum ?
Hitler, Husseim ou d'autres connards comme ça on peut être content qu'ils meurent.
RLD non, il a toujours été derrière l'OM en cas de besoin. Ceux qui disent qu'il a fait fortune avec l'OM se fourvoient complètement, il a fait fortune avant et il a jamais eu besoin de l'OM pour gagner du blé par lui-même avant qu'il reprenne le groupe familial.
Ce mec depuis qu'il a repris l'OM il vit avec une leucémie et beaucoup de connards (Courbis, Tapie et autres..) ont profité de lui pour se faire du blé sur le dos de l'OM en le salissant encore plus. Tu dois faire parti de ceux qui crient Tapie revient.
Je préfère qu'on avait un RLD plutôt que ce qui risque de nous tomber sur le coin de la gueule.
J'écris jamais, mais ça fait des années que je lis ce forum.JUAN a écrit :Dit-il avec ses 3 messages et son ancienneté...katana a écrit :Tu connais les opinions de tous ceux qui sont inscrits ici ou de tous ceux qui lisent ce forum ?Champoul a écrit :C'est ce que je fait habituellement, sauf que RLD, ici PERSONNE ne l'aime![]()
Mais tu as remarqué que je n'ai pas exprimé ma joie, quand même, alors qu'il y a deux semaines j'ai été modéré pour avoir souhaité son départ et donc sa mort..![]()
![]()
Si la bannière n'est pas une antichambre suffisante...
C'était pas RLD le problème de l'OM, enfin si d'un coté oui, à cause de sa naïveté dès que ça touché le sport. Mais tous les magouilleurs qui ont toujours été dans l'entourage du club. La plupart du fric investit est passé dans leur poche. Des dossiers pour des procès il en a encore un paquet dans les bureaux des juges. Ils sortiront un jour quand ils en auront besoin pour remplir leur quota.Champoul a écrit :Bah éclaire moi alors.. toi le grand censeur