Désolé pour cette minute de supportactionnaire, mais, et en espérant que zerobic (retrouvera-t-il son 'z' après le départ de Ziani et Zubar ?) me contredise; on serait pas en train de perdre plein d'argent, olympique lyonnais style ?
- Moins-value sur la vente de Cissé.
- Moins value sur la vente de Givet.
- Moins value qui se profile pour Ziani.
- Minuscule plus-value sur la vente éventuelle de Cana.
- Compliqué d'espérer une plus-value pour Koné.
- Idem pour M'Bia, si acheté au tarif annoncé, et s'il ne s'avère pas être le nouvel Essien.
- Idem pour Lucho, qui même s'il est une réussite, aura quelque chose comme 30 ans au moment de quitter le club (et Marseille n'est pas un meilleur tremplin que Porto).
- Idem pour Diawara.
(J'ai la flemme d'être plus rigoureux que ça, et puis il ne s'agit que d'une intuition

)
On perd du POGNON les mecs!!! sachant que nos revenus hors-vente vont bientôt plafonner. D'ailleurs, question sincère : peut-on gagner beaucoup plus d'argent ? On parle de retour sportif sur investissement financier, mais dans le meilleur des cas, on peut espérer quoi ? Un titre de champion de France, et il rapporte combien, par rapport à une deuxième place ? J'achète Lucho 18M€, il nous fait gagner le titre, et puis ? L'autre apport financier de meilleurs résultats sportifs, c'est probablement du merchandising, le développement de la "Marque OM", et patati et patata. Mais même de ce point de vue là, on est probablement au maximum de nos potentialités, non ?

On le gagnera où, le POGNON ??