On peut encore voir un miracle, et finalement s'en sortir sans trop de dégât , mais si les supporters s'y mettent, c'est foutu

Ca vaut ce que ca vautfoot365 a écrit :Quelque peu inquiet après l'annonce du départ de Pape Diouf, Didier Deschamps a rencontré plusieurs dirigeants de l'Olympique de Marseille jeudi. L'entraîneur phocéen a été rassuré quant au bon fonctionnement et à l'avenir du club.
moi non plus je partage pasnicom93 a écrit :Blood a écrit :Franchement quand je lis ce genre de propos je me dis que certains ne doivent pas aimer l'OM autant qu'ils le disent...
En 1er lieu les groupes de supporters qui disent qu'ils vont rendre la vie infernale au futur président. Je les comprends. Pas toi, alors que tu es membre d'un des groupes?
Salut jeune ! J'ai pas le temps de te répondre, faut que je me prépare pour aller voir Claire Chazal là !Niko a écrit :Manque plus que Néné et on aura fait le tour de la parodie de marseillais pour le JT
Et oui mais c'est l'éternel problème... boycotté l'abo c'est s'enlever un truc perso...SpeCiE a écrit :Je me faisais la même réflexion que Niko.
Plutôt que de boycotter les produits de l'OM, Tonini aurait du proposer un boycott des abonnements. Mais là il ne veux pas le faire, vu qu'il touche une cotisation sur chaque abonnement vendu, et que c'est très lucratif.
Et pour aller plus loin, l'OM vend l'abonnement 120 Euros au groupe, faites les calculs.
Ah ben ça, c'est déjà fait, journal de france 2 hier à 13hNiko a écrit : Manque plus que Néné et on aura fait le tour de la parodie de marseillais pour le JT
sur le nombre de joueurs je ne suis pas trop d'accord. beaucoup sont des jeunes qui ont signé un 1er contrat pro et qui sont prêtés. je trouve ça normal. on ne va pas avoir 25 joueurs dont 10 jeunes.Blood a écrit :SpeCiE a écrit :Je me faisais la même réflexion que Niko.
Diouf s'est fait lourder, c'est sans doute une erreur mais sa gestion du nombre de joueur dans l'effectif et des salaires restent tout de même très très limite...
Pachakuti, négatif ?Après te concernant, c'est plus ton négativisme que je regrette
traduction assez fidèle de la vanne originale.G.bédécarrax a écrit :En saison régulière, on dirait le Père Nöel sous Prozac, à Disneyland, en train de baiserAprès te concernant, c'est plus ton négativisme que je regrette
Faut arrêter les conneries quand mêmeNiko a écrit :le soucis c'est quand tu prends un cissé blessé qui fait l'appel du pied pour venir à l'OM et que tu lui laisse le même salaire qu'il avait à liverpool, idem avec Zenden, quand tu prolonge Rodriguez l'homme à la maladie des os de verre depuis 2 saisons, que tu fais un pont d'or pour givet qui n'est plus désiré par son club et qui n'attire pas les foules.
parceque c'est l'OM ... on est la vache à lait :-|
lequipe a écrit : Refus du CS pour l'arrivée de Bernes
Deschamps en pleine reflexion qui repousse de 24 h sa première journée officielle d'entraineur à L OM
T'inquiète pas Bruno Metsu va le ramplacerattila2001 a écrit :d'après l'équipe, il prolonge ses vacances de 24h... ça sent le
Deschamps en pleine reflexion qui repousse de 24 h sa première journée officielle d'entraineur à L OM
Ça c'est peut-être le plus gros avantage du départ de Diouf, Metsu ne sera jamais notre entraineurMooM a écrit :T'inquiète pas Bruno Metsu va le ramplacerattila2001 a écrit :d'après l'équipe, il prolonge ses vacances de 24h... ça sent le
rmc a écrit :Quel avenir pour Deschamps ?
La rédaction - M.B., L.B. et M.A. - RMC.fr, le 22/06/2009
Bernès recalé, Anigo renforcé, l’entraîneur marseillais se retrouve affaibli. Aura-t-il la volonté de poursuivre sa mission dans ces conditions ?
A peine intronisé président de l’OM, Jean-Claude Dassier a encaissé sa première rebuffade : il ne pourra pas venir à Marseille avec Jean-Pierre Bernès. C’est surtout un terrible désaveu pour Didier Deschamps qui en avait fait sa priorité. Mais l’image de l’agent de joueur et la manière dont a été mené le dossier Bernès n’ont pas plu à l’actionnaire. Robert Louis-Dreyfus, en concertation avec son premier cercle (Jacques Veyrat, le président du Groupe Louis-Dreyfus, et Xavier Boucobza, son conseiller juridique) a mis son veto à sa venue.
Forcément, l’avenir de Didier Deschamps à l’OM s’inscrit désormais en pointillé. L’entraîneur marseillais, qui doit normalement arriver à Marseille mardi pour prendre ses fonctions, doit désormais se positionner. Travaillera-t-il dans ses conditions, sans l’appui d’un Jean-Pierre Bernès ? D’autant que sa relation avec José Anigo est rompue. Selon nos informations, le directeur sportif, qui pourrait hériter d’un poste élargi de manager général, consulterait déjà pour lui trouver un successeur en cas de départ précipité de DD.
Ce week-end, Anigo s’est entretenu au téléphone avec Eric Gerets. Mais le retour de l’entraîneur belge semble très improbable pour des raisons contractuelles. Démis de la Juventus, Claudio Ranieri, dont l’entourage a été sondé, paraît inabordable financièrement. Lundi après-midi, José Anigo doit rencontrer Jean-Claude Dassier qui a pris l’avion destination Marseille à la mi-journée.
Comment pourrait-il se retrouver affaibli? Quand il a décidé de venir, il savait très bien qu'il y avait Anigo et Diouf au dessus de lui (à moins que ...Aérobic a écrit :rmc a écrit :Quel avenir pour Deschamps ?
La rédaction - M.B., L.B. et M.A. - RMC.fr, le 22/06/2009
Bernès recalé, Anigo renforcé, l’entraîneur marseillais se retrouve affaibli. Aura-t-il la volonté de poursuivre sa mission dans ces conditions ?
Putain sans déconnéDéjà la fin pour Didier Deschamps ?
le 22/06/2009 à 14:01
Alors que la nomination de Jean-Claude Dassier à la tête de l'OM date de seulement quelques heures, les remous qui secouent l'Olympique de Marseille depuis quelques jours n'ont toujours pas disparu.
La non-venue de Jean-Pierre Bernès aux côtés de Jean-Claude Dassier affecterait Didier Deschamps qui se poserait des questions sur son avenir selon Rmc.fr.
Selon les informations de la radio, José Anigo qui devrait être conforté dans ses fonctions, chercherait un remplaçant à Didier Deschamps ! Anigo serait entré en contact avec Claudio Ranieri et un certain Erik Gerets...
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???