Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM... OUI !!

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Deschamps est-il l'entraineur qu'il faut pour l'OM...???

Message par Juliensw »

Entièrement d'accord avec Blood :beer:
On peut encore voir un miracle, et finalement s'en sortir sans trop de dégât , mais si les supporters s'y mettent, c'est foutu :peur:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

foot365 a écrit :Quelque peu inquiet après l'annonce du départ de Pape Diouf, Didier Deschamps a rencontré plusieurs dirigeants de l'Olympique de Marseille jeudi. L'entraîneur phocéen a été rassuré quant au bon fonctionnement et à l'avenir du club.
Ca vaut ce que ca vaut
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Ciao

Message par Ciao »

Ce serait une grande nouvelle si ça confirmait: il y aurait des dirigeants dans ce club. :smilej:

Ahhh...Deschamps n'avait pas eu de "dirigeants" avant cette après-midi. Content pour lui s'il se confirmait qu'il aurait pu en rencontrer de manière imprévue juste après son communiqué (et avant son retour le 22). :oops:
Niko

Message par Niko »

nicom93 a écrit :
Blood a écrit :Franchement quand je lis ce genre de propos je me dis que certains ne doivent pas aimer l'OM autant qu'ils le disent...

En 1er lieu les groupes de supporters qui disent qu'ils vont rendre la vie infernale au futur président. Je les comprends. Pas toi, alors que tu es membre d'un des groupes? :???:
moi non plus je partage pas :oops:
Qui plus est ce connard de Tonini qui ouvre sa gueule pour parler des "exploiteurs de supporters" ... faut bien se rappeler que les abo en virage sont gérés par les groupes et que c'est eux les premiers à exploiter le supporter en lui collant 15€ de cotisation obligatoire ... ça lui va bien d'ouvrir sa gueule à cette face de cul tiens :-| Marrant d'ailleurs que se soit lui et seulement lui qu'on entende ...
ça doit surtout faire de l'huile pour la gestion des virages ouais :roll:
Le plus grande gueule, le plus passif aussi (avec le club des handicapés c'est vrai :grinj: )

Manque plus que Néné et on aura fait le tour de la parodie de marseillais pour le JT :tic:
Show must go on ...
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Je me faisais la même réflexion que Niko.

Plutôt que de boycotter les produits de l'OM, Tonini aurait du proposer un boycott des abonnements. Mais là il ne veux pas le faire, vu qu'il touche une cotisation sur chaque abonnement vendu, et que c'est très lucratif.

Et pour aller plus loin, l'OM vend l'abonnement 120 Euros au groupe, faites les calculs.
Néné
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Néné »

Niko a écrit :Manque plus que Néné et on aura fait le tour de la parodie de marseillais pour le JT :tic:
Salut jeune ! J'ai pas le temps de te répondre, faut que je me prépare pour aller voir Claire Chazal là ! :smilej:
Bon brushing à tous ! :beer:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

SpeCiE a écrit :Je me faisais la même réflexion que Niko.

Plutôt que de boycotter les produits de l'OM, Tonini aurait du proposer un boycott des abonnements. Mais là il ne veux pas le faire, vu qu'il touche une cotisation sur chaque abonnement vendu, et que c'est très lucratif.

Et pour aller plus loin, l'OM vend l'abonnement 120 Euros au groupe, faites les calculs.
Et oui mais c'est l'éternel problème... boycotté l'abo c'est s'enlever un truc perso...
et je vois pas pourquoi je me priverai du vel pour faire part de mon indignation (et encore je reste plus à l'écoute de ce qui va se passer que d'autre chose...)

Diouf s'est fait lourder, c'est sans doute une erreur mais sa gestion du nombre de joueur dans l'effectif et des salaires restent tout de même très très limite...
Juliensw

Message par Juliensw »

Niko a écrit : Manque plus que Néné et on aura fait le tour de la parodie de marseillais pour le JT :tic:
Ah ben ça, c'est déjà fait, journal de france 2 hier à 13h :oops:
Un reportage bien parodique, avec Néné en guest star, et d'autres marseillais qui crient à la catastrophe intersidérale :blaz:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Blood a écrit :
SpeCiE a écrit :Je me faisais la même réflexion que Niko.

Diouf s'est fait lourder, c'est sans doute une erreur mais sa gestion du nombre de joueur dans l'effectif et des salaires restent tout de même très très limite...
sur le nombre de joueurs je ne suis pas trop d'accord. beaucoup sont des jeunes qui ont signé un 1er contrat pro et qui sont prêtés. je trouve ça normal. on ne va pas avoir 25 joueurs dont 10 jeunes.
Blood

Message par Blood »

Je parles des Ayew, grandin, givet, cesar, samassa et toutiquanti surpayé ou qui devrait pas etre en pret
Pachakuti

Message par Pachakuti »

moi ça me choque pas. on recrute pas mal de jeunes. et forcément il y a du déchet. l'important c'est que dans ces jeunes on tombe sur un taiwo, un kabore, un valbuena. enfin je trouve.
Blood

Message par Blood »

bah oui la dessus on est d'accord mais regarde le nombre qui ont cramé les dirigeants pour grandin, samassa, ... et qui aujourd'hui pleurent Diouf, c'est comportement qui me fait rire :peur:

Après te concernant, c'est plus ton négativisme que je regrette
Niko

Message par Niko »

le soucis c'est quand tu prends un cissé blessé qui fait l'appel du pied pour venir à l'OM et que tu lui laisse le même salaire qu'il avait à liverpool, idem avec Zenden, quand tu prolonge Rodriguez l'homme à la maladie des os de verre depuis 2 saisons, que tu fais un pont d'or pour givet qui n'est plus désiré par son club et qui n'attire pas les foules.

parceque c'est l'OM ... on est la vache à lait :-|
Show must go on ...
Pachakuti

Message par Pachakuti »

je ne dis pas qu'il n'y a pas eu d'erreurs. il y en a forcément eu. mais au moins l'an dernier on a lutté pour le titre jusqu'au bout, j'y croyait à fond pour cette année, mais maintenant j'espère juste que cela ne va pas exploser... parce qu'on sera reparti pour 10 ans... :blaz:
Modifié en dernier par Pachakuti le ven. juin 19, 2009 11:05, modifié 1 fois.
Niko

Message par Niko »

oui pas mieux :tic:
Show must go on ...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Pachakuti, négatif ? :wow: En saison régulière, on dirait le Père Nöel sous Prozac, à Disneyland, en train de baiser :grinj:
Jairome

Message par Jairome »

G.bédécarrax a écrit :
En saison régulière, on dirait le Père Nöel sous Prozac, à Disneyland, en train de baiser :grinj:
traduction assez fidèle de la vanne originale. :oops:
urba

Message par urba »

Niko a écrit :le soucis c'est quand tu prends un cissé blessé qui fait l'appel du pied pour venir à l'OM et que tu lui laisse le même salaire qu'il avait à liverpool, idem avec Zenden, quand tu prolonge Rodriguez l'homme à la maladie des os de verre depuis 2 saisons, que tu fais un pont d'or pour givet qui n'est plus désiré par son club et qui n'attire pas les foules.

parceque c'est l'OM ... on est la vache à lait :-|
Faut arrêter les conneries quand même :roll:
Croyez pas tout ce qui s'écrit dans les journaux. Quand Cissé vient, y'avait Lyon qui le voulait et qui avait fait une offre supérieure en termes de salaire à Liverpool, et l'AS Roma je crois aussi. On était pas du tout en position de force, et c'était un miracle de le faire venir chez nous. Il avait un gros niveau en 2006 :oops:
Pour Zenden, il avait aussi une grosse côte, il venait de jouer deux demi-finales de LDC en titulaire ! Et ça à 30 ans ! Pour un joueur libre ? C'était un pari, qui a été raté surtout pour des considérations tactiques, mais c'était pas une connerie de gestion de l'effectif. Pour Givet aussi, il venait de faire une mauvaise saison, mais dans une équipe de Monaco pourrie, et il était aussi convoité par des clubs pas mal plus gros que nous. Il était titulaire en EDF, avait 25 ans, un mec comme ça, ça vient pas pour des cacahuètes :-|

Pour Rodriguez, c'est plus critiquable, c'était plus un geste de remerciement... Mais c'est vrai que Diouf était humain avec les joueurs. :-|
Pour les 38 joueurs sous contrat, c'était une connerie sans nom dans lequel tout le monde a marché comme des moutons, y'avait 10 joueurs prêtés et 3 ou 4 néo-pros :roll:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
attila2001

Message par attila2001 »

il a bien fait de partir jusqu'au 22 juin en vacances :tic: :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
attila2001

Message par attila2001 »

d'après l'équipe, il prolonge ses vacances de 24h... ça sent le :bye:
lequipe a écrit : Refus du CS pour l'arrivée de Bernes
Deschamps en pleine reflexion qui repousse de 24 h sa première journée officielle d'entraineur à L OM
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Joker

Message par Joker »

Le chaos total :glare:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
MooM

Message par MooM »

attila2001 a écrit :d'après l'équipe, il prolonge ses vacances de 24h... ça sent le :bye:
Deschamps en pleine reflexion qui repousse de 24 h sa première journée officielle d'entraineur à L OM
T'inquiète pas Bruno Metsu va le ramplacer :dead:
Image
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Moi je vote pour Dreyfus joueur-entraîneur-directeur sportif-président-actionnaire :oops:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
pascom

Message par pascom »

et médecin, faut bien qu'il se soigne :roll: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Quel club fabuleux :love:
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

MooM a écrit :
attila2001 a écrit :d'après l'équipe, il prolonge ses vacances de 24h... ça sent le :bye:
T'inquiète pas Bruno Metsu va le ramplacer :dead:
Ça c'est peut-être le plus gros avantage du départ de Diouf, Metsu ne sera jamais notre entraineur :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ciao

Message par Ciao »

rmc a écrit :Quel avenir pour Deschamps ?
La rédaction - M.B., L.B. et M.A. - RMC.fr, le 22/06/2009
Bernès recalé, Anigo renforcé, l’entraîneur marseillais se retrouve affaibli. Aura-t-il la volonté de poursuivre sa mission dans ces conditions ?

A peine intronisé président de l’OM, Jean-Claude Dassier a encaissé sa première rebuffade : il ne pourra pas venir à Marseille avec Jean-Pierre Bernès. C’est surtout un terrible désaveu pour Didier Deschamps qui en avait fait sa priorité. Mais l’image de l’agent de joueur et la manière dont a été mené le dossier Bernès n’ont pas plu à l’actionnaire. Robert Louis-Dreyfus, en concertation avec son premier cercle (Jacques Veyrat, le président du Groupe Louis-Dreyfus, et Xavier Boucobza, son conseiller juridique) a mis son veto à sa venue.

Forcément, l’avenir de Didier Deschamps à l’OM s’inscrit désormais en pointillé. L’entraîneur marseillais, qui doit normalement arriver à Marseille mardi pour prendre ses fonctions, doit désormais se positionner. Travaillera-t-il dans ses conditions, sans l’appui d’un Jean-Pierre Bernès ? D’autant que sa relation avec José Anigo est rompue. Selon nos informations, le directeur sportif, qui pourrait hériter d’un poste élargi de manager général, consulterait déjà pour lui trouver un successeur en cas de départ précipité de DD.

Ce week-end, Anigo s’est entretenu au téléphone avec Eric Gerets. Mais le retour de l’entraîneur belge semble très improbable pour des raisons contractuelles. Démis de la Juventus, Claudio Ranieri, dont l’entourage a été sondé, paraît inabordable financièrement. Lundi après-midi, José Anigo doit rencontrer Jean-Claude Dassier qui a pris l’avion destination Marseille à la mi-journée.
Jairome

Message par Jairome »

Aérobic a écrit :
rmc a écrit :Quel avenir pour Deschamps ?
La rédaction - M.B., L.B. et M.A. - RMC.fr, le 22/06/2009
Bernès recalé, Anigo renforcé, l’entraîneur marseillais se retrouve affaibli. Aura-t-il la volonté de poursuivre sa mission dans ces conditions ?
Comment pourrait-il se retrouver affaibli? Quand il a décidé de venir, il savait très bien qu'il y avait Anigo et Diouf au dessus de lui (à moins que ... :coup: ). Il n'a jamais été question de Bernès quand il a donné son accord... (à moins que... :oops: )
Blood

Message par Blood »

Comment peut il poursuivre une mission qu'il n'a pas encore commencé :???:
Neo'

Message par Neo' »

Déjà la fin pour Didier Deschamps ?
le 22/06/2009 à 14:01

Alors que la nomination de Jean-Claude Dassier à la tête de l'OM date de seulement quelques heures, les remous qui secouent l'Olympique de Marseille depuis quelques jours n'ont toujours pas disparu.

La non-venue de Jean-Pierre Bernès aux côtés de Jean-Claude Dassier affecterait Didier Deschamps qui se poserait des questions sur son avenir selon Rmc.fr.

Selon les informations de la radio, José Anigo qui devrait être conforté dans ses fonctions, chercherait un remplaçant à Didier Deschamps ! Anigo serait entré en contact avec Claudio Ranieri et un certain Erik Gerets...
Putain sans déconné :lol:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Répondre