Pachakuti a écrit :j'espère qu'Anigo va rester, pour le bien du club.

je ne pensais pas que je dirai ça un jour. mais pour que le club n'explose pas en plein mercato il faut absolument qu'il reste. quitte à ce qu'il soit débarqué l'an prochain...
je pense comme Courbis que Diouf a demandé à Anigo de rester et de maintenir le cap avec Deschamp. Mais que rien n'a encore été décidé.
et je pense que si Anigo s'en va, Deschamp pourrait suivre et que ce serait l'hémorragie dans l'équipe.
Franchement dans l'etat ou ils sont en train de mettre ce club :-| ...un nigot (

)qui n'a pas de figure, un RLD qui va nous parachuter un "Dassier" (

) parigot qui ne pourra mettre les pieds au vel sans se faire huer que veux tu que fasse un Deschamp
Il va se barrer
Le club n'en finit plus de se saborder alors pour eviter que l'agonie dur et dur encore il faut en finir, finir de le pourrir, obliger ce con de RLD à vendre à n'importe qui mais vendre

putain j'en peux plus de voir ce que devient l'OM
Je rêve de voir le vel vide à la reprise, de commencer par une defaite chez moi contre le GF38 et
d'enchainer les defaites comme des perles

avec un peu de chance RLD va enfin casser sa pipe, il pourra se faire enterrer avec la coupe à toto que l'OM a gagner grace à lui et basta

AU SUIVANT !
oui je sais "je crains"

mais depuis une semaine je n'ai que des pensées morbides qui me traverse l'esprit....