Pape Diouf vous Répond

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Pape Diouf vous Répond

Message par attila2001 »

Aérobic a écrit :Daprès Riolo sur RMC, les technocrates en chemises saumon sont déjà en train de se faire caca dessus et sont à genoux devant Anigo. Les rois du monde se rendraient compte maintenant de ce qu'ils ont fait. Congrats les rois de la com avec votre super stratégie. :thumbup:

Bizarrement, il y a un côté que j'aime bien chez Anigo. J'espère qu'il leur fera croire qu'il reste, les mettra à genoux et un beau doigt à la fin. Que les rois du monde assument leur merde.
le même riolo à qui ses sources lui disaient que diouf allait rester :lol:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Pachakuti a écrit :commentaire très intéressant de Triaud: "De ce que je crois comprendre, mon mode de fonctionnement est différent. J'ai une relation directe avec l'actionnaire. Il n'y a personne entre lui et moi. A Marseille, il y a ce Conseil de surveillance".

dans un article du monde ils explicitent le mode de fonctionnement des 3 grands clubs français:
- Lyon :Aulas est actionnaire et dirigeant
- Bordeaux: délégation de pouvoir claire de l'actionnaire envers Triaud
- marseille: un président bridé et un conseil de surveillance aux ordres de l'actionnaire

les 2 premiers gagnent des titres et sont stables, le 3e ne gagne rien et explose. merci RLD :beer:

depuis le temps je ne comprends pas que tu sois pas supporter des 2 premiers :grinj:

Parque pour le 3eme c'est quand meme une structure mise en place apres de multiples passages des dirigeants précédents dans la caisse :oops:
Modifié en dernier par Blood le jeu. juin 18, 2009 23:34, modifié 1 fois.
attila2001

Message par attila2001 »

comparer 2 clubs tranquilles avec la fournaise marseillaise mdr3

met la mafia à bordeaux et tu verras si m6 ne mettra pas un conseil de surveillance plus strict :lol: :fada:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

attila2001 a écrit :le même riolo à qui ses sources lui disaient que diouf allait rester :lol:
Je n'avais pas entendu. Mais, le même. Celui que je ne peux pas écouter après des matches. N'empêche, sur cette affaire je le trouve raisonnable. :peur:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

et alors? je parle d'organisation :blaz: RLD aime diviser. et on va encore s'en apercevoir avec Anigo chef du sportif et un président chargé uniquement de l'administratif. 1 tête de plus qu'actuellement donc.
Attila, tu crois vraiment que le conseil de surveillance est là pour ça? alors pourquoi Anigo prend du galon?

quant au passage des dirigeants dans la caisse, RLD s'est aussi gavé. les transferts faramineux entre marseille et le standard par exemple.
attila2001

Message par attila2001 »

franchement même rld ne doit pas savoir ce qu'il va décider le lendemain alors des journaleux :peur:

quand on voit le fiasco de l'équipe repris en chaine ça en dit sur ce que valent les sources des personnes proches de rld

ça me rappelle la couverture de france foot avec pedretti à lyon , c'était un grand moment sur omforum :grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Blood

Message par Blood »

Pachakuti a écrit :et alors? je parle d'organisation :blaz: RLD aime diviser. et on va encore s'en apercevoir avec Anigo chef du sportif et un président chargé uniquement de l'administratif. 1 tête de plus qu'actuellement donc.
Attila, tu crois vraiment que le conseil de surveillance est là pour ça? alors pourquoi Anigo prend du galon?

quant au passage des dirigeants dans la caisse, RLD s'est aussi gavé. les transferts faramineux entre marseille et le standard par exemple.
je suis sur qu'a l'age de 10 ans RLD voulait déjà détruire l'OM à t'entendre :lol:
attila2001

Message par attila2001 »

Pachakuti a écrit :et alors? je parle d'organisation :blaz: RLD aime diviser. et on va encore s'en apercevoir avec Anigo chef du sportif et un président chargé uniquement de l'administratif. 1 tête de plus qu'actuellement donc.

rld a eu du sursis (je parle de la prison), donc pour lui plus il y a de signatures sur les papiers moins il a de chance de finir en taule :grinj:

pour anigo, j'en ai déjà parlé, il a les 8 grands groupes de supporters (du moins les dirigeants) à sa "botte" , suffit de se souvenir du communiqué qui a suivi leur réunion

et quand t'entend tonini, malville et compagnie promettre le feu sur le terrain, menacer les joueurs

bref rld a besoin de lui, du moins temporairement

ps: et puis ne pas sous estimer le pouvoir de nuisance de diouf, il a surement des dossiers :coup: et le fera certainement savoir dans quelques temps... et avec son égo je pense que anigo va avoir ses oreilles qui vont siffler :grinj: et rld aussi of course :lol:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
attila2001

Message par attila2001 »

r'après rmc ( :oops: ) rld va rencontrer dassier :lol:

après villeneuve à paris, tf1 fournisseur de présidents ? mdr3

anigo a dû lui dire "on a besoin d'un homme d'acier" et rld aura encore mal compris :-|
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

J'aimerais bien Gérard Carreyrou ! :smilej:

Ou alors Seb Folain pour continuer dans le style Benetton ! :beer:
Ciao

Message par Ciao »

Confirmé :oops:
la provence a écrit :Selon plusieurs sources concordantes, le directeur de l'information de TF1 serait le nouveau président de l'OM. Proche de Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance, il va rencontrer Robert Louis-Dreyfus aujourd'hui ou demain à Zürich.

Jean-Claude Dassier a confirmé à "La Provence" ce rendez-vous, mais a précisé que rien n'était décidé, qu'il était flatté qu'on pense à lui mais qu'il n'était pas demandeur, et qu'il était toujours salarié de TF1.
urba

Message par urba »

On passe de Diouf et Gerets à Dassier et Deschamps, en tout cas, c'est une dégringolade catastrophique en termes de classe :-|
Et la classe c'est important :cool2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

Tu trouves :???:
Gerets plus classe que Deschamps :???: Gerets le mec avec du bide toujours en survet qu'on dirait qu'il est au camping :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
urba

Message par urba »

Dans les attitudes oui, et de très très loin, pas toi ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul

Message par Champoul »

Non :hmm:
Bon Deschamps a un cheveux sur la langue et une voix de gonzesse, ça casse un peu le mythe, mais Gerets a une accent belge, donc match nul :grinj: Et à part ce point là je mets la dèche devant :hmm:
Ouai il y a les surnoms aussi, le lion de Rekem ça en jette plus que la dèche :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
JUAN

Message par JUAN »

Ce serait donc reparti les années où on a un président qui connaît rien au foot et un directeur sportif euh....... :-|

J'ai hâte... :sunny:
Hum
Ciao

Message par Ciao »

Oh si c'est lui, je ne pense pas qu'il vienne pour des années (en même temps, ça on s'en doute bien :grinj: ), mais pour dégager la place pour le suivant...

:capo: White Label, elles sont où ( :oops: ) tes infos ?
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

urba a écrit :Dans les attitudes oui, et de très très loin, pas toi ? :???:
Ah bon ? Bizarrement quand tout allait bien, Gerets était classe. Dès qu'on a senti le titre s'envoler, il s'est mis à menacer un journaliste de lui en foutre plein la gueule. Un peu comme le côté gentleman des anglais.

Sinon comparer Lyon et Bordeaux avec l'OM c'est pas possible. On est le club français avec le plus grand nombre de procès ces dernières années.
pascom

Message par pascom »

Football: Jean-Claude Dassier pressenti pour remplacer Pape Diouf à la tête de l'OM, selon "La Provence"

il y a 1 heure 22 min
AP
Deux jours après l'éviction de Pape Diouf de la présidence de l'Olympique de Marseille, "La Provence" parle de Jean-Claude Dassier, le directeur de l'information de TF1, pour le remplacer.

Jean-Claude Dassier "serait le nouveau président de l'OM, selon plusieurs sources concordantes", explique le quotidien régional qui ajoute qu'il "va rencontrer Robert Louis-Dreyfus aujourd'hui ou demain à Zurich", un rendez-vous confirmé par Jean-Claude Dassier lui-même, selon "La Provence".

Jean-Claude Dassier, qui est aussi "un proche de Vincent Labrune", le président du conseil de surveillance de l'OM, écrit "La Provence", a "précisé que rien n'était décidé et qu'il était flatté qu'on pense à lui mais qu'il n'était pas demandeur et qu'il était toujours salarié de TF1". AP
Image

:lol:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'était pas vraiment une comparaison avec Bordeaux et Lyon que je faisais, je disais juste que tant que le président aura les mains complètement liées et n'aura pas la pleine confiance de l'actionnaire on ne s'en sortira pas ou alors de façon éphémère comme ces dernières années.
quant à Dassier :vomit:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

Blood a écrit :

je suis sur qu'a l'age de 10 ans RLD voulait déjà détruire l'OM à t'entendre :lol:
:???: me dit pas que ce n'est pas une constante chez RLD de mettre à la tête de l'OM des personnes qui se détestent? c'était même le cas de Diouf et Anigo au début, mais malheureusement pour lui ça a mal tourné.
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Pachakuti a écrit :j'espère qu'Anigo va rester, pour le bien du club. :peur: je ne pensais pas que je dirai ça un jour. mais pour que le club n'explose pas en plein mercato il faut absolument qu'il reste. quitte à ce qu'il soit débarqué l'an prochain...
je pense comme Courbis que Diouf a demandé à Anigo de rester et de maintenir le cap avec Deschamp. Mais que rien n'a encore été décidé.
et je pense que si Anigo s'en va, Deschamp pourrait suivre et que ce serait l'hémorragie dans l'équipe.
Franchement dans l'etat ou ils sont en train de mettre ce club :-| ...un nigot ( :petit: )qui n'a pas de figure, un RLD qui va nous parachuter un "Dassier" ( mdr3 ) parigot qui ne pourra mettre les pieds au vel sans se faire huer que veux tu que fasse un Deschamp :oops:

Il va se barrer :oops:

Le club n'en finit plus de se saborder alors pour eviter que l'agonie dur et dur encore il faut en finir, finir de le pourrir, obliger ce con de RLD à vendre à n'importe qui mais vendre :sad: putain j'en peux plus de voir ce que devient l'OM :sad:

Je rêve de voir le vel vide à la reprise, de commencer par une defaite chez moi contre le GF38 et
d'enchainer les defaites comme des perles :sad: avec un peu de chance RLD va enfin casser sa pipe, il pourra se faire enterrer avec la coupe à toto que l'OM a gagner grace à lui et basta :blaz:
:capo: AU SUIVANT !

oui je sais "je crains" :peur: mais depuis une semaine je n'ai que des pensées morbides qui me traverse l'esprit.... :deg:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Joker

Message par Joker »

Un mec de TF1 à la tête de l'OM. Un mec de TF1. On creuse.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Pachakuti

Message par Pachakuti »

youpi Diouf est parti :beer: :beer: :blaz:
Joker

Message par Joker »

J'me disais qu'il y'aurait pas pire qu'un mec de TF1 à l'OM. Et sur le figaro ( :peur: ), ils parlent de Muselier. Un UMP président :lol:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Totor

Message par Totor »

Dassier ? Humpf :hmm: L'avenir de l'OM se décide déjà à Paris, ça va continuer gaiement. C'est juste insoutenable là.
Ca ne serait pas pour me déplaire si tout ça finissait dans un bain de sang :smilej:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Joker

Message par Joker »

Moi un parisien ça me dérange moyen tant qu'il est compétent.
Mais un mec de TF1, c'est pire que tout.
Niko

Message par Niko »

ça me fait rigoler de voir certains pleurer le départ de diouf après avoir gueulé comme des putois lorsqu'on avait du samassa ou du akalé, lorsque drogba est parti etc :smilej:
y'a une belle brochette quand même :smilej:
autant de face qu'anigo finalement ... ce club nous va si bien ...

pacha dans ton comparatif de club qui gagne face à nous t'as même oublié guingamps, paris et bcp d'autres :oops: d'ailleurs paris c'est pas la panacé non plus :oops:
finalement un titre ça se joue peut etre sur le terrain à un instant T plutot que toujours dans les coulisses pour savoir qui doit signer en bas du contrat d'Oruma :hmm:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

beyonder a écrit :Il est comme ça, il a le sens du sacrifice José.
ça mériterai presque un petit josé tome 2 tout ça :grinj:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

Niko a écrit :ça me fait rigoler de voir certains pleurer le départ de diouf après avoir gueulé comme des putois lorsqu'on avait du samassa ou du akalé, lorsque drogba est parti etc :smilej:
y'a une belle brochette quand même :smilej:
autant de face qu'anigo finalement ... ce club nous va si bien ...

pacha dans ton comparatif de club qui gagne face à nous t'as même oublié guingamps, paris et bcp d'autres :oops: d'ailleurs paris c'est pas la panacé non plus :oops:
finalement un titre ça se joue peut etre sur le terrain à un instant T plutot que toujours dans les coulisses pour savoir qui doit signer en bas du contrat d'Oruma :hmm:
:love: je sais pourquoi j'adore Niko :grinj:

Certains se complaisent dans le cassage gratuit... Diouf est un con, 3 mois apres Diouf était un dieu vivant... eh les gars un peu d'amour propre...
Répondre