Pape Diouf vous Répond

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Juliensw
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Pape Diouf vous Répond

Message par Juliensw »

C'est un peu contradictoire ce que tu dit non?
Aérobic a écrit :Oui. Quand je parlais de limiter le risque juste au-dessus, je parlais budget et masse salariale (pas Diouf ou remplacer Diouf). :beer:
Aérobic a écrit : Mais ces recettes, elle sont dans le budget en énorme majorité grâce aux résultats sur la saison
J'en conclus que la prise de risque minimum consiste à investir dans des bons joueurs pour avoir de bons résultats (donc petit risque de louper la saison et d'avoir le budget dans le rouge) plutôt que d'acheter des joueurs moyen (moins cher à l'achat et niveau salaire, mais gros risque de se louper, et donc de se retrouver avec un budget dans le rouge).

La 2iéme solution demande moins d'investissement, et rapporte plus en cas de réussite, mais est beaucoup plus risqué que la première...
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Globalement, oui. :beer: Mais, la question c'est justement que ça dépend si sur la 1ère solution, tu as peur que le mec en charge foire la saison ou tu as confiance et le risque est vraiment minimisé (est-ce qu'il l'était en octobre il y a 2 ans? ou en novembre?).

La 2ème solution (qui n'offre aucune perspective) n'est pas forcément plus risquée à court terme, parce que le gros risque c'est de se retrouver avec une équipe de joueurs surpayés et indégageables (tu as le risque sur les revenus du club grâce au résultat, mais aussi sur l'actif joueurs).

Mais, je ne dis évidemment pas du tout qu'il faudrait limiter la masse salariale.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Les joueurs qui ont une certaine valeur aujourd'hui à l'OM sont des joueurs qu'on a pas payé cher, des joueurs dont on attendait rien, Mandanda, Bonnart, Taiwo, Valbuena, des joueurs choisis par Anigo, Diouf n'a pas beaucoup de jolis coups à son actif en mettant beaucoup d'argent.
Pardon je le dirai plus :hide:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Anigo a quand même de belles charettes à son actif aussi... Ziani n'a pas vraiment fait oublié ses 7 millions d'euros malgré une saison globalement satisfaisante...

Pour HBA et Koné, j'attends l'année prochaine pour voir mais parler de flop me semble prématuré...
Hum
butterfly15

Niko a écrit :Finalement vizir et nabab sont peut etre encore au club :oops:
C'est le seul problème de l'OM, messire Diouf n'a de comptes à rendre à personne, ni aux petits cons de parisiens, ni au vieux monsieur malade :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

butterfly15

JUAN a écrit :Anigo a quand même de belles charettes à son actif aussi... Ziani n'a pas vraiment fait oublié ses 7 millions d'euros malgré une saison globalement satisfaisante...

Pour HBA et Koné, j'attends l'année prochaine pour voir mais parler de flop me semble prématuré...
Oui Ziani, je l'oubliais celui-là, juste là pour casser mon argumentation :grinj: , bon je donnerai le bénéfice du doute pour Ben Arfa même s'il ne vaut pas (pas encore) 13M€, Koné il est pas si mal que ça, il est plus à l'aise dans l'axe qu'à droite simplement :oops:
Mais quand on a de l'argent on n'achète pas un joueur du centre de formation de Lyon ou un bon joueur de Nice, on achete des joueurs de l'envergure d'Anderson ou de Juninho, c'est comme ça qu'on grandit, ça Diouf ne l'a pas compris :oops:

Ciao

Message par Ciao »

http://www.tribunedusud.fr/sports/footb ... etien.html
tribune du sud a écrit : Diouf : l’entretien-vérité

Le bouillant président du directoire de l’OM est convoqué cette semaine à Paris pour le Conseil de surveillance de l’OM. Pape Diouf joue, dit-on, sa place. Il se confie à Tribune du Sud.

En évoquant le nom de Vincent Labrune, un communiquant parisien bombardé à la tête du Conseil de surveillance par Robert Louis-Dreyfus, Pape Diouf ne cache pas son agacement. Plus il prononce le patronyme, plus le dirigeant se raidit dans son fauteuil directorial de la Commanderie. Il n’hésite pas à parler d’« axe du mal », en évoquant les liens entretenus par Labrune avec un journaliste de L’Équipe. :grinj: Tous deux sont accusés de mener une campagne de déstabilisation. Pour Pape Diouf, ce supposé axe du mal continue de frapper aujourd’hui à travers la polémique sur son refus de se rendre à Paris voici quelques jours au Conseil de surveillance du club.

Coup de couteau dans le dos

Une polémique entretenue par une nouvelle convocation cette semaine, émanant d’un certain... Vincent Labrune, son ennemi intime. Toute cette stratégie serait écrite depuis l’interview, il est vrai fort maladroite, de RLD dans les colonnes de L’Équipe. Souvenons-nous, c’était cet hiver. L’actionnaire principal plantait alors un symbolique coup de couteau dans le dos de son entraîneur en laissant plâner le doute sur son avenir au sein du club. Une histoire bien trouble, si l’on se réfère depuis au parcours d’Éric Gerets… Diouf semble ne pas avoir totalement digéré ce médiatique complot et certaines contrevérités sur son rôle dans le départ du Belge. Si Gerets est parti, c’est, dit-il, parce que le club n’aurait pas respecté sa parole : « Il était convenu qu’on lui fasse une proposition de renouvellement de contrat en janvier et cela n’a pas été fait. Il n’a pas apprécié ».

« Si je suis encore là et que le public est avec moi, c’est que j’ai fait mon travail »
Certes, le président a démarché Gerets en mars après avoir enfin obtenu l’accord des uns et des autres, mais c’était manifestement trop tard. Il tient par ailleurs à rectifier certaines affirmations, notamment celle de son absence prétendue à une réunion décisive à Zurich pour statuer justement sur le cas Gerets. « Non seulement j’étais là, mais c’est moi qui ai provoqué la réunion où étaient présents Labrune et le directeur général du club Antoine Veyrat. Qu’on arrête les mensonges. En fait, ils se sont rendus compte que tout le monde était derrière Gerets, alors ils ont fait machine arrière en tentant de me faire porter le chapeau ».

À en croire Pape Diouf, l’OM ne serait pour certains qu’un simple lieu de pouvoir. Chacun tire la couverture vers soi, loin de se soucier de l’intérêt du club. À ce jeu de fauves, Diouf estime aujourd’hui être le plus le fort car il détiendrait la légitimité du public. Sur ce point, il est délicat de le désavouer. Qui connaît Vincent Labrune ? En revanche le nom de Diouf monopolise les discussions dans les bars de Marseille. L’homme a la cote avec les supporters. Plus loin, il a séduit les Marseillais. N’a-t-il pas réussi à ramener le club dans le concert européen tout en jouant les premiers rôles en championnat ? Si l’on évoque la saison trépidante que nous venons de vivre, que peut-on lui reprocher. Avoir loupé le titre d’un cheveu ?

Polémique autour du transfert de Drogba
Pape Diouf – et peut-être à tort– se sent désormais intouchable. Il estime en effet que la marge de manoeuvre de RLD demeure étroite : « Tous les présidents de l’OM, c’est le public qui les a fait partir. Ce fut le cas de Roussier, de Marchand. Si je suis encore là et que le public est avec moi, c’est que j’ai fait mon travail. » Pape s’appuie enfin sur un bilan financier plutôt positif : « Financièrement, vis-à-vis de RLD, nous avons toujours répondu présent sans jamais avoir besoin de son argent. Quand je suis arrivé, le déficit était de 40 millions d’euros. Nous affichons un bilan positif de 17 et 15 millions sur les deux dernières années. » Des grincheux passent pourtant au crible l’effectif. Ils s’étonnent de l’arrivée de médiocres météores qui foulent à peine la pelouse du Vélodrome en percevant de juteux salaires avant de disparaître (à Marseille, le salaire moyen avoisine les 90 000 euros mensuels, soit le double de la moyenne française). Dès lors, c’est le rôle de Pape Diouf dans les transferts qui monopolise ses détracteurs. Un avocat marseillais proche du milieu du football dénonce ainsi un mélange des genres. Pape Diouf a, on le sait, cédé sa société Mondial Promotion à Pierre Frelot, un ancien du PSG. Mais Frelot ne serait en fait qu’un homme de paille. En sous-main, Pape Diouf continuerait de tirer les ficelles. Juge et partie en somme.

Ces allusions ont le don d’irriter l’intéressé : « Ce qui me parait fou, c’est qu’on puisse être traité de malhonnêteté sur rien. Je mets au défi quiconque de prouver qu’il y a une seule enveloppe détournée ». Comment ne pas évoquer l’affaire Drogba et son transfert en 2005 à Chelsea ? La justice, saisie par l’intermédiaire du commissaire aux comptes n’a pour l’heure rien trouvé à redire alors que beaucoup s’interrogeaient sur la distorsion entre le prix annoncé (37,5 millions d’euros) et les sommes effectivement versées par le club anglais. Explication de Diouf : « Le prix devait être réglé initialement en trois fois. Chelsea a négocié pour payer 34 millions en un unique versement et nous avons accepté. Le transfert est donc de 34 millions, un point c’est tout ». Pape Diouf assure enfin qu’il n’a été entendu dans toute sa carrière d’agent qu’une seule fois : « c’était par le juge d’instruction Landou. Il m’a simplement demandé si j’étais victime de pressions. J’ai répondu par la négative ».
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

butterfly15 a écrit :on achete des joueurs de l'envergure d'Anderson ou de Juninho, c'est comme ça qu'on grandit, ça Diouf ne l'a pas compris :oops:
En meme temps, au moment ou ils sont allés chercher Juninho, j'suis pas sure qu'il avait beaucoup d'envergure et de renommée :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
butterfly15

Kiskill a écrit :
butterfly15 a écrit :on achete des joueurs de l'envergure d'Anderson ou de Juninho, c'est comme ça qu'on grandit, ça Diouf ne l'a pas compris :oops:
En meme temps, au moment ou ils sont allés chercher Juninho, j'suis pas sure qu'il avait beaucoup d'envergure et de renommée :oops:
Sa première selection date de 1999, il devait avoir une petite cote quand il est venu, puis il est pas parti comme Drogba, Ribéry, Nasri (que j'aime pas), Drogba aurait pu être notre Juninho, mais il serait mal venu de le mettre sur le dos de Diouf alors que ce n'était pas lui qui tirait les ficelles à l'époque :oops:

JUAN

Message par JUAN »

A propos du Douanier, pour ceux qui veulent un autre son de cloche :beer:
Bon, je la refais. Il y a depuis que RLD est proprio de l'OM grosso modo une résistance du club à toute forme de contrôle. Roussier, Marchand, Dubiton, Ceccaldi, de la Brosse se sont fait éjecter. Ce qui change cette fois ci, c'est que depuis le procès des comptes de l'OM, RLD a compris qu'il fallait que le contrôle soit plus serré, sinon il se retrouvait à la 6e chambre du tribunal correctionnel. Donc il a mis Veyrat en directeur général, avec obligation que tous les contrats de joueurs soient co-signés par Veyrat et Diouf. Il a mis Labrune en président du conseil de surveillance et président d'Eric Soccer. C'est depuis ça que Diouf hurle qu'on l'assassine, que Paris joue les Big Brother par rapport à ce que fait Marseille.
Or, de fait, la marge de manoeuvre de Diouf reste quasiment entière. Les contrats de joueurs sont co-signés, c'est la seule nouveauté, la moindre des choses quand on sait que les procédures judiciaires dans ce secteur pullullaient. Donc, Diouf continue à faire ce qu'il veut, par exemple le départ de Gerets alors que RLD voulait le garder.
De quoi il se plaint. Qui l'a empêché de prendre Cisse en prêt une saison puis de le faire signer 5 ans à 400.000 euros par mois. Qui l'a empêché de prendre Zenden deux ans à 260.000 euros par mois ? Quand le conseil de surveillance lui a dit que c'était plutôt cher payé, il a répondu ça: c'est le salaire qu'ils avaient à Liverpool. C'est à dire qu'il n'a pas pas négocié.
Quand il dit que que le conseil de surveillance l'étrangle, c'est énorme. La seule réaction qu'a pu avoir le CS, c'est de dire à Diouf à propos de Cissé qu'en général quand les joueurs français partaient en Angleteterre ils gagnaient un max plus. Mais que le contrepartie, ça devait être que quand un joueur français revient d'Angleterre, il devrait gagner moins. Et ben là non. Liverpool ne voulait pas de Cissé, il y avait donc là clairement espace à négocier. Résultat, il palpait 400.000 chez les Reds, il a 400.000 à l'OM. Le problème de l'OM, c'est que son président est un ancien agent et qu'il réfléchit toujours en agent, du côté des joueurs. Sauf qu'il est censé être gestionnaire, mais qu'il s'en tape du moment que les comptes sont à l'équilibre. Cela veut dire qu'au club, il faut en permanence trouver des recettes pour compenser les dépenses du président. Le budget est devenu énorme (126 millions la saison dernière) mais il n'y a aucune marge.
La première phase de la Ligue des Champions, c'est 15 millions d'euros. Mais comme le président est bon enfant, il y a, comme l'année dernière, 8 millions d'euros qui sont déjà partis en fumée: primes de qualifs' en LDC + contrats avec les clubs qui ont vendus des joueurs à l'OM et qui ont inscrit un bonus en cas de qualif' en LDC.
En résumé, Diouf ventile le pognon, les autres rament pour compenser et quand on lui parle de conseil de surveillance, il se drape dans sa dignité en expliquant qu'on atteint à son honnêteté. C'est à dire qu'il est à peu près tout sauf un gestionnaire, mais que quand quelqu'un veut gérer, c'est un flic. A part irresponsable, je ne vois pas d'autre définition.
Juste un rappel sur le débat Marseille-Paris qui enflamme. Les deux présidents qui ont ramené le plus de titres à l'OM, Marcel Leclerc et Bernard Tapie étaient basés à Paris.
Pour le reste et sur Pape Diouf. Ses difficultés actuelles, le risque qu'il encourt d'être viré, provient en grande partie de son comportement. Lorsqu'il assène que c'est lui qui a le pouvoir, il oublie tout simplement d'où il vient. Sa nomination en juin 2005, c'était une idée de Louis Acariès avec son fameux consensus. L'idée, à quelques mois du procès des comptes de l'OM, c'était de présenter une vitrine légale du club et Acariès a estimé que Diouf avait le profil.
La deuxième raison, tout juste derrière, mais derrière quand même, c'est qu'en tant qu'ancien agent, Diouf avait un savoir faire qui lui donnait une compétence dans le domaine sportif.
Une solution qui convenait à RLD, lequel pensait qu'entre le conseil de surveillance et De La Brosse le DG, l'attelage entre le sportif (Diouf) et les gestionnaires allait tenir.
Le problème, c'est que Diouf s'est embrouillé avec De La Brosse, lequel a eu le malheur de vouloir avoir la co-signature sur les transferts, alors que bien qu'il soit directeur financier, il n'avait aucun contrôle là dessus. Pétage de plomb de Diouf et Anigo, il s'est fait traiter de chevalier blanc, de zorro dans des envolées outragées.
C'était en octobre 2005, à cinq mois du procès des comptes de l'OM et l'initative de De la Brosse était pour le moins sensée vu les précédents au club. Or, c'est De la Brosse qui a été viré, Diouf s'est senti le seul maître à bord. En mars 2006, il y a eu le match des minots au Parc, Diouf est devenu le héros des groupes de supporters et c'est à partir de là qu'il s'est senti intouchable.

Pourquoi il a pété de nouveau les plombs à partir de l'automne dernier ? Parce qu'il a compris que RLD était en train de resserrer les boulons. En particulier lorqu'il a appelé RLD pour lui dire que Labrune lui cassait les bonbons et qu'il devait le virer. Résultat ? RLD a appelé Labrune dans la foulée pour lui annoncer qu'il le nommait président d'Eric Soccer...
Pourquoi Diouf a pété les plombs au moment de l'interview de RLD dans l'Equipe en janvier dernier ? Parce que RLD disait publiquement ce qu'il avait préconisé et fait un mois plus tôt, mais qui était resté en interne. A l'assemblée des actionnaires il avait fait savoir trois choses. Il fallait resserrer les coûts financiers, obtenir une des deux premières places en L1 et un titre. Et il fallait respecter la hiérarchie interne.
Trois trucs s'adressant directement à Diouf, en particulier le dernier. Après avoir nommé Labrune au conseil de surveillance en janvier 2008, un mois plus tard il nommait Veyrat , un autre homme à lui, en tant que DG. Et en décembre 2008, RLD décidait que Veyrat co-signerait tous les contrats à l'OM.
C'est ce contrôle progressif que Diouf ne supporte pas. Il n'a pas compris que le système qui avait été mis en place par Acariès consistait à ce qu'il s'occupe du sportif, de la représentation du club et pas de la gestion. Il n'a pas eu l'intelligence de savoir rester à sa place et d'écouter ce que voulait RLD.
Dépenser oui, mais pas n'importe comment, par exemple en surpayant ceux qui étaient remplaçants. Et que si les budget devait passer de 95 à 126 M€ pour couvrir ses dépenses, il fallait qu'il y ait un titre au bout.
Si on ajoute le fait que RLD a appris dans l'Equipe que Gerets partait, que Diouf a séché la réunion du surveillance qui doit faire le bilan de la saison écoulée et prévoir la prochaine, qu'en s'en prenant à Labrune, en fait il s'en prend à celui qui l'a nommé et que RLD pense qu'il profite de sa maladie pour montrer ses muscles, tout ça veut dire que Diouf n'est pas au mieux. On me chicane quand je parle de son ego. C'est pourtant sans doute ce qui va le perdre.

--------------------------------------------------------------------------------
Si ma prise de position est radicale c'est qu'ici, je laisse aussi aller ma part de supporter. Une prise de position personnelle ? Cela fait plus de vingt ans que je connais Pape Diouf, j'ai connu le journaliste, l'agent et maintenant le président. Je l'ai vu évoluer et son ego se développer à vitesse grand V.
Ce qui en soi n'est pas un problème, sauf quand cela explique ce qui se passe actuellement. Je vais le redire pour la énième fois, la situation est la suivante. Diouf zappe quasiment en permanence le conseil de surveillance, il pourrit Labrune comme il avait pourri De la Brosse et El Glaoui à la fin. C'est à dire ceux qui ont l'outrecuidance de lui demander de faire état de son action et de son bilan. Soit le fonctionnement classique d'une société. C'est à dire que Diouf accepte le salaire qui lui est versé par la société mais pas ses règles de fonctionnement. C'est difficilement admissible. Encore un fois, dans toute autre société, il aurait pris un coup de chausson.
A part ça, j'aurais voulu entendre le Diouf d'il y a 20 ans si Tapie lui avait interdit de parler aux joueurs...
Il n'y a pas un dossier où le conseil de surveillance peut court-circuiter Diouf. C'est la fable qu'il veut faire croire. Dans l'Equipe Mag samedi , il expliquait qu'avec El Glaoui au conseil de surveillance, tout roulait. Sauf qu'en 2007, quand il était en guerre contre de la Brosse, il disait qu'il y avait des clans, des "alliances mondaines" au conseil de surveillance présidé par El Glaoui. Le problème de Diouf, c'est le mot "surveillance".
La constante, c'est quand même qu'à chaque fois qu'un mec veut contrôler ce qui se passe au club au nom de l'actionnaire, rue négresko puis à la Commanderie, ils couinent comme des putois. Il y a eu Dubiton, Ceccaldi, De la Brosse et maintenant Labrune. Diouf a eu la peau de de la Brosse, il essaie d'avoir celle de Labrune et il casse les bonbons de Veyrat, le DG. Diouf fait tout ce qu'il veut au club, il a tous les pouvoirs. Et il se comporte comme un coq dans un poulailler. Dès que quelqu'un fait mine de vouloir contrôler ce qui se passe au club, ce qui est le fonctionnement normal d'une société, il hurle au renard. Diouf a pété les plombs, dans n'importe quelle boîte, il aurait pris un coup de chausson. Il joue le fait que RLD ne va pas oser le virer vu ses résultats sportifs, ça passe ou ça casse...

Ce qui est là est l'éclairage "objectif".

Plus personnellement, on a quand même l'impression que le Douanie est un cousin de simatante... :blink:
Hum
Kiskill

Message par Kiskill »

butterfly15 a écrit : Sa première selection date de 1999, il devait avoir une petite cote quand il est venu, puis il est pas parti comme Drogba, Ribéry, Nasri (que j'aime pas), Drogba aurait pu être notre Juninho, mais il serait mal venu de le mettre sur le dos de Diouf alors que ce n'était pas lui qui tirait les ficelles à l'époque :oops:
Oui, mais j'ai pas souvenir d'un mercato ou une offre alléchante a été faite pour ce joueur :oops:

Juninho est pas parti peut-être tout simplement parce que pas grand monde a essayé de l'acheter :oops:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
le nain

Message par le nain »

Je ne sais où mettre cette pseudo info, alors je la poste ici
Villeneuve à l'OM?

Selon nos informations exclusives, la grande idée de Vincent Labrune pour remplacer Pape Diouf serait Charles Villeneuve. Les deux hommes se sont cotoyés à TF1 et entretiennent d'excellentes relations.

Evidemment cette idée n'est que celle d'un homme et n'a pour le moment pas été validée par Robert-Louis Dreyfus. On indique même dans l'entourage du club qu'une réunion aura lieu ce mercredi pour tenter de trouver un consensus. Dans ce cas, c'est Vincent Labrune qui devrait céder sa place au conseil de surveillance. Une volonté nettement affichée par Louis Acariès notamment...
http://www.eurosport.fr/football/villen ... news.shtml

Manqua plus qu'aco
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
JUAN

Message par JUAN »

mdr3 mdr3 mdr3

J'y crois :grinj:
Hum
BabyRock

Message par BabyRock »

:wow:
Big Charles à l'OM :coup: mdr3
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Ciao

Message par Ciao »

:lol: (la neutralité de ces journalistes)...
JUAN a écrit : Ce qui est là est l'éclairage "objectif".

Plus personnellement, on a quand même l'impression que le Douanie est un cousin de simatante... :blink:
Cousin très très très éloigné alors...parce que si-ma-tante donne simplement son opinion. En revanche, et même si je sais que des forumistes connaissent et apprécient le Douanier, qu'il était sur le forum, que bon l'axe du mal :grinj: ....pour moi le Douanier est tout simplement malhonnête dans cette affaire sans que Diouf n'ait besoin de le dire.

Son interview à la con a bien foutu la merde. S'il faisait son travail de journaliste, ok, normal, pas de problèmes. Mais une question comme ça par exemple:

Vous êtes propriétaire du club depuis 1996, vous avez investi plus de 200 millions d’euros. Cet été, et ce n’était pas la première fois, vous avez suggéré des noms de joueurs (Gourcuff, Alex, le défenseur de Chelsea) sans avoir été suivi. C’est tout de même difficilement compréhensible…

est intellectuellement malhonnête (sinon, il pense au fond de lui que RLD devrait faire le recrutement...je n'y crois pas une seconde). Aucune incohérence du discours de RLD n'a été relevée. Ensuite, c'est Labrune qui lui a relu et corrigé la fameuse interview. Pour moi, ce n'est pas du journalisme, mais participer à une manoeuvre. Je ne suis pas étonné du tout de le voir écrire pile maintenant contre Diouf sur les forums.
Hyde

Message par Hyde »

BabyRock a écrit ::wow:
Big Charles à l'OM :coup: mdr3

:cry: :cry: :cry: :boo: :cry3: :pendu:
"Farpaitement! Machin a raison!"
pascom

Message par pascom »

:peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur: :peur:
Chileno

Message par Chileno »

Anigo déjà au courant ?
le 15/06/2009 à 16:31
La radio RMC vient d'annoncer - selon ses informations - que la tendance actuelle serait de voir Pape Diouf débarqué d'ici mercredi. José Anigo suivrait le même chemin et aurait été même déjà informé de sa mise à l'écart.

Pour l'heure, le remplaçant de Diouf à la tête de la présidence du club ne serait pas encore connu. RMC a rappelé que le président de l'OM doit être résident de Marseille ou avoir de la famille marseillaise...
:oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

:coup:

Image
....
Diouf vous êtes le présent et l'avenir du club !
Anigo a jamais olympien
.....

comprend mieux la banderole maintenant :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ciao

Message par Ciao »

rmc a écrit :Rebuffat dément La rédaction - Loïc Briley - RMC.fr, le 15/06/2009
Alors que son nom circule pour remplacer Pape Diouf, Régis Rebuffat, avocat et membre du Conseil de surveillance de l’OM, nie toute envie de prendre la Présidence du club.
Que pensez-vous des absences répétées de Pape Diouf au Conseil de Surveillance de l’OM ?
Ca fait depuis la mi-décembre que le président du directoire n’est plus venu. On ne porte aucun jugement. C’est simplement un problème de fonctionnement. On ne peut pas faire autrement que de constater un dysfonctionnement. On peut assimiler ça à un refus de venir devant le conseil de surveillance.

Est-il vrai que vous briguez la présidence à la place de Pape Diouf ?
J’ai une incompatibilité juridique légale. Je suis avocat et je n’ai pas le droit d’être au directoire et encore moins d’être président. Après, sincèrement, ce n’est absolument pas à l’ordre du jour. C’est une fonction particulièrement difficile que Pape Diouf a bien exécuté. Je ne suis absolument pas intéressé. Je ne suis pas demandeur, j’ai une profession.
L'incompatibilité juridique. :lol: Je pensais que président de l'OM, c'était un emploi à plein temps. :oops:
pascom

Message par pascom »

Putain c'est quoi ce bordel ???!
Juliensw

Message par Juliensw »

C'est ça l'OM :fier:
butterfly15

Chileno a écrit :
Anigo déjà au courant ?
le 15/06/2009 à 16:31
La radio RMC vient d'annoncer - selon ses informations - que la tendance actuelle serait de voir Pape Diouf débarqué d'ici mercredi. José Anigo suivrait le même chemin et aurait été même déjà informé de sa mise à l'écart.

Pour l'heure, le remplaçant de Diouf à la tête de la présidence du club ne serait pas encore connu. RMC a rappelé que le président de l'OM doit être résident de Marseille ou avoir de la famille marseillaise...
:oops:
Moi moi je suis marseillais :eek: et j'ai pleins d'idées pour le recrutement :eek: , alors d'abord on garde Anigo parce que c'est un marseillais qui a des couilles :oops: , ensuite on vend Ben Arfa parce que c'est un petit con de lyonnais :oops: , après on achète Cetin, Heinze et Lucho, voilà je suis là :cool:

butterfly15

Aérobic a écrit :
rmc a écrit :Rebuffat dément La rédaction - Loïc Briley - RMC.fr, le 15/06/2009
Alors que son nom circule pour remplacer Pape Diouf, Régis Rebuffat, avocat et membre du Conseil de surveillance de l’OM, nie toute envie de prendre la Présidence du club.
Que pensez-vous des absences répétées de Pape Diouf au Conseil de Surveillance de l’OM ?
Ca fait depuis la mi-décembre que le président du directoire n’est plus venu. On ne porte aucun jugement. C’est simplement un problème de fonctionnement. On ne peut pas faire autrement que de constater un dysfonctionnement. On peut assimiler ça à un refus de venir devant le conseil de surveillance.

Est-il vrai que vous briguez la présidence à la place de Pape Diouf ?
J’ai une incompatibilité juridique légale. Je suis avocat et je n’ai pas le droit d’être au directoire et encore moins d’être président. Après, sincèrement, ce n’est absolument pas à l’ordre du jour. C’est une fonction particulièrement difficile que Pape Diouf a bien exécuté. Je ne suis absolument pas intéressé. Je ne suis pas demandeur, j’ai une profession.
L'incompatibilité juridique. :lol: Je pensais que président de l'OM, c'était un emploi à plein temps. :oops:
ça date pas d'aujourd'hui, j'ai lu cette interview il y a une semaine sur la Provence je crois :heu:

nicom93

Message par nicom93 »

C'est bien beau les paroles du douanier, mais je peux toujours pas m'empêcher de penser que l'Equipe peut pas blairer Diouf et profite du bordel pour lui casser du sucre dans le dos.
Image
JUAN

Message par JUAN »

Pour lire le douanier régulièrement, il est autant supporter de l'OM que Waddy des clubs français en coupe d'europe... :glare:
Hum
nicom93

Message par nicom93 »

JUAN a écrit :Waddy

Image

Image
Daikat

Message par Daikat »

J'en peux plus de ce club :mad:

Virer Diouf en pleine période des transferts, mais ca rime à rien...
Et j'arrive même pas à me satisfaire du fait que Anigo soit dans la barque... :deg:

J'veux des Lucho, trezeguet, pas des changements de direction qui feraient perdre un temps considérable dans une période où l'on ne peut pas se le permettre :sad:
MooM

Message par MooM »

Rien à ajouter :deg:
Image
JUAN

Message par JUAN »

Si, m'en vais prendre des vacances comme tonton buk :blaz: :deg:
Hum