Pour le reste...

Bud Wazaa a écrit :Bof, un cyborg surarmé qui va maraver la gueule de Leonard de Vinci et Christophe Colomb je vois pas trop l'intérêt !
Bud Wazaa a écrit :Bof, un cyborg surarmé qui va maraver la gueule de Leonard de Vinci et Christophe Colomb je vois pas trop l'intérêt !
justement je me demandais si l'un d'entre vous l'avait vu, moi pas encore faute de temps. Specie, ton avis? toi qui l'a sûrement vu en VO.Kieros a écrit :
Etreintes Brisées : Pas aimé du tout du tout, un des plus mauvais Almodovar à mon goût. L'idée de base était pourtant séduisante, mais l'ensemble est noyé dans un montage tordu, et une construction narrative qui ne l'est pas moins. La trame type "thriller amoureux" (style Matador, Talons Aiguilles ou En Chair et en os, que j'apprécient) est ici assez convenue, et l'antipathie que dégage chaque personnage m'a rendu impossible l'identification à n'importe lequel d'entre eux. Bref, c'est long et pas vraiment passionant. Par contre, Almodovar tente ici pas mal de choses, le "film dans le film" est une nouveauté pour lui et on découvre de belles compositions visuelles (notamment un plan avec Cruz sur l'écran face à la Cruz réelle, son mari interposé entre les deux, superbe)
Kieros a écrit : Jusqu'en enfer :Rarissimes sont les films d'horreurs qui prennent encore le parti, sans doute connoté old-school, de faire sursauter les spectateurs en faisant surgir le bad guy dans les coins du cadre à grand renforts de bruitages stridents dans les oreilles.
beyonder a écrit :Kieros a écrit : Jusqu'en enfer :Rarissimes sont les films d'horreurs qui prennent encore le parti, sans doute connoté old-school, de faire sursauter les spectateurs en faisant surgir le bad guy dans les coins du cadre à grand renforts de bruitages stridents dans les oreilles.
Tu parles de Jumping scareParce que j'ai plutôt le sentiment que ce procédé est archi éculé dans le cinéma d'épouvante de ces dernières années. C'est même l'unique argument de ces films qui étant totalement incapables d'instaurer une tension horrifique, se bornent à faire des BOO ! dans ce qui s'apparente à une forme de facilité. :-|
(1) ouiKieros a écrit :Jusqu'en enfer : Un train fantôme jubilatoire (1)Rarissimes sont les films d'horreurs qui prennent encore le parti, sans doute connoté old-school, de faire sursauter les spectateurs en faisant surgir le bad guy dans les coins du cadre à grand renforts de bruitages stridents dans les oreilles. Et c'est bien dommage (1), car ce choix que Raimi a fait, m'a fait sauter plusieurs fois de mon siège (2), ce qui ne m'était plus arrivé dans un film de genre depuis les années 80 (1)
La plus-value cartoon typique du réal rappelle évidemment Evil Dead, et on se marre aussi beaucoup entre deux sursauts
(2)
J'espère qu'il bénéficiera d'une distribution correcte dans les cinés, car il a explosé mes superlatifs. C'est un petit peu l'adaptation cinématographique de Je voulais juste rentrer chez moi de Patrick Dils et le remake de T'aime de Patrick Sébastien, mais en un milliard de fois meilleururba a écrit :Je veux voir, je veux voir
Kieros a écrit : Je voulais juste rentrer chez moi de Patrick Dils
L'acteur David Carradine, récemment revenu sur le devant de la scène pour son rôle de Bill dans Kill Bill de Quentin Tarantino, a été retrouvé mort dans un hôtel en Thaïlande. Agé de 72 ans, le comédien tournait son nouveau film, Stretch, à Bangkok.
Selon les médias thaïlandais, Carradine se serait suicidé en se pendant dans sa suite. Mais selon son agent, celui-ci serait décédé de causes naturelles.
Grand acteur de séries B, David Carradine avait atteint la célébrité pour son rôle de Kwai Chang Caine dans la série Kung Fu dans les années 70. Son immense filmographie comporte beaucoup de nanars, de séries TV et autres direct-to-video, ce qui ne l'empêcha pas de bénéficier d'un culte jamais démenti.
Mort en étranglant paupaulDavid Carradine serait mort à Bangkok "d'un accident de masturbation"
Ce n'est que justiceMooM a écrit :Mort en étranglant paupaulDavid Carradine serait mort à Bangkok "d'un accident de masturbation"
On dirait que tu fais un concours de l'argument avec lequel tu t'enfonceras le plusG.bédécarrax de dax a écrit :Arrête, j'ai adoré T3parodie du très surestimé T2 + course poursuite en camion de pompier + final "bon fermez vos gueules maintenant" + Claire Danes !!!
A priori, d'après ce que je lis, tu l'as reçu sur le forum de Mad Movies, non ?(J'ai reçu un M.P de l'Italique qui m'avouait se sentir délaissé)
'a y est.G.bédécarrax de dax a écrit :Ah ouais, j'ai vu Antichrist.
J'ai trouvé ça (vraiment) génial pendant vingt minutes au début (raaaah la baston dans la bagnoleJusqu'en enfer : Un train fantôme jubilatoireRarissimes sont les films d'horreurs qui prennent encore le parti, sans doute connoté old-school, de faire sursauter les spectateurs en faisant surgir le bad guy dans les coins du cadre à grand renforts de bruitages stridents dans les oreilles. Et c'est bien dommage, car ce choix que Raimi a fait, m'a fait sauter plusieurs fois de mon siège, ce qui ne m'était plus arrivé dans un film de genre depuis les années 80
La plus-value cartoon typique du réal rappelle évidemment Evil Dead, et on se marre aussi beaucoup entre deux sursauts
OuiT'as remarqué que c'est la bagnole d'Evil Dead que conduit Sylvia Ganush ???![]()
Et t'as préféré le renard qui parle, ou le bouc possédé qui parle ?(concernant le film : perso, je l'ai largement préféré ça à AntiChrist, en tous cas.)