Par contre, j'ai beau savoir que Cana est limité techniquement, je serais déçue qu'il parte, j'aime beaucoup son état d'esprit, mais manifestement Deschamps veut faire venir un gros joueur dans l'entrejeu donc ..

Valbuena a écrit :Une nouvelle fois, je ne suis pas bête
urba a écrit :Mon dieu qu'il est bête
Tout à fait d'accord pour la bande des Judas, mais s'il avait autant que ça l'amour du maillot il se peut se battre pour montrer qu'il peut assumerJUAN a écrit : Même si c'est un "chouchou" et qu'à l'OM on ne les aime pas par principe, j'aurai plus d'attachement pour lui qui voulait rester au club et y montrait un attachement qu'aux enfants du pays qui s'en vont à Arsenal car l'OM n'est plus assez bien pour eux.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Une chose est sur en agissant de la sorte il se ferme les portes qui restaient entrouverte du coté deschamps... il s'auto-excluJUAN a écrit :Je suis d'accord avec toi![]()
Toutefois, on peut légitimement comprendre qu'un mec qui a eu un coup de bol monstrueux de passer du National à l'OM alors qu'il avait déjà 21 ans, ne souhaite pas prendre le risque de perdre son inespérée notoritée du jour au lendemain parce qu'il a été barré dans son club. Je pense que c'est humain.
Son problème, et c'est certainement ce qui explique son melon assez récent, c'est que tout est allé très vite pour lui et qu'il a voulu beaucoup prouvé. Je pense qu'il a peur qu'avec un entraineur qui a priori necompte pas vraiment sur lui, il ait peur ne plus pouvoir prouver quoi que ce soit et revenir d'où il vient aussi vite qu'il en est parti.
Mais je suis d'accord qu'il se précipite un petit peu et qu'il pouvait au moins attendre le mercato d'hiver pour voir comment allait évoluer sa situation. Quoique visiblement il a des offres qui seraient difficilement refusables même pour Taïwo ou Niang puisqu'on parle de la Juve ou du Bayern. :huh:
Moi aussiPachakuti a écrit :il va me manquer Valbuena. il est arrivé de national il y a 3 ans et s'est peu à peu imposé comme titulaire. il a bien confirmé cette année. dommage qu'il parte. tous les départs cette année vont me fendre le coeur. j'aimais bien cette équipe
m'emmerde beaucoup plus. Changer 3 joueurs sur 5 défensivement et enlever les 2 joueurs qui me semblent les plus matures de l'effectif, c'est quand même pas super humble et risqué....laprovence.fr a écrit :On peut notamment s'interroger sur le cas de Laurent Bonnart à qui aucune prolongation de contrat n'a encore été proposée (il est lié au club jusqu'en 2010). Répond-il aux critères ? Pas sûr.
Bon dans ce cas ça iraiturba a écrit :Plasil c'est un gaucher, s'il vient ce sera pour remplacer Zenden comme remplaçant de Cheyrou![]()
Après je suis pour garder Bonnart, clairement!JUAN a écrit :Mais ce Rod Fanni, il est vraiment sur le départ ou pas ?
Non parce que sinon il y a peut-être pas besoin de se précipiter non plus... Enfin jusque là Bonnart donne pleinement satisfaction tant défensivement que offensivement alors je ne vois vraiment pas le besoin de s'empresser à faire venir Fanni (à moins que Boccaly s'en aille voir ailleurs).
A moins que DD soit atteint de fièvre acheteuse ?Il était comment niveau recrutement à Monaco ?
Alors, qu'il ne se plaigne pas si l'OM demande au moins 15M€ (en tout cas pour un club français).agent de Valbuena l'été passé a écrit :Dans la conversation que j'ai eue avec les représentants du Zénith, je leur ai dit qu'à moins de 20 millions d'euros, je ne vois pas comment l'Olympique de Marseille accepterait d'écouter les propositions du Zénith,
Je le mets au bon endroitAldo a écrit :Oui remplaçant parce que ce joueur est malheureusement très inconstant. On pensait en effet qu'il avait les moyens d'être titulaire et capable d'organiser le jeu mais ça n'arrivait qu'une fois sur trois ou quatre.urba a écrit :Ce serait un bon remplaçant pour CheyrouLa Provence.fr a écrit :Mercato : Jaroslav Plasil tout proche de l'OM
Publié le vendredi 5 juin 2009 à 09H07
Ça bouge en coulisses. Et pas seulement dans le sens des départs. La piste la plus chaude conduit actuellement en Espagne, du côté de Pampelune. Et elle concerne une "vieille" connaissance de Didier Deschamps : Jaroslav Plasil.
L'international tchèque (27 ans) a commencé sa carrière à l'AS Monaco sous les ordres de "DD". Très technique, le milieu de terrain était alors considéré comme le digne successeur de Pavel Nedved. Un statut qu'il a eu du mal à assumer, avant de retrouver des couleurs à l'Osasuna, participant activement au maintien du club parmi l'élite. Dans l'entourage de l'OM, on considérait même hier son arrivée comme acquise.