T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par Hyde »

C'est clair, c'est quoi cette attitude de petite pleureuse? Il y a des joueurs sur lesquels les entraineurs ne comptent pas et qui se sont défncés pour prouver qu'ils avaient tort. Ma foi j'espère que le départ de Valbuena sera sa contriution à la venue de lucho Gonzalez.

Par contre, j'ai beau savoir que Cana est limité techniquement, je serais déçue qu'il parte, j'aime beaucoup son état d'esprit, mais manifestement Deschamps veut faire venir un gros joueur dans l'entrejeu donc .. :sad:
"Farpaitement! Machin a raison!"
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Urba tu ne sais pas lire ? :grinj:
Valbuena a écrit :Une nouvelle fois, je ne suis pas bête
urba a écrit :Mon dieu qu'il est bête
:-P
Blood

Message par Blood »

On à l'impression de voir la réaction d'un gosse qui était le chouchou de l'ancienne maitresse et qui ne comprend pas pourquoi il n'est pas traité de la même façon avec la nouvelle :lol:
JUAN

Message par JUAN »

Il est très bête en effet... :-|

Malgré tout, ça reste un joueur qui a beaucoup apporté au club ces deux dernières saisons et qui a l'amour du maillot.

Alors même si sa réaction est un peu stupide, je ne pense pas que cela vaille railleries et petite haine... On ne peut pas plaire à tout le monde mais je pense qu'il y a un mimimum de respect à avoir pour un joueur qui a beaucoup donné malgré une période où il a été très agacant.

Bref s'il part, c'est assez stupide de sa part toutefois je lui souhaiterai bon vent.

Même si c'est un "chouchou" et qu'à l'OM on ne les aime pas par principe, j'aurai plus d'attachement pour lui qui voulait rester au club et y montrait un attachement qu'aux enfants du pays qui s'en vont à Arsenal car l'OM n'est plus assez bien pour eux. :roll:
Hum
Julian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Julian »

Dites, Deschamps dit vouloir jouer en 433....
Ca veut dire 2 milieux def, 1 numéro 10 et 3 attaquant ça ?
Ou un milieu à 3 à plat avec 2 ailiers un peu reculés et une pointe ?

Car si c'est la 1e solution et que Deschamps compte pas sur Valbuena, qui envisage-t-il de mettre en numéro 10 sans même vouloir faire jouer la concurrence ? Ben Arfa ? Ziani ? Un nouveau ?
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
JUAN

Message par JUAN »

Ce que j'ai du mal à comprendre surtout c'est que pour jouer à droite, l'article dit qu'il compte sur Koné et Ziani...

A côté, Deschamps écarte Valbuena parce qu'il n'aurait pas les qualités athlétiques requises... :huh:

:fada: :glare:
Hum
Blood

Message par Blood »

JUAN a écrit : Même si c'est un "chouchou" et qu'à l'OM on ne les aime pas par principe, j'aurai plus d'attachement pour lui qui voulait rester au club et y montrait un attachement qu'aux enfants du pays qui s'en vont à Arsenal car l'OM n'est plus assez bien pour eux. :roll:
Tout à fait d'accord pour la bande des Judas, mais s'il avait autant que ça l'amour du maillot il se peut se battre pour montrer qu'il peut assumer
JUAN

Message par JUAN »

Je suis d'accord avec toi :winkv:

Toutefois, on peut légitimement comprendre qu'un mec qui a eu un coup de bol monstrueux de passer du National à l'OM alors qu'il avait déjà 21 ans, ne souhaite pas prendre le risque de perdre son inespérée notoritée du jour au lendemain parce qu'il a été barré dans son club. Je pense que c'est humain.

Son problème, et c'est certainement ce qui explique son melon assez récent, c'est que tout est allé très vite pour lui et qu'il a voulu beaucoup prouvé. Je pense qu'il a peur qu'avec un entraineur qui a priori necompte pas vraiment sur lui, il ait peur ne plus pouvoir prouver quoi que ce soit et revenir d'où il vient aussi vite qu'il en est parti.

Mais je suis d'accord qu'il se précipite un petit peu et qu'il pouvait au moins attendre le mercato d'hiver pour voir comment allait évoluer sa situation. Quoique visiblement il a des offres qui seraient difficilement refusables même pour Taïwo ou Niang puisqu'on parle de la Juve ou du Bayern. :huh:
Hum
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il va me manquer Valbuena. il est arrivé de national il y a 3 ans et s'est peu à peu imposé comme titulaire. il a bien confirmé cette année. dommage qu'il parte. tous les départs cette année vont me fendre le coeur. j'aimais bien cette équipe :sad:
Neo'

Message par Neo' »

Attention Deschamps.. c'est bien beau de virer Valbuena, Cana mais faut pas les remplacer par des peintres :blaz:

La tournure que le mercato prend ne me plait pas du tout :hmm:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Blood

Message par Blood »

JUAN a écrit :Je suis d'accord avec toi :winkv:

Toutefois, on peut légitimement comprendre qu'un mec qui a eu un coup de bol monstrueux de passer du National à l'OM alors qu'il avait déjà 21 ans, ne souhaite pas prendre le risque de perdre son inespérée notoritée du jour au lendemain parce qu'il a été barré dans son club. Je pense que c'est humain.

Son problème, et c'est certainement ce qui explique son melon assez récent, c'est que tout est allé très vite pour lui et qu'il a voulu beaucoup prouvé. Je pense qu'il a peur qu'avec un entraineur qui a priori necompte pas vraiment sur lui, il ait peur ne plus pouvoir prouver quoi que ce soit et revenir d'où il vient aussi vite qu'il en est parti.

Mais je suis d'accord qu'il se précipite un petit peu et qu'il pouvait au moins attendre le mercato d'hiver pour voir comment allait évoluer sa situation. Quoique visiblement il a des offres qui seraient difficilement refusables même pour Taïwo ou Niang puisqu'on parle de la Juve ou du Bayern. :huh:
Une chose est sur en agissant de la sorte il se ferme les portes qui restaient entrouverte du coté deschamps... il s'auto-exclu :blaz:

@Neo: cana rien de précis et seul valbuena parle... Si dans sa tête deschamps veut un vrai ailier droit et HBA en meneur c'est son choix
MooM

Message par MooM »

C'est comme d'habitude, on nous fait miroiter des Lucho et on se retrouve avec des Plasil :roll:
Image
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Plasil c'est un gaucher, s'il vient ce sera pour remplacer Zenden comme remplaçant de Cheyrou :oops:

Ça me surprendrait pas que Koné parte aussi si Deschamps veut jouer en 4-3-3 :hmm:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ce qui m'inquiète dans les forts mouvements de joueur c'est que cela prend du temps ensuite à créer une harmonie et des automatismes. il faut vraiment qu'il ne change pas plus de 3 joueurs titulaires.
JUAN

Message par JUAN »

Pachakuti a écrit :il va me manquer Valbuena. il est arrivé de national il y a 3 ans et s'est peu à peu imposé comme titulaire. il a bien confirmé cette année. dommage qu'il parte. tous les départs cette année vont me fendre le coeur. j'aimais bien cette équipe :sad:
Moi aussi :beer: :sad:

Pareil, Plasil je lui ai jamais ien trouvé d'exceptionnel...

Et autre chose, si les dirigeants sont pas foutu de se rendre compte de l'importance de Bonnard dans l'effectif actuel :nawak: :evil: Il sera libre l'année prochaine, putain on va pas le faire dégager lui aussi ?! :mad

@Paka :beer: :beer: A part fairevenir 3-4 joueurs, je ne vois pas ce qu'il y a besoin de plus :beer:
Modifié en dernier par JUAN le ven. juin 05, 2009 11:37, modifié 1 fois.
Hum
Ciao

Message par Ciao »

Ouaip, ça:
laprovence.fr a écrit :On peut notamment s'interroger sur le cas de Laurent Bonnart à qui aucune prolongation de contrat n'a encore été proposée (il est lié au club jusqu'en 2010). Répond-il aux critères ? Pas sûr.
m'emmerde beaucoup plus. Changer 3 joueurs sur 5 défensivement et enlever les 2 joueurs qui me semblent les plus matures de l'effectif, c'est quand même pas super humble et risqué....
MooM

Message par MooM »

urba a écrit :Plasil c'est un gaucher, s'il vient ce sera pour remplacer Zenden comme remplaçant de Cheyrou :oops:
Bon dans ce cas ça irait :blush:
Image
ToF

Message par ToF »

Valbuena peut partir, je ne le regretterais pas. Il m'a un peu gavé cette saison avec ses roulades et ses déclarations d'ados sur son site internet. Puis sportivement je l'ai trouvé moins bon que lors de sa première année, où il bénéficiait sûrement d'un effet de surprise.
Chileno

Message par Chileno »

En ce qui concerne Fanni, j'ai pas la prétention de le connaitre, mais je l'ai déjà croisé plusieurs fois dans des lieux sombres et musicaux, a chaque fois il me répetait qu'il revait de venir à l'OM mais qu'au niveau de la reconnaissance ca n'allait pas, Pape lui disait qu'il était inconstant qu'il ne devra pas être gourmand s'il vient à l'OM, et lui l'a mal pris et s'est barré à Rennes.
Et très honnêtement, il m(a fait vraiment bonne impression, jamais une goute d'alcool (comparé à Wiltord qui nous payait des despés..) :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Mais ce Rod Fanni, il est vraiment sur le départ ou pas ?

Non parce que sinon il y a peut-être pas besoin de se précipiter non plus... Enfin jusque là Bonnart donne pleinement satisfaction tant défensivement que offensivement alors je ne vois vraiment pas le besoin de s'empresser à faire venir Fanni (à moins que Boccaly s'en aille voir ailleurs).

A moins que DD soit atteint de fièvre acheteuse ? :???: Il était comment niveau recrutement à Monaco ?
Hum
Chileno

Message par Chileno »

JUAN a écrit :Mais ce Rod Fanni, il est vraiment sur le départ ou pas ?

Non parce que sinon il y a peut-être pas besoin de se précipiter non plus... Enfin jusque là Bonnart donne pleinement satisfaction tant défensivement que offensivement alors je ne vois vraiment pas le besoin de s'empresser à faire venir Fanni (à moins que Boccaly s'en aille voir ailleurs).

A moins que DD soit atteint de fièvre acheteuse ? :???: Il était comment niveau recrutement à Monaco ?
Après je suis pour garder Bonnart, clairement! :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

j'en voit déjà qui paniquent avec la possible arrivée de plasil...

quand on voit que deschamps vise gonzalez on peut un peu lui faire confiance sur son 11 titulaires

et je lui laisse aisément le bénéfice du doute sur le fait que plasil sera un joueur de complément :vieux:

et j'attendrai la venue de ses "3 gros joueurs" pour le lyncher et le pendre par les testicules pour l'offrir à valbuena, civelli et cana :oops:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
ToF

Message par ToF »

Moi je panique quand je vois qu'on recherche activement un latéral droit alors qu'on a Bonnart et que Bocaly revient de prêt. A moins que Bocaly soit de retour pour jouer (remplacant) dans l'axe, comme il l'a fait cette saison. Mais quand bien même, si Fanni vient c'est pour être titulaire, donc ça veut dire qu'on vire Bonnart. Et perso je suis contre :mad:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je me demande combien on va vendre Valbuena :hmm: , il vaut combien d'après vous :???:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Chileno

Message par Chileno »

E ce Sofiane Feghouli, il vaut vraiment le coup? Parce que oui j'entendais sur jour de foot que c'était le nouvel espoir à la mode, mais je ne l'ai jamais vraiment vu joué :???:

Valbuena, je dirais entre 12 et 15 millions :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

On va avoir les sous pour Gonzales alors :smilej: , enfin j'espère :peur:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Ciao

Message par Ciao »

agent de Valbuena l'été passé a écrit :Dans la conversation que j'ai eue avec les représentants du Zénith, je leur ai dit qu'à moins de 20 millions d'euros, je ne vois pas comment l'Olympique de Marseille accepterait d'écouter les propositions du Zénith,
Alors, qu'il ne se plaigne pas si l'OM demande au moins 15M€ (en tout cas pour un club français). :grinj:

Je n'ai lu nulle part que Deschamps voulait absolument qu'il parte.
urba

Message par urba »

Aldo a écrit :
urba a écrit :
La Provence.fr a écrit :Mercato : Jaroslav Plasil tout proche de l'OM
Publié le vendredi 5 juin 2009 à 09H07

Ça bouge en coulisses. Et pas seulement dans le sens des départs. La piste la plus chaude conduit actuellement en Espagne, du côté de Pampelune. Et elle concerne une "vieille" connaissance de Didier Deschamps : Jaroslav Plasil.

L'international tchèque (27 ans) a commencé sa carrière à l'AS Monaco sous les ordres de "DD". Très technique, le milieu de terrain était alors considéré comme le digne successeur de Pavel Nedved. Un statut qu'il a eu du mal à assumer, avant de retrouver des couleurs à l'Osasuna, participant activement au maintien du club parmi l'élite. Dans l'entourage de l'OM, on considérait même hier son arrivée comme acquise.
Ce serait un bon remplaçant pour Cheyrou :beer:
Oui remplaçant parce que ce joueur est malheureusement très inconstant. On pensait en effet qu'il avait les moyens d'être titulaire et capable d'organiser le jeu mais ça n'arrivait qu'une fois sur trois ou quatre. :roll:
Je le mets au bon endroit :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
San Siro

Message par San Siro »

Il est encore jeune, c'est un bon jocker.

PS : mes excuses au modo d'avoir posté deux fois sur le topic transferts sans commentaires, je le referai plus :oops:
Image
Ciao

Message par Ciao »

On peut aussi appeler ça un joueur moyen (oops pour Plasil).

Ok pour jouer sur tous les tableaux. Mais comme ça semble démarrer, si Deschamps se plante on va se retrouver en une année avec seulement des chèvres qui veulent rester, au point de départ, avant même d'avoir compris comment. :peur:
Répondre