C'est juste pour pouvoir repousser une fille par choix évidemment.

C'est quoi le sport que tu fais ?Arofbic du mexique a écrit :Amies tarlouzes, j'ai un problème.
Après un sérieux et long laissez-aller total sans trop de sport, je suis en train de me reprendre en main depuis quelques jours.![]()
Djeune, ça allait assez vite, mais là je suis diforme.Au lien d'avoir de la graisse du sommet jusqu'au fond, j'ai musclé légèrement haut, les abdos se creusent rapidement sur les côtés et tout la bière est tassée maintenant sur le fond du bide qui ressort bien.
Des conseils pour évacuer ça très rapidement ?
Ce qui est bien c'est que ça augmente fortement ton métabolisme et tu continues à bruler des graisses jusqu'au lendemain tout en préservant tes muscles. Ce qui est important car ça sert a rien que tu fasses un régime drastique, que tu perdes ton gras certes mais que tu ressemble à une crevette...Les règles de l'Interval training:
-Toujours s'échauffer pendant 4 à 6 minutes (Pour moi c'est toujours 5) en pédalant, courant tranquillement.
-Haute intensité: une minute aussi vite que VOUS le pouvez.(9 ou 10 sur une échelle de difficulté de 1 à 10)
-Intensité modérée: revenez à un rythme modéré pendant 2 minutes. (6 ou 7 sur l'échelle de difficulté)
Ainsi, UN CYCLE dure 3 minutes (1 minute à haute intensité et 2 minutes à intensité modérée).
On va commencer par faire 3 cycles de 3 minutes les premières semaines (cf ci-dessous) sans compter l'échauffement.
-Pour finir, revenez à un rythme tranquille pendant 2 à 5 minutes, le temps de se calmer.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
J'ai l'impression de me voir en lisant ce postJerome de belgacom a écrit :Moi aussi, je suis ému de vous annoncer qu'en 5 ans, j'ai pris 12 kg et tout ça, sans véritablement faire d'effortJ'ai opté pour la méthode "american dream", vous en avez peut-être entendu parler. C'est un régime à base de Macdo/Pizza au moins 2 fois par semaine. (Mais attention, il faut pas jouer petit bras: Au Macdo, c'est 2 menus et Pizza hut, c'est la Large obligatoire)
J'ai vraiment pu observer le résultat. 2 à 3 tours de taille en plus, avec un bourrelet sous le nombril qui tient en pleine main.![]()
En revanche, il faut éviter tout effort physique, genre courir ou faire des exercices.
Petite astuce perso: Manger de la mayonnaise avec tout ou presque et ne pas lésiner sur les plats en sauce.
Si vous voulez plus d'explications, MP![]()
Alors, c'est un mouvement...euh...non...je ne sais plus...je n'ai pas le mag avec moi.ToF de malakoff a écrit :"le cross de l'alpiniste"C'est quoi?
Non. Je voulais acheter le livre à cause du sujet et je vais sans doute le faire. Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais je pense que ce ne soit pas trop fait pour moi. Je suis un peu excessif. A fond dans quelque chose, puis plus rien. Par exemple, pendant un moment le travail me payait un fitness tout bien. 2 semaines, puis une fois tous les 4 mois. Je n'étais plus parti courrir pendant des mois et l'autre jour je suis parti courrir au bord de l'eau avec shorts et sweat à capuche alors qu'il neigeait.Neo' de bornéo a écrit :Aerobic tu t'es renseigné un peu sur la méthode lafay ou ça ne t'intéresse pas du tout ?
3 mois, ça va, ça se remarque pas vraimentJUAN a écrit :Résultat, on dirait que je suis enceinte de 3 mois...![]()
![]()