Adrienne !!!!!!!!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Adrienne !!!!!!!!!

Message par Ciao »

:sad: :blush:... :cry:

C'est juste pour pouvoir repousser une fille par choix évidemment. :oops:
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Arofbic du mexique a écrit :Amies tarlouzes, j'ai un problème.

Après un sérieux et long laissez-aller total sans trop de sport, je suis en train de me reprendre en main depuis quelques jours. :boxe:

Djeune, ça allait assez vite, mais là je suis diforme. :cry: Au lien d'avoir de la graisse du sommet jusqu'au fond, j'ai musclé légèrement haut, les abdos se creusent rapidement sur les côtés et tout la bière est tassée maintenant sur le fond du bide qui ressort bien. :peur: Des conseils pour évacuer ça très rapidement ?
C'est quoi le sport que tu fais ?
Ciao

Message par Ciao »

Là, pour la reprise en main:

Image etc. et j'ai ressorti les haltères...
Neo'

Message par Neo' »

On ne peut pas perdre du gras "localement". Après faut voir si tu as vraiment du bide ou si c'est toi qui en fais une psychose,donc si c'est vraiment le cas ce que je te conseil c'est une alimentation avec muscu + cardio c'est nickel.

Exemple :

- Lundi un peu de muscu ( de quoi bien transpirer )
- Mardi cardio
- Mercredi muscu
- Jeudi cardio
- Vendredi muscu

Après tu arranges ça un peut à ta sauce suivant ton emploi du temps etc... Pour le cardio je te conseil le HIT, c'est de l'interval training :
Les règles de l'Interval training:

-Toujours s'échauffer pendant 4 à 6 minutes (Pour moi c'est toujours 5) en pédalant, courant tranquillement.

-Haute intensité: une minute aussi vite que VOUS le pouvez.(9 ou 10 sur une échelle de difficulté de 1 à 10)

-Intensité modérée: revenez à un rythme modéré pendant 2 minutes. (6 ou 7 sur l'échelle de difficulté)

Ainsi, UN CYCLE dure 3 minutes (1 minute à haute intensité et 2 minutes à intensité modérée).

On va commencer par faire 3 cycles de 3 minutes les premières semaines (cf ci-dessous) sans compter l'échauffement.

-Pour finir, revenez à un rythme tranquille pendant 2 à 5 minutes, le temps de se calmer.
Ce qui est bien c'est que ça augmente fortement ton métabolisme et tu continues à bruler des graisses jusqu'au lendemain tout en préservant tes muscles. Ce qui est important car ça sert a rien que tu fasses un régime drastique, que tu perdes ton gras certes mais que tu ressemble à une crevette...
Par contre sur le quote, y'a marqué "1 minute à fond" puis "2 a intensité modéré", une minute à fond c'est très dur, moi je fais 30sec a fond et une minute modéré ça passe beaucoup mieux :beer:

Ensuite ce qui est très important c'est ton alimentation, il ne faut pas manger trop mais il ne faut pas manger non plus pas assez (surtout si tu suis le planning plus haut). En gros tu peux te permettre d'avoir un petit déjeuner bien consistant, un déjeuner normal, un gouter avec source protéine si possible mais le soir il faut réduire au max les glucides (pâtes riz sauce pain..) et se concentrer sur les légumes, légumineuses, viandes, poissons, salades...

Si tu te tiens à ça honnêtement tu auras des résultats très rapide, mais comme je te l'ai dis au début, pas de régime hardcore mais un régime adaptée :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ToF

Message par ToF »

J'suis d'accord avec Néo sur l'alimentation, les régimes ça sert à rien :beer: .Enfin ça sert mais c'est contraignant, et on peut s'en passer en mangeant "bien".
Par contre faut savoir, soit tu veux prendre de la masse, soit en perdre. Essayer de faire les 2 à la fois c'est pas optimisé. Faut accepter de ressembler à rien en phase de prise de masse, même si c'est dur :(
Neo'

Message par Neo' »

Exact :beer:

Prendre de la masse tout en perdant ce n'est pas possible, ou ce ne sera possible que pour les débuts, genre 1 mois ou deux mais c'est tout.

La clé c'est l'alimentation, que ce soit dans un régime de prise de masse ou de sèche :beer:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ToF

Message par ToF »

Et sinon t'en es où Néo? Toujours la méthode Lafay ou t'es passé aux machines?
Neo'

Message par Neo' »

Oui toujours sur la méthode, ça fait 1 an et demi maintenant environ ça me plait toujours autant.. Après n'avoir que visité les niveaux 1à4 je vais bientôt passer aux niveaux supérieurs :beer:

Sinon en ce moment c'est re-prise de poids, j'avais seché un peu en fin d'année, et la bah je re-commencerai pour le printemps.

Et toi ?
Tatt's

Message par Tatt's »

Jerome de belgacom a écrit :Moi aussi, je suis ému de vous annoncer qu'en 5 ans, j'ai pris 12 kg et tout ça, sans véritablement faire d'effort :fier: J'ai opté pour la méthode "american dream", vous en avez peut-être entendu parler. C'est un régime à base de Macdo/Pizza au moins 2 fois par semaine. (Mais attention, il faut pas jouer petit bras: Au Macdo, c'est 2 menus et Pizza hut, c'est la Large obligatoire) :oops:

J'ai vraiment pu observer le résultat. 2 à 3 tours de taille en plus, avec un bourrelet sous le nombril qui tient en pleine main. :fier:

En revanche, il faut éviter tout effort physique, genre courir ou faire des exercices.

Petite astuce perso: Manger de la mayonnaise avec tout ou presque et ne pas lésiner sur les plats en sauce.

Si vous voulez plus d'explications, MP :winkv: :beer:
J'ai l'impression de me voir en lisant ce post :sad:
Ciao

Message par Ciao »

Merci neo et Tof. :beer: :beer:

Mais pour l'instant, je ne suis pas encore vraiment prêt à totalement contrôler mon alimentation (même si inconsciemment ça s'est un peu fait). :grinj: :peur:

Et effectivement je veux juste changer la graisse en muscles. re: :grinj: :peur:

Et 1 mois ou deux, c'est déjà du long terme à mon échelle. re: :grinj: :peur: :muscix: J'ai plutôt besoin, enfin envie, de résultats immédiats quitte à faire attention ensuite pour ne pas que ça reparte ou pour peaufiner. :peur:

Je vais regarder le HIT. Pour brûler les graisses, je pensais qu'il fallait courir tout le temps à un certain nombre de pulsations pas trop élevée...Mais comme de toute façon, c'est impossible actuellement pour moi à cause notamment de la cigarette, je vais tenter ça :grinj: :peur: :beer:

Et oui, j'ai du bide, je l'ai ignoré, mais j'ai une putain de bouée. :sad:
ToF

Message par ToF »

@Neo: depuis un peu plus d'un mois j'ai repris la muscu, mais 2 entrainements par semaine seulement car je ne peux pas plus. Je suis en phase prise de masse, et j'ai déjà pris 3kg, ce qui pour moi est beaucoup étant donné que je suis un ectomorphe à la base. Mais bon ce n'est plus trop le cas vu que je suis désormais à 77kg pour 1m77. Par contre là je ne ressemble à rien, et encore je veux monter jusqu'à 80 minimum avant de commencer la sèche. J'me laisse encore 2 mois à serrer le ventre pour rentrer dans du 42 ^^

@Aérobic: si tu veux perdre ton gras en 1 mois seulement y'a que le cardio et un régime adapté qui pourront t'aider. Tu peux remplacer la course par le vélo ou la natation, mais c'est moins efficace. Va falloir te faire violence!
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Hey les intelligents des biceps, j'ai un cadeau pour vous :

Image

C'est la couverture de celui de ce mois, ne me remerciez pas :oops:
ToF

Message par ToF »

J'vais l'acheter :blush:
Ciao

Message par Ciao »

J'ai oublié de vous le dire, mais je l'ai acheté. :grinj:
Champoul

Message par Champoul »

Et ça y est t'as perdu tous tes bourelets en 15 mins :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Ciao

Message par Ciao »

Non. Il y a un article "un mois pour tout changer" dans ce mag, mais j'avoue que ça ne m'a pas trop parlé. :grinj: Quelle plaie ce mag.

Ceci dit, ça diminue un peu tout de même. J'ai pas mal travaillé à l'extérieur pendant quelques jours (je fais un lien entre ce sujet et "veritas in vino") et ça aide.
Neo'

Message par Neo' »

Moué :hmm:

Pas convaincu quand je vois le nombre de conneries que disent les différents médias dans ce domaine, ils veulent juste vendre leur mag' à la con :grinj:

Mais je suis curieux de savoir ce qui te fait bruler toutes tes graisses en 15min par jour, voir ce qu'ils nous ont inventé encore :lol:
Ciao

Message par Ciao »

Alors pour les 15 min. par jour, c'est:
-"fente sur place avec haltères", séries de 8
-"le cross de l'alpiniste", séries de 10
-"traction avec montée de genoux", séries de 10
Des séries des 3 exercices avec 1 minute entre pendant 15 minutes.

(Je n'ai pas encore essayé)
ToF

Message par ToF »

"le cross de l'alpiniste" :lol: C'est quoi?
Neo'

Message par Neo' »

Aerobic tu t'es renseigné un peu sur la méthode lafay ou ça ne t'intéresse pas du tout ?
Ciao

Message par Ciao »

ToF de malakoff a écrit :"le cross de l'alpiniste" :lol: C'est quoi?
Alors, c'est un mouvement...euh...non...je ne sais plus...je n'ai pas le mag avec moi.
Neo' de bornéo a écrit :Aerobic tu t'es renseigné un peu sur la méthode lafay ou ça ne t'intéresse pas du tout ?
Non. Je voulais acheter le livre à cause du sujet et je vais sans doute le faire. Ce n'est pas que ça ne m'intéresse pas, mais je pense que ce ne soit pas trop fait pour moi. Je suis un peu excessif. A fond dans quelque chose, puis plus rien. Par exemple, pendant un moment le travail me payait un fitness tout bien. 2 semaines, puis une fois tous les 4 mois. Je n'étais plus parti courrir pendant des mois et l'autre jour je suis parti courrir au bord de l'eau avec shorts et sweat à capuche alors qu'il neigeait. :grinj:.

L'avantage de la muscu, course, ou d'un truc comme ça, c'est que tu n'a pas de contraintes si tu es occupé, pas besoin de trouver quelqu'un, organiser. Alors, ça devient parfois vite la seule solution de faire du sport régulièrement. Mais, je n'arrive pas à être régulier tout seul sur la durée. Je suis sans doute incapable de faire ce que tu as fait. Donc, je suis plus dans une optique de me remettre en forme rapidement ..et faire plus un sport ensuite, comme de la boxe. Un truc comme ça sur le long terme, je n'y arrive pas.
White Label

Message par White Label »

C'est des trucs de tapettes tout ça...

le truc c'est du foncier 2 fois semaine (moi c'est du rameur, je peux pas courir, a cause de mes articulations) et un sport co deux fois aussi (moi c'est badminton :french: et foot en salle à gemenos :cool: )

Cumulé tu perds du poid, après t'es gaulé comme t'es gaulé, ça cible pas trop comme truc. :beer:
Image
Neo'

Message par Neo' »

Tu ne perds rien à essayé Aerobic toute façon et ça se trouve tu vas accrocher et y prendre goût :beer:
Neo'

Message par Neo' »

Bon je me permets de ré-upé !

Pour dire que j'ai stopé la méthode pour m'inscrire à une salle depuis deux semaines ! Mentalement ça fait un bien fou, de sortir du contexte de la méthode, en fonte on est quand même beaucoup plus libre sur la structure de sa séance etc.. bref j'aime bien cette petite expérience :beer:

Seul bémol, un coach qui m'a fait un vieux programme que j'ai déja arrangé à ma sauce tellement y'avait rien de cohérent, c'est fou d'avoir un diplôme dans ce domaine et pourtant temps de "paraitre" aussi incompétent sur un programme de muscu :hmm:

Bon en tout cas je savoure bien, une autre ambiance, un nouvel élan de motivation, des nouvelles sensations :grinj:

Et vous sinon ? Ya kkunkifékkchoz ? :beer:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

T'oublies aussi de dire qu'il y a l'expérience des douches en salle de sport.
Champoul

Message par Champoul »

Le jour où on lui a fait la démonstration de la barre de fer à tout faire ?
Il m'a raconté ouai :peur:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Perso ça fait depuis le début de l'année que je me dis "bon la semaine prochaine, je rechausse mes pompes et je vais courir !" :mad:

:grinj:

Résultat, on dirait que je suis enceinte de 3 mois... :peur: :lol: :deg:
Hum
Kiskill

Message par Kiskill »

JUAN a écrit :Résultat, on dirait que je suis enceinte de 3 mois... :peur: :lol: :deg:
3 mois, ça va, ça se remarque pas vraiment :winkv: :grinj:
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Bah ça m'a pas empêcher d'entendre un sale type me dire que j'étais gras du bide :sad:

L'enculé :lol:

Buttyyyyyyyyyy bisou :cry: :cry: :cry:
Hum
Neo'

Message par Neo' »

Juan j'ai rajouté du HIT (fractionné), depuis un mois et demi, deux fois par semaine et franchement c'est pas mal, ça te prend pas beaucoup de temps et c'est très intensif. J'ai établi mon programme comme ça moi :

Lundi : Muscu
Mardi : Repos
Mercredi : Muscu
Jeudi : Cardio
Vendredi : Muscu
Samedi : Cardio
Dimanche : Repos

Je sais qu'on peut faire ce type de cardio sur plusieurs appareils comme le vélo, le tapis de course et aussi avec la corde à sauter.

Tu as une petite explication si tu connais pas ICI.
Répondre