Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)

Transferts et grandes transhumances caprines.
Répondre
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Mercato : Rumeurs Diverses

Message par Tatt's »

Foot - Transferts - Kaka au Real avec Wenger ?

La presse ibérique s'affole samedi. Selon les deux quotidiens les plus populaires, AS et Marca, le candidat déclaré à la présidence du Real Madrid, Florentino Perez, aurait d'ores et déjà bouclé la venue de Kaka si d'aventure il était élu le 14 juin à la tête du club. Selon les médias espagnols, l'affaire s'élèverait à 63 millions d'euros. La durée du contrat proposé au Brésilien, actuellement à l'AC Milan et qui a déclaré il y a peu vouloir y rester, porterait sur cinq ans, tandis que le salaire perçu par le joueur serait de l'ordre de huit à neuf millions net par an.

Très actif depuis l'annonce de sa candidature à la présidence de la «Maison Blanche», Perez s'est mis dans la tête de dépenser entre 200 et 250 millions en recrutement :wow: pour redonner son lustre d'antan au club merengue. Ainsi les noms de Cristiano Ronaldo, David Villa ou encore Franck Ribéry ont été évoqués comme possibles renforts du Real à l'intersaison. Samedi dans L'Equipe, c'est celui d'un entraîneur qui est cité, en l'occurrence Arsène Wenger. Pointé du doigt pour sa politique de jeunes qui tarde à porter ses fruits à Arsenal, qui reste sur quatre saisons sans le moindre titre, le technicien français serait la cible prioritaire de Perez. En juin 2003 déjà, lorsqu'il était en poste, ce dernier avait souhaité confier les rênes du Real à Wenger qui n'avait pas donné suite. En sera-t-il de même cette fois-ci ? La réponse devrait intervenir d'ici une dizaine de jours, lorsque le candidat favori annoncera le nom de l'entraîneur qu'il souhaite amener avec lui.
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Valbuena > Van der Vaart
Ziani > Robben
Samassa > Van Nistelrooy
Zubar > Sergio Ramos
Koné > Huntelaar

Voilà M. Perez, on vous échange tout ça gratos et après vous pouvez dépenser vos pesetas comme vous voulez ! :smilej:
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Valbuena c'est avec Casillas qu'on doit l'echanger sinon on va y perdre au niveau du nombre de plongeons :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:lol: Oui mais comme Didier revient on va exploser le quota non ? :peur:
Spartakus

Message par Spartakus »

C'est pas faux :lol:

Et je dois te rendre hommage, tu avais ete le premier à oser briser l'omerta sur les simulations ivoiriennes :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

du moment que les arbitres y voient rien :oops:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Spartakus a écrit :C'est pas faux :lol:

Et je dois te rendre hommage, tu avais ete le premier à oser briser l'omerta sur les simulations ivoiriennes :oops:
Preuve à l'appui ?
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Pas besoin de preuves, dans ma carrière forumistique j'ai toujours critiqué tout le monde, des joueurs aux supporters en passant par le staff et les dirigeants ! :fier:
Neo'

Message par Neo' »

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Blood

Message par Blood »

le chevalier n'aurait pas grand coeur.... comme c'est dommage :grinj:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Entre perdre Gourcuff et finir premier et perdre Niang et Taiwo et finir deuxième...
Neo'

Message par Neo' »

Je ne pense pas à nous, je ne pense qu'a leur malheur :grinj:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Blood

Message par Blood »

moi c'est pas qu'il parte de Bordeaux qui me fait rire... c'est les suceurs de la ligue et les journaliste qui vont etre triste
Hyde

Message par Hyde »

Oui, ils vont se sentir comme une jeune fille abandonnée après le bal de promo :grinj:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Blood

Message par Blood »

j'aime bien cette image :beer:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Milan veut faire revenir Gourcuff.
Les Girondins de Bordeaux ont décidément la pression cette semaine. Toujours menacé par l'OM dans la course au titre de champion de France, le club aquitain doit également gérer le dossier le plus chaud de sa saison : le transfert définitif de Yoann Gourcuff. Et une équipe est revenue à la charge pour tenter de convaincre le milieu de terrain international de ne pas poursuivre l'aventure bordelaise. L'AC Milan, représenté par Adriano Galliani et Leonardo, serait en effet, selon L'Equipe, venu en France lundi pour négocier un retour en Lombardie avec Gourcuff.

Si Kaka part, il serait meneur

Celui qui a été élu par ses pairs meilleur joueur de Ligue 1 cette saison n'aurait pourtant pas l'intention de retourner au Milan, bien qu'on lui ait promis les clés de l'équipe la saison prochaine, Kakà étant annoncé au Real Madrid. Forcé de rajeunir à l'intersaison un effectif très vieillissant, l'AC Milan semble donc ne pas avoir renoncer à faire revenir un joueur qu'il avait arraché à Rennes, en 2006, pour six millions d'euros.

Plus que quatre jours pour trouver un accord
Car avec Bordeaux, les négociations seraient toujours tendues. Quand les dirigeants girondins proposent au joueur un salaire de 300 000 euros bruts par mois (hors primes) et une clause de revente en 2010 à hauteur de 25 millions d'euros, le joueur et ses conseillers réclament 400 000 euros par mois et une clause moins élevée (20 millons d'euros), qui n'offrirait à Bordeaux quasiment aucune plus-value au moment de laisser partir son joyau. L'option d'achat devant être levée avant dimanche soir, le temps presse pour Jean-Louis Triaud. Quand on sait que Lyon lui proposerait les 400 000 euros qu'il demande (comme Benzema), on comprend combien Bordeaux marche sur des oeufs.
Ça y est Blood, tu sens le bordel arriver au Haillan ? :grinj:
Blood

Message par Blood »

J'ai entendu hier sur RMC que le seul but du milan était de faire revenir Gourcuff pour l'utiliser comme mnnaie d'échange mais j'ai zappé pour qui (ils parlaient de Toni début mai, là c'était quelqu'un d'autre je crois)

Pour confirmer la rumeur de Bud:
Du coup, sans Ancelotti, le dossier Gourcuff renaît de ses cendres. La Gazzetta dello Sport raconte que Leonardo et Adriano Galliani, numéro deux du club, étaient présents en France lundi dernier pour ajouter encore un peu de pression sur les dirigeants bordelais. Dimanche, si Bordeaux n’a pas levé l’option d’achat et ne s’est pas mis d’accord avec le joueur, alors Gourcuff rentrera à Milan. Avec Leonardo aux commandes, l’international français part sans aucune longueur de retard, encore moins avec le possible départ de Kakà.

Ca sent le gros bordel en cette fin de semaine :grinj:
et ce connard de thiriez qui sera à Marseille samedi, quelle catin celui là :lol:
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Entendu la même chose mais il disait aussi que Gourcuff était en instance de signature à Bodo et que la descente milanaise en Gironde n'aura pas d'effet.
Gourcuff, s'il obtient une clause de sortie intéressante pour l'année prochaine, a tout à gagner en restant à Bodo surtout en vue de la CDM. Et quand tu sais que tu ne seras qu'un moyen de transaction en revenant à Milan, ca ne donne pas envie d'y retourner.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Blood

Message par Blood »

sauf si l'arrivée de Léonardo modifie la donne, car le blaireau, qui sert d'envoyé spécial RMC en Italie, a bien omis de parler de cette modification de donne et du départ de Kaka pour madrid
Ciao

Message par Ciao »

Chourm'OM a écrit :Gourcuff, s'il obtient une clause de sortie intéressante pour l'année prochaine, a tout à gagner en restant à Bodo surtout en vue de la CDM.
Je n'en suis pas aussi certain.

- Chamakh comme il lui reste 1 an de contrat, je ne vois pas comment Bordeaux pourrait le retenir;
- pour Alou Diarra:
équipe papier a écrit : A. DIARRA VAUT 8 MILLIONS D’EUROS. – En vertu d’une clause libératoire glissée dans son contrat lors de son achat à Lyon pour quatre ans et 7,75 M€ le 23 juillet 2007, le Bleu peut quitter Bordeaux moyennant 8 M. Il rêve d’étranger. – B.Li.
Diawara qui veut également partir, sur toute la colonne vertébrale, Gourcuff pourrait être le seul à rester. C'est un joueur qui a besoin des autres. Sans Gourcuff, ce n'est plus la même équipe. Mais avec Gourcuff et sans eux non plus...Il aura du temps de jeu à Bordeaux, mais vu sa saison il peut obtenir des garanties d'en avoir également ailleurs.

J'espère que ça puisse foutre un peu la merde cette semaine, mais sinon je préfère qu'il reste à Bordeaux plutôt qu'il aille à Lyon (si Lyon gardait par exemple Toulalan, Benzema et Govou)
Julian

Message par Julian »

Alou Diarra pour 8M, faut se jeter dessus là !
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
San Siro

Message par San Siro »

En tout cas on peut une nouvelle fois constater que LOL est tjrs là pour piller les meilleurs joueurs du championnat. Enfin, les lolais ont à passer le tour préliminaire alors que Bodo et Milan sont qualifiés d'office pour la coupe aux grandes oreilles.
Image
JUAN

Message par JUAN »

Aérobic a écrit :

- Chamakh comme il lui reste 1 an de contrat, je ne vois pas comment Bordeaux pourrait le retenir;
Je sais pas ce que tu en penses mais Chamakh c'est quand même une brêle hein... :glare: Il jouerait à Nice on trouverait rien à redire...
Hum
Blood

Message par Blood »

Aldo a écrit :En tout cas on peut une nouvelle fois constater que LOL est tjrs là pour piller les meilleurs joueurs du championnat. Enfin, les lolais ont à passer le tour préliminaire alors que Bodo et Milan sont qualifiés d'office pour la coupe aux grandes oreilles.
Milan est qualifié d'office mon cul...

s'il perde à Florence ce sera direction le tour préliminaire aussi :vieux:
Ciao

Message par Ciao »

Juan, je ne pense pas du tout la même chose. :grinj:

Chamakh c'est un peu l'éternelle question de savoir si un joueur qui n'a pas le sang froid devant le but, d'instinct de tueur peut l'acquérir...25 ans déjà, mais qu'un club...S'il se débolque, c'est une bombe.

Après à voir aussi dans l'impact physique en Angleterre...Mais des types de sa taille, aussi technique, je n'en connais pas beaucoup (?)...S'il commence à marquer vraiment, qu'il continue à progresse là-dessus (déjà un peu mieux cette année)...ça peut être un attaquant exceptionnel pour moi. Quand il sort un gros match, je le trouve au-dessus de tout le monde autour de lui. :grinj:

Edit: et pour le sujet sur Gourcuff, dans le jeu je le trouve très bon; Cavenaghi par exemple, c'est l'opposé, c'est un buteur fantastique, mais à part pour le trouver devant le but, ce n'est pas le gars qui va faire ressortir un joueur comme Gourcuff.
San Siro

Message par San Siro »

Blood a écrit :
Aldo a écrit :En tout cas on peut une nouvelle fois constater que LOL est tjrs là pour piller les meilleurs joueurs du championnat. Enfin, les lolais ont à passer le tour préliminaire alors que Bodo et Milan sont qualifiés d'office pour la coupe aux grandes oreilles.

En effet, il n'y a que 3 pts d'écart entre la Fio et le Milan. Mais en cas d'égalité c'est le Milan qui devrait rester 3ème car la différence de but et de 33 contre 17 et le nombres de buts marqués est de 68 contre 53 et il me semble qu'en Italie ce qui compte pour départager 2 équipes à égalité c'est le nombre de buts marqués et non la différence de buts.
Image
Jairome

Message par Jairome »

Aldo a écrit :
Blood a écrit :

En effet, il n'y a que 3 pts d'écart entre la Fio et le Milan. Mais en cas d'égalité c'est le Milan qui devrait rester 3ème car la différence de but et de 33 contre 17 et le nombres de buts marqués est de 68 contre 53 et il me semble qu'en Italie ce qui compte pour départager 2 équipes à égalité c'est le nombre de buts marqués et non la différence de buts.
C'est pas le goalaverage particulier?
San Siro

Message par San Siro »

goalaverage particulier ça veut dire en français "nombre de buts marqués" non ? :heu: Moi et l'anglais... :blush:

Je ne suis pas infaillible mais il me semble bien qu'en Italie c'est le nombre de buts marqués qui prime sur la différence de but en cas d'égalité.
Image
Ciao

Message par Ciao »

Non, ce sont les confrontations directes. jAIROME a raison. Si la Fiorentina bat le Milan par 2 buts d'écart, elle passse devant.
San Siro

Message par San Siro »

Ah ok, goalaverage particulier ça veut dire "nombre de but marqués en confrontation directe". :grinj: :wow:

Le Milan avait battu la Fio 1-0 à San Siro pour info.
Image
Répondre