Foot - Transferts - Kaka au Real avec Wenger ?
La presse ibérique s'affole samedi. Selon les deux quotidiens les plus populaires, AS et Marca, le candidat déclaré à la présidence du Real Madrid, Florentino Perez, aurait d'ores et déjà bouclé la venue de Kaka si d'aventure il était élu le 14 juin à la tête du club. Selon les médias espagnols, l'affaire s'élèverait à 63 millions d'euros. La durée du contrat proposé au Brésilien, actuellement à l'AC Milan et qui a déclaré il y a peu vouloir y rester, porterait sur cinq ans, tandis que le salaire perçu par le joueur serait de l'ordre de huit à neuf millions net par an.
Très actif depuis l'annonce de sa candidature à la présidence de la «Maison Blanche», Perez s'est mis dans la tête de dépenser entre 200 et 250 millions en recrutementpour redonner son lustre d'antan au club merengue. Ainsi les noms de Cristiano Ronaldo, David Villa ou encore Franck Ribéry ont été évoqués comme possibles renforts du Real à l'intersaison. Samedi dans L'Equipe, c'est celui d'un entraîneur qui est cité, en l'occurrence Arsène Wenger. Pointé du doigt pour sa politique de jeunes qui tarde à porter ses fruits à Arsenal, qui reste sur quatre saisons sans le moindre titre, le technicien français serait la cible prioritaire de Perez. En juin 2003 déjà, lorsqu'il était en poste, ce dernier avait souhaité confier les rênes du Real à Wenger qui n'avait pas donné suite. En sera-t-il de même cette fois-ci ? La réponse devrait intervenir d'ici une dizaine de jours, lorsque le candidat favori annoncera le nom de l'entraîneur qu'il souhaite amener avec lui.
Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Mercato : Rumeurs Diverses
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Valbuena > Van der Vaart
Ziani > Robben
Samassa > Van Nistelrooy
Zubar > Sergio Ramos
Koné > Huntelaar
Voilà M. Perez, on vous échange tout ça gratos et après vous pouvez dépenser vos pesetas comme vous voulez !
Ziani > Robben
Samassa > Van Nistelrooy
Zubar > Sergio Ramos
Koné > Huntelaar
Voilà M. Perez, on vous échange tout ça gratos et après vous pouvez dépenser vos pesetas comme vous voulez !

- Spartakus
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Valbuena c'est avec Casillas qu'on doit l'echanger sinon on va y perdre au niveau du nombre de plongeons 

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Bud Wazaa

- Spartakus
C'est pas faux
Et je dois te rendre hommage, tu avais ete le premier à oser briser l'omerta sur les simulations ivoiriennes

Et je dois te rendre hommage, tu avais ete le premier à oser briser l'omerta sur les simulations ivoiriennes

"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
du moment que les arbitres y voient rien 

- si-ma-tante-en-avait
Preuve à l'appui ?Spartakus a écrit :C'est pas faux![]()
- Bud Wazaa
Pas besoin de preuves, dans ma carrière forumistique j'ai toujours critiqué tout le monde, des joueurs aux supporters en passant par le staff et les dirigeants ! 

- Neo'
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Blood
le chevalier n'aurait pas grand coeur.... comme c'est dommage 

- si-ma-tante-en-avait
Entre perdre Gourcuff et finir premier et perdre Niang et Taiwo et finir deuxième...
- Neo'
Je ne pense pas à nous, je ne pense qu'a leur malheur 

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
- Blood
moi c'est pas qu'il parte de Bordeaux qui me fait rire... c'est les suceurs de la ligue et les journaliste qui vont etre triste
- Hyde
Oui, ils vont se sentir comme une jeune fille abandonnée après le bal de promo 

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Blood
j'aime bien cette image 

- Bud Wazaa
Ça y est Blood, tu sens le bordel arriver au Haillan ?Milan veut faire revenir Gourcuff.
Les Girondins de Bordeaux ont décidément la pression cette semaine. Toujours menacé par l'OM dans la course au titre de champion de France, le club aquitain doit également gérer le dossier le plus chaud de sa saison : le transfert définitif de Yoann Gourcuff. Et une équipe est revenue à la charge pour tenter de convaincre le milieu de terrain international de ne pas poursuivre l'aventure bordelaise. L'AC Milan, représenté par Adriano Galliani et Leonardo, serait en effet, selon L'Equipe, venu en France lundi pour négocier un retour en Lombardie avec Gourcuff.
Si Kaka part, il serait meneur
Celui qui a été élu par ses pairs meilleur joueur de Ligue 1 cette saison n'aurait pourtant pas l'intention de retourner au Milan, bien qu'on lui ait promis les clés de l'équipe la saison prochaine, Kakà étant annoncé au Real Madrid. Forcé de rajeunir à l'intersaison un effectif très vieillissant, l'AC Milan semble donc ne pas avoir renoncer à faire revenir un joueur qu'il avait arraché à Rennes, en 2006, pour six millions d'euros.
Plus que quatre jours pour trouver un accord
Car avec Bordeaux, les négociations seraient toujours tendues. Quand les dirigeants girondins proposent au joueur un salaire de 300 000 euros bruts par mois (hors primes) et une clause de revente en 2010 à hauteur de 25 millions d'euros, le joueur et ses conseillers réclament 400 000 euros par mois et une clause moins élevée (20 millons d'euros), qui n'offrirait à Bordeaux quasiment aucune plus-value au moment de laisser partir son joyau. L'option d'achat devant être levée avant dimanche soir, le temps presse pour Jean-Louis Triaud. Quand on sait que Lyon lui proposerait les 400 000 euros qu'il demande (comme Benzema), on comprend combien Bordeaux marche sur des oeufs.

- Blood
J'ai entendu hier sur RMC que le seul but du milan était de faire revenir Gourcuff pour l'utiliser comme mnnaie d'échange mais j'ai zappé pour qui (ils parlaient de Toni début mai, là c'était quelqu'un d'autre je crois)
Pour confirmer la rumeur de Bud:
Ca sent le gros bordel en cette fin de semaine
et ce connard de thiriez qui sera à Marseille samedi, quelle catin celui là
Pour confirmer la rumeur de Bud:
Du coup, sans Ancelotti, le dossier Gourcuff renaît de ses cendres. La Gazzetta dello Sport raconte que Leonardo et Adriano Galliani, numéro deux du club, étaient présents en France lundi dernier pour ajouter encore un peu de pression sur les dirigeants bordelais. Dimanche, si Bordeaux n’a pas levé l’option d’achat et ne s’est pas mis d’accord avec le joueur, alors Gourcuff rentrera à Milan. Avec Leonardo aux commandes, l’international français part sans aucune longueur de retard, encore moins avec le possible départ de Kakà.
Ca sent le gros bordel en cette fin de semaine

et ce connard de thiriez qui sera à Marseille samedi, quelle catin celui là

- Chourm'OM
Entendu la même chose mais il disait aussi que Gourcuff était en instance de signature à Bodo et que la descente milanaise en Gironde n'aura pas d'effet.
Gourcuff, s'il obtient une clause de sortie intéressante pour l'année prochaine, a tout à gagner en restant à Bodo surtout en vue de la CDM. Et quand tu sais que tu ne seras qu'un moyen de transaction en revenant à Milan, ca ne donne pas envie d'y retourner.
Gourcuff, s'il obtient une clause de sortie intéressante pour l'année prochaine, a tout à gagner en restant à Bodo surtout en vue de la CDM. Et quand tu sais que tu ne seras qu'un moyen de transaction en revenant à Milan, ca ne donne pas envie d'y retourner.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Blood
sauf si l'arrivée de Léonardo modifie la donne, car le blaireau, qui sert d'envoyé spécial RMC en Italie, a bien omis de parler de cette modification de donne et du départ de Kaka pour madrid
-
Je n'en suis pas aussi certain.Chourm'OM a écrit :Gourcuff, s'il obtient une clause de sortie intéressante pour l'année prochaine, a tout à gagner en restant à Bodo surtout en vue de la CDM.
- Chamakh comme il lui reste 1 an de contrat, je ne vois pas comment Bordeaux pourrait le retenir;
- pour Alou Diarra:
Diawara qui veut également partir, sur toute la colonne vertébrale, Gourcuff pourrait être le seul à rester. C'est un joueur qui a besoin des autres. Sans Gourcuff, ce n'est plus la même équipe. Mais avec Gourcuff et sans eux non plus...Il aura du temps de jeu à Bordeaux, mais vu sa saison il peut obtenir des garanties d'en avoir également ailleurs.équipe papier a écrit : A. DIARRA VAUT 8 MILLIONS D’EUROS. – En vertu d’une clause libératoire glissée dans son contrat lors de son achat à Lyon pour quatre ans et 7,75 M€ le 23 juillet 2007, le Bleu peut quitter Bordeaux moyennant 8 M. Il rêve d’étranger. – B.Li.
J'espère que ça puisse foutre un peu la merde cette semaine, mais sinon je préfère qu'il reste à Bordeaux plutôt qu'il aille à Lyon (si Lyon gardait par exemple Toulalan, Benzema et Govou)
- Julian
Alou Diarra pour 8M, faut se jeter dessus là !
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- San Siro
En tout cas on peut une nouvelle fois constater que LOL est tjrs là pour piller les meilleurs joueurs du championnat. Enfin, les lolais ont à passer le tour préliminaire alors que Bodo et Milan sont qualifiés d'office pour la coupe aux grandes oreilles.

- JUAN
Je sais pas ce que tu en penses mais Chamakh c'est quand même une brêle hein...Aérobic a écrit :
- Chamakh comme il lui reste 1 an de contrat, je ne vois pas comment Bordeaux pourrait le retenir;

Hum
- Blood
Milan est qualifié d'office mon cul...Aldo a écrit :En tout cas on peut une nouvelle fois constater que LOL est tjrs là pour piller les meilleurs joueurs du championnat. Enfin, les lolais ont à passer le tour préliminaire alors que Bodo et Milan sont qualifiés d'office pour la coupe aux grandes oreilles.
s'il perde à Florence ce sera direction le tour préliminaire aussi :vieux:
-
Juan, je ne pense pas du tout la même chose.
Chamakh c'est un peu l'éternelle question de savoir si un joueur qui n'a pas le sang froid devant le but, d'instinct de tueur peut l'acquérir...25 ans déjà, mais qu'un club...S'il se débolque, c'est une bombe.
Après à voir aussi dans l'impact physique en Angleterre...Mais des types de sa taille, aussi technique, je n'en connais pas beaucoup (?)...S'il commence à marquer vraiment, qu'il continue à progresse là-dessus (déjà un peu mieux cette année)...ça peut être un attaquant exceptionnel pour moi. Quand il sort un gros match, je le trouve au-dessus de tout le monde autour de lui.
Edit: et pour le sujet sur Gourcuff, dans le jeu je le trouve très bon; Cavenaghi par exemple, c'est l'opposé, c'est un buteur fantastique, mais à part pour le trouver devant le but, ce n'est pas le gars qui va faire ressortir un joueur comme Gourcuff.

Chamakh c'est un peu l'éternelle question de savoir si un joueur qui n'a pas le sang froid devant le but, d'instinct de tueur peut l'acquérir...25 ans déjà, mais qu'un club...S'il se débolque, c'est une bombe.
Après à voir aussi dans l'impact physique en Angleterre...Mais des types de sa taille, aussi technique, je n'en connais pas beaucoup (?)...S'il commence à marquer vraiment, qu'il continue à progresse là-dessus (déjà un peu mieux cette année)...ça peut être un attaquant exceptionnel pour moi. Quand il sort un gros match, je le trouve au-dessus de tout le monde autour de lui.

Edit: et pour le sujet sur Gourcuff, dans le jeu je le trouve très bon; Cavenaghi par exemple, c'est l'opposé, c'est un buteur fantastique, mais à part pour le trouver devant le but, ce n'est pas le gars qui va faire ressortir un joueur comme Gourcuff.
- San Siro
En effet, il n'y a que 3 pts d'écart entre la Fio et le Milan. Mais en cas d'égalité c'est le Milan qui devrait rester 3ème car la différence de but et de 33 contre 17 et le nombres de buts marqués est de 68 contre 53 et il me semble qu'en Italie ce qui compte pour départager 2 équipes à égalité c'est le nombre de buts marqués et non la différence de buts.Blood a écrit :Milan est qualifié d'office mon cul...Aldo a écrit :En tout cas on peut une nouvelle fois constater que LOL est tjrs là pour piller les meilleurs joueurs du championnat. Enfin, les lolais ont à passer le tour préliminaire alors que Bodo et Milan sont qualifiés d'office pour la coupe aux grandes oreilles.

- Jairome
C'est pas le goalaverage particulier?Aldo a écrit :En effet, il n'y a que 3 pts d'écart entre la Fio et le Milan. Mais en cas d'égalité c'est le Milan qui devrait rester 3ème car la différence de but et de 33 contre 17 et le nombres de buts marqués est de 68 contre 53 et il me semble qu'en Italie ce qui compte pour départager 2 équipes à égalité c'est le nombre de buts marqués et non la différence de buts.Blood a écrit :Milan est qualifié d'office mon cul...Aldo a écrit :En tout cas on peut une nouvelle fois constater que LOL est tjrs là pour piller les meilleurs joueurs du championnat. Enfin, les lolais ont à passer le tour préliminaire alors que Bodo et Milan sont qualifiés d'office pour la coupe aux grandes oreilles.
- San Siro
goalaverage particulier ça veut dire en français "nombre de buts marqués" non ?
Moi et l'anglais...
Je ne suis pas infaillible mais il me semble bien qu'en Italie c'est le nombre de buts marqués qui prime sur la différence de but en cas d'égalité.

Je ne suis pas infaillible mais il me semble bien qu'en Italie c'est le nombre de buts marqués qui prime sur la différence de but en cas d'égalité.

-
Non, ce sont les confrontations directes. jAIROME a raison. Si la Fiorentina bat le Milan par 2 buts d'écart, elle passse devant.
- San Siro
Ah ok, goalaverage particulier ça veut dire "nombre de but marqués en confrontation directe".
Le Milan avait battu la Fio 1-0 à San Siro pour info.

Le Milan avait battu la Fio 1-0 à San Siro pour info.