pix a écrit :Ok vous avez raison, c'est du pur génie que proposer un barrage de 4 et 5 et d'étudier le jeu de l'adversaire, wouhou le Barça ils sont techniques donc on va jouer a 10 derrière pendant 180 minutes, Hiddink il a le QI d' Einstein surement pour avoir eu une telle idée de génie.
bien évidemment sans oublier de couper les trajectoires et de couvrir son coéquipier, ca serait con d'avoir eu une telle idée si c'est pour rester immobile.
Désolé mais je déteste ça, ça pue l'infériorité a la base, et je suis sur que Chelsea avait mieux a proposer .
Je suis assez d'accord avec pix..
Pour une équipe avec autant de moyen, c'est un peu gacher que de jouer aussi défensivement, ça fait vraiment petits bras
Par contre, contrairement à lui, je trouve assez beau une équipe qui joue défensif quand c'est son "seul" moyen de jouer.. vous étiez beaucoup à cracher sur toulouse, mais casanova a, pour moi, 100 fois plus de mérite qu'Hiddink..
Puis bon, vous étiez assez à cracher sur des équipes comme la Grèce en 2004, Nancy l'année dernière et globalement toutes les équipes qui restent derrière contre nous

On peut admettre qu'un catenaccio peut être une forme de génie tactique, mais faut aussi reconnaitre qu'à haute dose, c'est chiant à voir jouer