La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Ligue Des Champions

Message par Blood »

pix a écrit :Trop content, Chelsea c'est une équipe de fifre, scandaleux d'avoir des joueurs pareils et de rien proposer comme football.

DANS TON CUL DROGBA.
N'importe quoi... Tactiquement Chelsea à bouffer Barcelone que tout le monde (et moi le premier) encensait après les matchs contre le bayern et le Réal...
Quand tu joue le Barça ou tu joues à la baballe et tu en prends 4 ou tu verrouille avec une grosse rigueur défensive et tu joue tes occasions à fond

Quand à ta dernier phrase un bon /spit vaut mieux qu'un long discours
Modifié en dernier par Blood le mer. mai 06, 2009 22:49, modifié 1 fois.
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

foot.fr a écrit :Hier soir, les Gunners se sont inclinés 3 buts à 1 face à Manchester United en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Un pub anglais diffusait ce match et de nombreux supporters étaient présents. Souleiman, supporter kényan du club d'Arsène Wenger, était également présent dans ce pub avec des amis. Un ami de celui-ci a témoigné ce matin: "Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Souleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant. Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".
:wow: :wow: :wow:
Modifié en dernier par Chourm'OM le mer. mai 06, 2009 22:49, modifié 1 fois.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Ciao

Message par Ciao »

Franchement, Drogba m'a été insupportable ce soir. Qu'ils commencent à plonger un peu moins, s'ils veulent se plaindre de l'arbitrage.

Trop bon. :smilej: Ouais, bien défendu pendant 93 minutes. :smilej: :love:
pixaille
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par pixaille »

Canto2001 a écrit :la faute sur malouda qui est dans la surface, la main de piqué, la faute sur drogba voir sur anelka, ca en fait quand meme 3/4
Malouda le début de la faute est en dehors donc pas péno, y a deux pénos oubliés mais y a jamais carton rouge aussi et au match aller c'était dans l'autre sens donc bon .
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Dire que l'an prochain c'est nous (le psg) à la place du Barça!!!! Ca donne envie!!! :grinj:
pixaille

Message par pixaille »

Blood a écrit :
pix a écrit :Trop content, Chelsea c'est une équipe de fifre, scandaleux d'avoir des joueurs pareils et de rien proposer comme football.

DANS TON CUL DROGBA.
N'importe quoi... Tactiquement Chelsea à bouffer Barcelone que tout le monde (et moi le premier) encensait après les matchs contre le bayern et le Réal...
Quand tu joue le Barça ou tu joues à la baballe et tu en prends 4 ou tu verrouille avec une grosse rigueur défensive et tu joue tes occasions à fond

Quand à ta dernier phrase un bon /spit vaut mieux qu'un long discours
Bouffer tactiquement de quoi ?

Y a rien de tactique a des que tu perds le ballons a faire une ligne de 4 et une ligne de 5, et des que tu récupères jouer Drogba.

Faut arreter de voir du génie ou y en a pas.
pixaille

Message par pixaille »

Chileno a écrit :
pix a écrit :
DANS TON CUL DROGBA.
:wow:
Il me dégoute j'ai pas le droit ?
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

On se calme, gardons les insultes pour les désillusions qui nous concernent directement :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Blood

Message par Blood »

pix a écrit :
Canto2001 a écrit :la faute sur malouda qui est dans la surface, la main de piqué, la faute sur drogba voir sur anelka, ca en fait quand meme 3/4
Malouda le début de la faute est en dehors donc pas péno, y a deux pénos oubliés mais y a jamais carton rouge aussi et au match aller c'était dans l'autre sens donc bon .
le début dehors et la fin? c'est débile comme argument quand même :peur:

ok le rouge sur Abidal est sevère mais sachant que Touré doit se afaire expulsé sur la faute sur Drogba.... :blaz:

Ce soir il y avait deux belles équipes et honnêtement c'est pas le qualifié qui mérite le plus de passé sur la prestation proposé

Et Défendre avec sa tête c'est de la tactique désolé... Je ne suis sans doute pas la science infuse mais toi encore moins...
Défendre contre le barça c'est pas faire 2 lignes de 4 et 5 mais bien savoir se couvrir et couper le jeu catalans qui consiste a créer des décalages...
Si encore Chelsea avait cassé des jambes je dis pas mais là c'était très propre

AU final je me tamponne pas mal de voir Barcelone car on aura une très belle finale quand même :winkv:
Chileno

Message par Chileno »

pix a écrit :
Chileno a écrit :
pix a écrit :
DANS TON CUL DROGBA.
:wow:
Il me dégoute j'ai pas le droit ?
Il ne se jetait jamais à l'OM?

Tu l'as jamais vu faire 50 roulades se tordre de douleur et se relever normalement?

Tu trouves que ce drogba est différent de celui qu'on avait à l'OM ??

:???:
Canto2001

Message par Canto2001 »

que Man U leur pete le cul :oops:
YOU'LL NEVER WALK ALONE BONHOMME !!!
Blood

Message par Blood »

Canto2001 a écrit :que Man U leur pete le cul :oops:
et ce sera surement le cas car Sir Alex va reproduire un schéma similaire au plan de jeu de Chelsea je pense avec une grosse rigueur défensive et un ronaldo présent pour porter au plus vite le jeu vers l'avant...
Ce sera encore un beau match tactique... Ca fera pas 6-4 c'est sur mais ce sera sympa je pense
pixaille

Message par pixaille »

Blood a écrit :
pix a écrit :
le début dehors et la fin? c'est débile comme argument quand même :peur:

ok le rouge sur Abidal est sevère mais sachant que Touré doit se afaire expulsé sur la faute sur Drogba.... :blaz:

Ce soir il y avait deux belles équipes et honnêtement c'est pas le qualifié qui mérite le plus de passé sur la prestation proposé

Et Défendre avec sa tête c'est de la tactique désolé... Je ne suis sans doute pas la science infuse mais toi encore moins...
Défendre contre le barça c'est pas faire 2 lignes de 4 et 5 mais bien savoir se couvrir et couper le jeu catalans qui consiste a créer des décalages...
Si encore Chelsea avait cassé des jambes je dis pas mais là c'était très propre

AU final je me tamponne pas mal de voir Barcelone car on aura une très belle finale quand même :winkv:
Moi aussi je m'en tampone au final mais je suis content que l'équipe qui propose que dalle se fasse retourner de cette façon, c'est encore plus beau.

Pour la faute sur Malouda c'est débile mais c'est la règle, après oui y a des erreurs mais voila c'est bien fait pour leur gueule c'est scandaleu d'avoir au milieu ballack lampard essien et de vraiment rien proposer d'autres que des vulgaires contres.
pixaille

Message par pixaille »

Il ne se jetait jamais à l'OM?

Tu l'as jamais vu faire 50 roulades se tordre de douleur et se relever normalement?

Non mais j'aimais déja pas son caractère en tant que joueur a l'OM donc la tu fais fausse route ...

Et depuis des choses se sont passés non ?
Champoul

Message par Champoul »

Chileno a écrit :Il ne se jetait jamais à l'OM?

Mais il n'est plus à l'OM.. Et en tant que joueur "étranger", je considère qu'on peut l'insulter comme bon nous semble :smilej: ( EDIT: attention, étranger à l'OM hein :grinj: Même si c'est une saleté d'africain :oops: )
Ravanelli aurait signé au PSG et se serait malencontreusement crocheté comme au parc et contre nous, on l'aurait détesté comme personne.. ça ne tient pas tes arguments :winkv:
Drogba on l'a aimé parce qu'il était à l'OM pas parce que c'était drogba :peur:
Modifié en dernier par Champoul le mer. mai 06, 2009 23:03, modifié 1 fois.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Chileno

Message par Chileno »

pix a écrit :
Non mais j'aimais déja pas son caractère en tant que joueur a l'OM donc la tu fais fausse route ...
Ah d'accord, donc oui c'est cohérent dans ce cas.
pix a écrit : Et depuis des choses se sont passés non ?
Personnellement, je continue à l'idolatrer naïvement :grinj:
Modifié en dernier par Chileno le mer. mai 06, 2009 23:38, modifié 1 fois.
Boor

Message par Boor »

Chourm'OM a écrit :
foot.fr a écrit :Hier soir, les Gunners se sont inclinés 3 buts à 1 face à Manchester United en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Un pub anglais diffusait ce match et de nombreux supporters étaient présents. Souleiman, supporter kényan du club d'Arsène Wenger, était également présent dans ce pub avec des amis. Un ami de celui-ci a témoigné ce matin: "Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Souleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant. Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".

J'espère vraiment que l'info est bidon, qu'elle n'a pas été vérifié, que c'est un canular :eek: J'ai déjà entendu parler de mecs morts de crises cardiaques lors de séances de pénos ou fin de matchs indécises. Mais aller se pendre au Kenya parce que des multi-millionnaires d'Arsenal ont perdu un match de foot :peur: :sad:
Y'a pas de mots.
Modifié en dernier par Boor le mer. mai 06, 2009 23:05, modifié 2 fois.
Image
Blood

Message par Blood »

ok si savoir défendre intelligemment plutot que se ruer à l'attaque pour se faire défoncer par une équipe ultra technique c'est proposer que dalle bah que dire...

si

RIEN
urba

Message par urba »

Blood a écrit :
Canto2001 a écrit :que Man U leur pete le cul :oops:
et ce sera surement le cas car Sir Alex va reproduire un schéma similaire au plan de jeu de Chelsea je pense avec une grosse rigueur défensive et un ronaldo présent pour porter au plus vite le jeu vers l'avant...
Ce sera encore un beau match tactique... Ca fera pas 6-4 c'est sur mais ce sera sympa je pense
Je ne pense pas que MU n'aie la même présence physique que Chelsea. Ils n'ont pas de Terry, Essien ou Drogba, et jouent beaucoup sur les exploits de Ronaldo ou Rooney, alors que le Chelsea de Hiddink est un rouleau compresseur.
Liverpool aurait été plus compliqué à jouer pour le Barça que MU :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Chileno

Message par Chileno »

Champoul a écrit :
Chileno a écrit :Il ne se jetait jamais à l'OM?

Mais il n'est plus à l'OM.. Et en tant que joueur "étranger", je considère qu'on peut l'insulter comme bon nous semble :smilej: ( EDIT: attention, étranger à l'OM hein :grinj: Même si c'est une saleté d'africain :oops: )
Ravanelli aurait signé au PSG et se serait malencontreusement crocheté comme au parc et contre nous, on l'aurait détesté comme personne.. ça ne tient pas tes arguments :winkv:
Drogba on l'a aimé parce qu'il était à l'OM pas parce que c'était drogba :peur:
Drogba, pour moi est un joueur unique avec un tempérarement virulent parfois truqueur mais il a tellement d'envie, fait tellement d'effort que je ne pourrais le renier que si précisément il jouait à Paris ou Lyon :oops:

Mais je suis d'accord avec tes arguments pour tout autre ex-joueur de l'OM :winkv:
Tatt's

Message par Tatt's »

Très content pour le Barça. On va assister à une grande finale :beer:

En ce qui concerne Drogba, je comprend totalement ça réaction envers l'arbitre, 3 pénos ne sont pas sifflé, dont 2 sur lui. Cette défaite va peut-être lui faire changer de club ( OM ? ) avec Trezeguet ? Nan c'est bon j'arrête.
beyonder

Message par beyonder »

pix a écrit :

Y a rien de tactique a des que tu perds le ballons a faire une ligne de 4 et une ligne de 5, et des que tu récupères jouer Drogba.

:hehe:

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
pixaille

Message par pixaille »

Blood a écrit :ok si savoir défendre intelligemment plutot que se ruer à l'attaque pour se faire défoncer par une équipe ultra technique c'est proposer que dalle bah que dire...

si

RIEN
Non mais y a une différence entre se ruer a l'attaque et jouer ultra défensivement quand on a Drogba, Anelka, Essien, Lampard, Ballack et du monde sur le banc non ?

Je supporte pas les équipes qui jouent défensivement, je les déteste encore plus quand elles ont du potentiel pour autre chose .
Désolé mais y a rien d'intelligent a jouer a 10 derrière et faire barrage après couper et couvrir ben c'est ce qu'on apprend en centre de formation quoi ...
par contre défendre en attaquant ca demande 100 fois plus d'intelligence qu'un vulgaire barrage .
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Chelsea c'est moche à voir donc content qu'ils dégagent.
pixaille

Message par pixaille »

beyonder a écrit :
pix a écrit :

:hehe:

Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice :oops:
Ok vous avez raison, c'est du pur génie que proposer un barrage de 4 et 5 et d'étudier le jeu de l'adversaire, wouhou le Barça ils sont techniques donc on va jouer a 10 derrière pendant 180 minutes, Hiddink il a le QI d' Einstein surement pour avoir eu une telle idée de génie.
bien évidemment sans oublier de couper les trajectoires et de couvrir son coéquipier, ca serait con d'avoir eu une telle idée si c'est pour rester immobile.

Désolé mais je déteste ça, ça pue l'infériorité a la base, et je suis sur que Chelsea avait mieux a proposer .
Spartakus

Message par Spartakus »

Pas content parce que les suceurs du barça (notamment quand ils commentent des matches) m'insupportent...Content parce que Drogba beurk
Mais ce soir Chelsea etait largement au dessus quand meme :oops:

Moralié :Allez manchester :glare:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Chourm'OM a écrit :
Faut vraiment être débile quand même. J'espère qu'il s'est pendu avec l'écharpe des Gunners sinon ça fait trop footix.

Sinon pour le match, j'ai aimé une chose : l'instant où le Barca a marqué y'a eu embouteillage entre les deux commentateurs. Chacun voulait annoncer le but en premier mais Larqué avait un sacré concurrent en face de lui.
Champoul

Message par Champoul »

pix a écrit :Ok vous avez raison, c'est du pur génie que proposer un barrage de 4 et 5 et d'étudier le jeu de l'adversaire, wouhou le Barça ils sont techniques donc on va jouer a 10 derrière pendant 180 minutes, Hiddink il a le QI d' Einstein surement pour avoir eu une telle idée de génie.
bien évidemment sans oublier de couper les trajectoires et de couvrir son coéquipier, ca serait con d'avoir eu une telle idée si c'est pour rester immobile.

Désolé mais je déteste ça, ça pue l'infériorité a la base, et je suis sur que Chelsea avait mieux a proposer .
Je suis assez d'accord avec pix..
Pour une équipe avec autant de moyen, c'est un peu gacher que de jouer aussi défensivement, ça fait vraiment petits bras :peur:
Par contre, contrairement à lui, je trouve assez beau une équipe qui joue défensif quand c'est son "seul" moyen de jouer.. vous étiez beaucoup à cracher sur toulouse, mais casanova a, pour moi, 100 fois plus de mérite qu'Hiddink.. :peur:
Puis bon, vous étiez assez à cracher sur des équipes comme la Grèce en 2004, Nancy l'année dernière et globalement toutes les équipes qui restent derrière contre nous :peur: On peut admettre qu'un catenaccio peut être une forme de génie tactique, mais faut aussi reconnaitre qu'à haute dose, c'est chiant à voir jouer :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Blood

Message par Blood »

mais il se sont adapté pour une confrontation... faut arreter de dire que c'est leur fond de commerce cette saison :blaz:

Je rassure pix je prefere largement le jeu du barça mais ce soir Chelsea était plus fort point...
pixaille

Message par pixaille »

Spartakus a écrit :Pas content parce que les suceurs du barça (notamment quand ils commentent des matches) m'insupportent...Content parce que Drogba beurk
Mais ce soir Chelsea etait largement au dessus quand meme :oops:

Moralié :Allez manchester :glare:
Bah oui Chelsea était au dessus aujourd'hui c'est bien ça le pire, défendre et encore défendre alors qu'en face c'était bancal, meme a 10 contre 11 ca fait que défendre et bim 93eme ca se prend le but qu'il fallait pas prendre et dont il fallait se mettre a l'abris.

Franchement le barça d'aujourd'hui y avait moyen de lui mettre 3-0 sans se cacher derriere l'arbitre, défendre ok mais bordel avoir des moment forts aussi leur faire mal autrement que par des contres.

Imaginer un match avec l'OM a la place de Chelsea bien sur ça insulterait l'arbitre de tous les cotés mais moi j'aurais la haine de mettre manger un but foireux a la 93 eme alors qu'il y avait moyen de leur en mettre 3 vu comme en face c'était en dedans.
Répondre