


Franck Drebin a écrit :Peut être que si on se cotisait pour faire passer un contrat sur la tête de Benzema...
![]()
![]()
Si Lyon joue contre Nice bientôt ( je n'ai pas leur calendrier en tête ), on pourrait contacter Cyril Rool![]()
![]()
BabyRock a écrit :Charden et Stone ?
Le jeu c'est de mettre chaque forumiste visé à la bonne placeurba a écrit :Je trouve que ce topic est une magnifique démonstration de la fiabilisation d'une rumeur![]()
La première source est farfelue, et peu de gens y accorderaient de la crédibilité, une espèce de Maxifoot ou d'Aujourd'hui en France version Omforum. L'information est reprise par une personne plutôt réputée pour sa probité, et respectée, l'analogie est plus difficile dans le foot, disons La Provence si on oublie la probité ou Le Point.
La rumeur devient alors crédible et commence à circuler jusqu'à ce qu'elle soit confirmée par quelqu'un considéré comme une sommité, qui a lui-même fait confiance à la source précédente, sans savoir d'où venait la rumeur.
La rumeur devient donc une vérité et il faut, heureusement, un poil à gratter pour faire les vérifications qui s'imposent.
Qu'est-ce que fait Kieros en douceur dans ton dos ?Kiskill a écrit :Le jeu c'est de mettre chaque forumiste visé à la bonne placeurba a écrit :Je trouve que ce topic est une magnifique démonstration de la fiabilisation d'une rumeur![]()
La première source est farfelue, et peu de gens y accorderaient de la crédibilité, une espèce de Maxifoot ou d'Aujourd'hui en France version Omforum. L'information est reprise par une personne plutôt réputée pour sa probité, et respectée, l'analogie est plus difficile dans le foot, disons La Provence si on oublie la probité ou Le Point.
La rumeur devient alors crédible et commence à circuler jusqu'à ce qu'elle soit confirmée par quelqu'un considéré comme une sommité, qui a lui-même fait confiance à la source précédente, sans savoir d'où venait la rumeur.
La rumeur devient donc une vérité et il faut, heureusement, un poil à gratter pour faire les vérifications qui s'imposent.![]()
![]()
![]()
... J'allais parler de babyrock, mais Kieros a édité dans mon dos en douce
Ksix a écrit :saison terminée pour juniho![]()
pubalgie
Absent des séances d'entraînement à Tola-Vologe depuis trois jours, Juninho est très incertain pour la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais à Valenciennes. Touché au tendon rotulien, le capitaine lyonnais, déjà handicapé face au PSG, pourrait déclarer forfait pour le match de samedi.
Ça chauffe à l'OL ! Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. Remplacé par Kim Kallström à la pause, le milieu brésilien a donc joué seulement 45 minutes lors de la défaite du champion de France dans le Nord (0-2).
Constat de Cris sur Foot + : «Lyon n'est pas une grande équipe, il faudra réfléchir sur les changements à opérer pour ne pas revivre les mêmes problèmes la saison prochaine».
05/05/2009 - 08:49
OL: Démission de Claude Puel ?
OL: Démission de Claude Puel ?Rien ne va plus à l'Olympique Lyonnais... Alors que les septuples champions de France vont perdre leur couronne dans les semaines à venir, et pourraient même manquer une qualification en Ligue des Champions l'an prochain, Jean-Michel Aulas, le président rhodanien, devrait convoquer très prochainement une réunion de crise. Selon nos confrères de Lyon Mag, cette entrevue entre les principaux décideurs du club serait l'occasion pour Claude Puel, l'entraîneur de l'équipe première, de présenter sa démission. Les jours à venir pourraient être très agités du côté de Tola Vologe...
Le retour sur terre est enfin là05/05/2009 - 07:14
OL: Aulas sans pitié pour ses joueurs
OL: Aulas sans pitié pour ses joueursJean-Michel Aulas n'a que très peu goûté l'attitude de ses joueurs samedi face à Valenciennes (0-2). Le président de l'Olympique Lyonnais leur a en tout cas glissé des mots très durs dans le vestiaire avant de leur confirmer qu'ils n'auraient pas la tête de Claude Puel. Outre Fabio Santos, qui s'en est pris vivement à Puel et pour qui il glisse: "On facilitera son départ, c'est impossible autrement", il a exliqué dans les colonnes de L'Equipe: "Certains joueurs ont un passage à vide et d'autres moins de force de caractère". Pour JMA, Cris "est bien loin d'avant. (...) Je pense que ses collègues attendent plus de lui." Même Juninho n'est pas épargné, son sort étant laissé entre les mains de l'entraîneur: "On a tous les yeux de Chimène pour lui, mais sera-t-il indispensable à l'OL la saison prochaine ? Ce n'est pas sûr." Aux joueurs de répondre à leur cher président lors des quatre prochaines journées...
1) De toute façon ils ont raisonsCommuniqué du club
L’Olympique lyonnais dément avec la plus grande fermeté la pseudo information complètement farfelue qu’a crû bon de publier le site internet du magazine Lyon Capitale.
Il est totalement infondé d’écrire, d’une part qu’une réunion de crise serait prochainement organisée au club, d’autre part que Claude PUEL envisagerait de démissionner.
La situation sportive actuelle est certes difficile mais le management d’un club professionnel de haut niveau demande du recul, de la sérénité et de la conviction ; le président Jean-Michel AULAS, le vice-président Jérôme SEYDOUX, l’ensemble des administrateurs, et tous les cadres du club entendent bien le démontrer de manière solidaire.
Le Conseil d’Administration de l’Olympique lyonnais a pris l’été dernier une orientation stratégique sur du moyen terme pour notamment surmonter des aléas sportifs qui ne pouvaient qu’inexorablement survenir un jour ou l’autre après 7 titres consécutifs de Champion de France et 15 trophées en 10 ans.
La référence à l’organisation sportive structurelle du football anglais avec un entraîneur général ayant capacité à devenir un manager général, permet de stabiliser la politique sportive du club, de la sécuriser et, notamment, de la protéger contre des informations non fondées du style de celle qui engendre ce démenti.
L’expérience de 22 exercices de gestion d’un club professionnel passé de la seconde division au sommet du football français et européen, avec 10 années consécutives sur le podium de la Ligue 1 et une perspective de l’être encore en 2008/2009, conforte la Direction de l’Olympique lyonnais dans ses choix et dans l’application d’une stratégie parfaitement réfléchie visant à demeurer parmi l’élite.
olweb 17 juin 2008, 12h37 a écrit :Communiqué du Club
L’Olympique Lyonnais confirme et rappelle que contrairement à ce que L’Equipe croit devoir affirmer, aucun accord n’est intervenu à ce jour, ni avec le club du LOSC Lille Métropole, ni avec Claude PUEL, pour l’éventuelle venue du technicien nordiste à Lyon.
olweb 18 juin 2008, 11h27 a écrit :La conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur général de l'Olympique Lyonnais, Claude Puel, se tiendra à 14h. Elle sera retransmise en direct sur OL TV et OLWEB Premium
Fred tacle Jean-Michel Aulas et encense Pape Diouf
Souvent annoncé à l'OM, l'attaquant brésilien Fred a quitté l'Olympique Lyonnais lors du dernier mercato hivernal. Il a regagné son pays natal et évolue désormais sous les couleurs de Fluminense. Il garde une pronfonde rancoeur envers son ancien président Jean-Michel Aulas et estime que celui-ci devrait davantage s'inspirer des méthodes de Pape Diouf.
"Quand je vois comment se comporte Pape Diouf à Marseille, c'est magnifique, explique-t-il dans les colonnes de "L'Equipe Mag". Il est toujours là pour défendre ses joueurs. Il se bat pour eux. C'est ça qui donne envie aux gars de tout donner. C'est comme ça qu'on devient un groupe de vainqueurs. C'est à Aulas de changer ses conceptions."