va supporter casablanca

mais j'y étais aussi , môôsieurstambroise a écrit :Stambroise il était au stade hier soir, lui, madame!!![]()
P'tain, mais remue pas le couteau quoi...BabyRock a écrit :bla bla d'une femme qui parle de foot . Nous passerons sous silence le coaching de Paulo " Mime Marceau " Leguen que vos dirigeants ne manquerons pas de prolonger en fin de saisonstambroise a écrit :Stambroise il était au stade hier soir, lui, madame!!![]()
![]()
![]()
stambroise a écrit :C'est rageant.
pas d'impatience, il reviendra lui aussi un jour ou l'autre ..La Baronne a écrit :
blablaba de on les a pas tous guillotiné..On se lyonnise de plus en plus, j'en viens à regretter la Louise...
BabyRock a écrit :mais j'y étais aussi , môôsieurstambroise a écrit :Stambroise il était au stade hier soir, lui, madame!!![]()
et quel ennui, seigneur
.heureusement que le champagne était bon
. Rothen interessant
il a été fantomatique comme bien souvent depuis le début de la saison et faut vraiment être sup du psg pour affirmer le contraire
. Peggy la cochonne interessant
mal inspiré, jouant a contretemps et ratant un but que même Samassa aurait marqué
. défense impéccable ,certes, mais vu l'inconsistance de l'attaque bretonne hier , le contraire aurait été affligeant
. Nous passerons sous silence le coaching de Paulo " Mime Marceau " Leguen que vos dirigeants ne manquerons pas de prolonger en fin de saison
![]()
![]()
C'est parce que tu n'étais pas né en 1995 que tu dis ça!! Pour moi Luis ça restera pour toujours "11 défaites bravo les tapettes", 10 points d'avance de dilapidés en championnat la saison suivante, une coupe d'europe gagnée avec Yannick Noah comme seul technicien respécté par les joueurs, un type qui mettait Ronaldhino sur le banc et qui a perdu une coupe contre Auxerre ! Le loser le plus grandiose de ces dernières années qui n'est capable de gagner des matchs qu'avec des joueurs frustres et faibles mentalement auprès de qui son regard bovin lorsqu'il raoule sa sucette dans sa bouche peut passer pour mystérieux et profond!La Baronne a écrit : On se lyonnise de plus en plus, j'en viens à regretter la Louise...