La ligue Hun tout court

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: le topic de ligue Hun tout court

Message par Niko »

putain fais pas ton nicom tata :mad:

va supporter casablanca :oops:
Show must go on ...
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

:grinj: Non mais à mon avis en cas de perte de la 1ere place, avec si peu de matchs à jouer, on pourra se curer le cul pour remporter la L1. Et là, on aura eu droit à l'un des épisodes les plus "sympas" de l'histoire du club. Il faut rien lâcher sinon, mon gosse qu'est pas encore né, ne fêtera tjs pas un titre.
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Pfff sont vraiment mauvais ces sochaliens ! :deg:

On est toujours premiers, mais le titre s'éloigne. C'est philosophique ce truc :oops:
Niko

Message par Niko »

c'est con surtout :mad:

bon sont pas dans la merde lyon car sans LDC ils vont perdre Benzema :grinj:
Show must go on ...
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

et de 3 super la France va bander toute la semaine
Tatt's

Message par Tatt's »

Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Marseille 68 34 19 11 4 58 31 27
2 Bordeaux 68 34 20 8 6 57 31 26

C'est affreux :peur: :tremble:

Si à la fin du championnat ca donne ça ? Il se passe quoi ? C'est celui qui fait le moins de défaite qui passe ?? Le plus de victoire ? Le classement fair play ? Ou un tirage au sort :peur: ?
Equipe Pts J. G. N. P. p. c. Diff.
1 Marseille 80 38 23 11 4 65 38 27
2 Bordeaux 80 38 24 8 6 65 38 27
attila2001

Message par attila2001 »

à nous d'essayer de suivre le rythme car j'ai du mal à croire qu'ils gagneront leur 2 matchs d' affilés à domicile

mais déjà la prochaine journée à nice (à va pour eux) sera chaude :caid:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Tatt's d'après Canal ce soir:
1- Différence de buts
2- Buts marqués
3- Confrontations directes: donc OM.

Donc, dans ce cas OM Champion.
Modifié en dernier par Anonymous le dim. mai 03, 2009 23:10, modifié 1 fois.
Tatt's

Message par Tatt's »

D'accord :beer:
Tatt's

Message par Tatt's »

De toute façon il ne faut même plus compter les points etc..., faut jouer pour gagner tout nos matchs . C'est que comme ça qu'on pourra être champion. La on est encore premier, il va falloir gagner à Nice, contre l'OL, à Nancy et contre Rennes. C'est tout, on a utilisé notre Joker hier, donc maintenant on a plus le droit à l'erreur.
Blood

Message par Blood »

le problème c'est que même en gagnant tous nos matchs on est sur de rien... Bordeaux peut très bien passer 3 buts a chacun de ses futurs adversaires... :blaz:

Après bien sur on peut compter sur Caen pour se sauver à la dernière journée... Monaco pour tenter de laver l'affront du 3-4 de l'aller ou encore VA pour se faire Bordeaux après Lyon mais bon je crois pas en grand chose quand je vois les 2 derniers résultats de Rennes par exmemple :blaz:
Champoul

Message par Champoul »

Bah Rennes vient quand même de gagner au parc :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Blood

Message par Blood »

oui et de perdre a domicile contre Bordeaux à la 93e... :blaz:
Champoul

Message par Champoul »

Oui enfin tu disais les 2 derniers résultats c'est pour ça :hmm:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Ciao

Message par Ciao »

Blood, simplement si Douchez joue contre Bordeaux et pas contre Paris, tu inverse peut-être les résultats...Le coup-franc de Gourcuff mercredi, 2ème but, c'était nawak avant le tir.
Blood

Message par Blood »

le match complet c'était nawak je dirai :grinj:
BabyRock

Message par BabyRock »

quelqu'un a t il des nouvelles de stambroise ? :hmm:
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Stambroise il était au stade hier soir, lui, madame!! :blaz:

Bon, encore une occase de loupée... si on fait le compte à la fin de la saison ça risque de nous jouer des tours cette manière de faire :grinj: !

Boarf! Sinon on touche un peu les limites de notre effectif. Notre défense fait encore une fois un très gros match. Rennes n'a aucune occase sérieuse et marque sur un tir de très loin insignifiant... s'il n'avait pas été malheureusement détourné par Sakho! C'est rageant.

Sur le front de l'attaque par contre c'est la crise. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le jeu du PSG ne passe que par Hoarau. Les ailes Ceara-Sessegnon, Armand-Rothen et le duo Hoarau-Giuly ou Luyindula avec Clément ou Chantôme pour faire le lien au milieu c'est cohérent et vraiment intéressant. Le gros problème c'est que derrière ces titulaires là il y a personne... absolument personne! Et en cette fin de saison ou l'équipe à beaucoup joué on voit les limites du système. Rothen ne passerait même plus ma grand mère à la course, Clément tire encore la jambe, Sessegnon disparait systématiquement lors de la dernière demi-heure, Chantôme est blessé, Hoarau aussi et Giuly fait son age. Reste Peggy qui a joué hier dans une position de pointe offensive qui n'est pas sa spécialité. Il touche quand même la barre et s'est bien battu. Ceara qui se dédouble bien mais centre pour la tête de personne en l'absence de Guillaume. Clément qui a sorti 2-3 tirs dangereux mais pas souvent cadrés (Cana rules ok!).

En face Douchez sort un gros, gros match. A la 63e il dévie 2 tirs à bout portant et voit ses montants repousser le 3e... 2 mn plus tard Rennes marque! C'est l'action qui décide du match.

En espérant que les 10 jours de repos permettront à tout le monde de repartir pour le sprint final. Téfécé-Lille, Nice-Téfécé, Lille-Nice, OM-Lyon, Toulouse-Lyon... autant de matchs qui peuvent permettre aux clubs navigant dans les mêmes eaux que nous de perdre des points. Dans le même temps rencontrer Le Mans, Auxerre, VA et Monaco qui seront tous sauvés ça parait jouable. Avec un peu de bol et un poil plus de réalisme (Guillaume reviens!! :peur: ) on peut y arriver à cette troisième place.

... ensuite on perdra contre Arsenal, le Bayern ou le chatktar en tour préliminaire et on se retrouvera avec les copains dans la seule coupe d'Europe que jouent vraiment les Français! :beer: :toutçapourça:

... sinon Bordeaux gagne et tout le monde s'y attendait. Ils vont faire pareil jusqu'à la fin de la saison (les records sont faits pour être battus et c'est plus facile de les battre contre des nuls que contre des équipes de foot) et vous coifferont à la différence de buts (mais avec 10 pions d'avance).

Enfin je voulais juste dire que Lyon c'est juste devenu horrible. La seule chance pour Puel de gagner quelques matchs d'ici à la fin de la saison c'est de mettre l'équipe de CFA avec les 2-3 joueurs qui lui restent fidèles dans l'effectif pro! :wow:
urba

Message par urba »

La seule bonne nouvelle du week-end c'est votre défaite (celle de Lyon aussi en fait) :oops:
J'ai trouvé Toulouse beaucoup plus forts que vous, pour moi, c'est eux vos concurrents directs, pas Lyon qui image très bien le concept de fin de règne :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

En fait Toulouse et Lille nous ressemblent beaucoup. Des équipes intéressantes capable de battre n'importe qui sur un match (et lorsque celà coincide avec un pic de forme) mais aussi terriblement irrégulières! Toulouse avant leur belle prestation de samedi ils perdent à Grenoble, ils sont dominés tout le match contre Lorient (1-1), ils sont sortis par Guingamp, ils gagnent 1-0 contre une équipe de Nantes qui est la plus pourrie de la ligue 1 avec le Havre et concèdent le nul contre Caen. C'est parceuqi'ls passent moins à la télé que ces contre performances sautent peut être moins aux yeux...

Ils alternent le bon et le moins bon depuis le début de saison... comme Lille et comme Paris...

En fin de compte l'intru dans ce "grupetto" du championnat c'est l'OL qui s'effondre totalement.
urba

Message par urba »

En tout cas, cette fin de championnat, je trouve, relève l'image de la L1, un Rennes-Bordeaux :dead: ou Marseille-Toulouse :dead: , voire un Lille-Marseille, c'est des matchs qui auraient pu être anglais ou espagnols :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

En fait durant toute la saison y en a eu pas mal de bons matchs en L1. Effectivement si une chaine étrangère se concentrait sur les rencontres opposant entre eux les 5-6 premiers du championnats elle donnerait une meilleur image du foot français.

Hull-Fulham, Sunderland-Stokes, Torino-Lecce, Bergame-Chievo, Numancie-Getafe ou Espanyol-Gijon ça gagne aussi à être connu! :grinj:
BabyRock

Message par BabyRock »

stambroise a écrit :Stambroise il était au stade hier soir, lui, madame!! :blaz:
mais j'y étais aussi , môôsieur :oops: et quel ennui, seigneur :roll: .heureusement que le champagne était bon :beer: . Rothen interessant :???: il a été fantomatique comme bien souvent depuis le début de la saison et faut vraiment être sup du psg pour affirmer le contraire :oops: . Peggy la cochonne interessant :???: mal inspiré, jouant a contretemps et ratant un but que même Samassa aurait marqué :lol: . défense impéccable ,certes, mais vu l'inconsistance de l'attaque bretonne hier , le contraire aurait été affligeant :grinj: . Nous passerons sous silence le coaching de Paulo " Mime Marceau " Leguen que vos dirigeants ne manquerons pas de prolonger en fin de saison :-P :beer: :winkv:
Image

La Baronne

Message par La Baronne »

BabyRock a écrit :
stambroise a écrit :Stambroise il était au stade hier soir, lui, madame!! :blaz:
bla bla d'une femme qui parle de foot . Nous passerons sous silence le coaching de Paulo " Mime Marceau " Leguen que vos dirigeants ne manquerons pas de prolonger en fin de saison :-P :beer: :winkv:
P'tain, mais remue pas le couteau quoi... :deg:

On se lyonnise de plus en plus, j'en viens à regretter la Louise... :sad:
Ciao

Message par Ciao »

Bientôt, après une défaite, toi aussi tu diras:
stambroise a écrit :C'est rageant.
BabyRock

Message par BabyRock »

La Baronne a écrit :

blablaba de on les a pas tous guillotiné..On se lyonnise de plus en plus, j'en viens à regretter la Louise... :sad:
pas d'impatience, il reviendra lui aussi un jour ou l'autre .. :lol: :lol:
Image

stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

BabyRock a écrit :
mais j'y étais aussi , môôsieur :oops: et quel ennui, seigneur :roll: .heureusement que le champagne était bon :beer: . Rothen interessant :???: il a été fantomatique comme bien souvent depuis le début de la saison et faut vraiment être sup du psg pour affirmer le contraire :oops: . Peggy la cochonne interessant :???: mal inspiré, jouant a contretemps et ratant un but que même Samassa aurait marqué :lol: . défense impéccable ,certes, mais vu l'inconsistance de l'attaque bretonne hier , le contraire aurait été affligeant :grinj: . Nous passerons sous silence le coaching de Paulo " Mime Marceau " Leguen que vos dirigeants ne manquerons pas de prolonger en fin de saison :-P :beer: :winkv:

On devrait demander un certificat de moralité à l'entrée du Parc des Princes au lieu d'inviter n'importe qui!!!

- Sinon je confirme que Rothen a été nul hier (il me semble pas avoir dit le contraire) et que Luyindula a été moyen (car employé dans un rôle qui ne lui est pas dévolu normalement et dans lequel il n'a jamais donné satisfaction).
- Ceci dit lorsque l'équipe a connu son pic de forme et tournait bien (novembre-mars) l'animation offensive était intéressante et vallait mieux que celle résumée par "long ballon sur la tête de Hoarau". Il y a avait une vrai alternance entre le jeu long et les attaques placées et un vrai équilibre entre les couloirs gauche et droit (les 6 passes décisives respectives de Sessegnon et Rothen sont là pour en témoigner)
- L'inconstance de l'attaque bretonne elle a quand même planté 2 buts à Bordeaux cette semaine. Moi je retiens une nouvelle preuve de la solidité de notre défense.
- En ce qui concerne le coaching je reprocherais juste à Le Guen de ne pas avoir tenté la carte Makonda qui aurait certainement été plus vif que Rothen... pour le reste je vous livre la liste des types qui ciraient le banc: Edel, Bourillon, Makhedjouf, Pancrate, Makonda, Barrada!! Y en a deux que je connais même pas!!!! La misère quoi! Et encore une fois c'est pas tant au niveau des centres qu'on a pêché je trouve... mais bien au niveau de la finition.
- Enfin en ce qui concerne la prolongation de Le Guen je dirais que c'est peut être (sans aucun doute!) pas le meilleur entraineur du monde mais il est peut être celui qui est le plus "adapté" au contexte parisien. Il donne peu de prises aux journalistes, il protège son groupe, sait laisser sa chance aux jeunes, il bénéficie du crédit auprès des supporters que lui apporte son palmarès de joueur (ancien de la maison en plus) et d'entraineur et a sa bonne entente avec Bazin a ramené une certaine stabilité dans un club qui était clairement en chute libre depuis 5 ans. Commençons par essayer de consolider les fondations qu'il a posé cette saison avant peut être de chercher une identité de jeu un peu plus aventureuse dans 2-3 ans. Ceci dit il n'est pas sur du tout qu'il restera!
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

La Baronne a écrit : On se lyonnise de plus en plus, j'en viens à regretter la Louise... :sad:
C'est parce que tu n'étais pas né en 1995 que tu dis ça!! Pour moi Luis ça restera pour toujours "11 défaites bravo les tapettes", 10 points d'avance de dilapidés en championnat la saison suivante, une coupe d'europe gagnée avec Yannick Noah comme seul technicien respécté par les joueurs, un type qui mettait Ronaldhino sur le banc et qui a perdu une coupe contre Auxerre ! Le loser le plus grandiose de ces dernières années qui n'est capable de gagner des matchs qu'avec des joueurs frustres et faibles mentalement auprès de qui son regard bovin lorsqu'il raoule sa sucette dans sa bouche peut passer pour mystérieux et profond!
BabyRock

Message par BabyRock »

on dirait un communiqué au soir d'une défaite électorale :grinj:
Image

stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

:lol: ... :blaz: ... :deg:
J'en viens à regretter qu'il n'y ai pas un PSG-Bordeaux à la 38e journée comme à la grande époque :grinj:
Répondre