A la limite, je me tatouerais quelque chose si j'avais un défaut à cacher, mais vu la perfection de mon coooooooooorps...

c'est que t'as pas envie d'en avoir unpareil dany, j'aime bien les tatouages, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'en faire ( le millieu de la moto est particulièrement affecté ) mais j'ai toujours eu l'image d'un tatouage sur une personne agée, c'est pas tres beau.
Puis j'ai peur de me lasser.
exactement comme toi PotoEuuhh oui, pour blesser personne, on dit pas que ça fait "vulgaire", il faut dire qu'on aime pas :roll:
En plus je vois pas en quoi c'est vulgaire :???:
juste :Va falloir revoir une définition de vulgaire, on a pas la meme! je trouve beaucoup de tatouages communs, je suis rarement bluffées par un tatouage, souvent on a une impression de déjà vu, j'ai pas encore vu LE tatouage original qui me plaise vraiment. Et j'exprime cette opinion dans un sujet sur les tatouages! Je respecte votre opinion vous aimez les tatouages c'est bien, moi c'est rare que j'en trouve un vraiment réussi, vous respectez la miennes là d'opinion?
Après "Le grand bleu" y'a des milliers de gens qui se sont fait tatouer un banc de dauphins bleus, pas tribal comme j'aime, carrément le dauphin et la vague, l'eau qui jaillit, et je me dis maintenant hors années 80,qd j'en vois je me dis que c'est plus vraiment je sais pas moi c'est commun! C'est pour ça qu'il faut etre certain d'avoir envie de vieillir avec!
et puis entendre "doué pour me faire des ennemis" ça fait vachement plaisir t'as raison Blood! je suis doué pour me faire des amis aussi mais pas dans le "super clan/counterstrike/NC" apparemment! Bref ...merci.
ca n'a rien avoir avec le sujet, mais comment tu trace les ip'sjuste :![]()
et ce afin de rester poli!
sauf que ennemi... tu est incapable de comprendre mais chris a compris lui pourtant il est pas prof titulaire....
quand a notre clan counter il t'interesse vu que tu passe ton temps en invité a regarder ce qui y est marqué et oui ca existe les traceur d'IP
franchement je te comprends pas et je ne vois pas pourquoi je chercherai
oui bah je suis admin, et j'ai jamais trouvé d'option pour le faireje trace rien j'ai aucun droit d'admin mais c'est normal que les admins regarde de qui il s'agit quand un invité squatte 2 heures sur un forum!!
on est d'accord, mais je ne peut pas savoir qui c'est quand c'est un invitépoto il y a une option pour voir de quel Ip les personnes présentes
Désolé de te contredire mais tu occupes une place de choix dans ce forum et ce n'est pas parce que Blood a une grande gueule qu'il faut croire que nous sommes tous d'accord avec lui.Je suis en position de faiblesse ici je le sens bien, à la base vous etes entre passionnés de foot et c'est la raison d'etre de ce forum je l'oublie pas.