Les tatouages

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

C'est beau mais je n'aime pas l'irréversibilité de la chose
A la limite, je me tatouerais quelque chose si j'avais un défaut à cacher, mais vu la perfection de mon coooooooooorps...
lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

:blush: :blush: :blush: rien Gery :blush: :blush: :blush: ...pourquoi tu en as un? placé où? :sunny:
Non je n'en ai pas, c'était juste pour dire quelque chose :winkv:
Invité

Message par Invité »

pareil dany, j'aime bien les tatouages, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'en faire ( le millieu de la moto est particulièrement affecté ) mais j'ai toujours eu l'image d'un tatouage sur une personne agée, c'est pas tres beau.

Puis j'ai peur de me lasser.
Nanard91

Message par Nanard91 »

En parlant de tatouage, une charmante demoiselle en avait un juste au dessus de ces jolies fesses dans la gare ou je prend mon RER, ca le fesait :langue: , discret mais très sexy.
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
ladeche

Message par ladeche »

Telle une fouine nanard, tu as les yeux rivés sur les fessiers des dames lol2
19 WITHOUT
boboss13

Message par boboss13 »

Heuresement que tu es là car hier soir elle n'a pas voulu tomber le pull pour nous le faire voir :winkv:
Il faisait bon pourtant hier soir... Un peu chaud peut être :grinj:
Toi aussi tu as trouvé qu'il faisait un poil trop chaud :beer: (surtout pret de Blood :grinj: )
Nanard91

Message par Nanard91 »

Telle une fouine nanard, tu as les yeux rivés sur les fessiers des dames lol2
:roll: :grinj:
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Drago de chicago
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Drago de chicago »

pareil dany, j'aime bien les tatouages, j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'en faire ( le millieu de la moto est particulièrement affecté ) mais j'ai toujours eu l'image d'un tatouage sur une personne agée, c'est pas tres beau.

Puis j'ai peur de me lasser.
c'est que t'as pas envie d'en avoir un :smilej: sinon, tu n'y penserai meme pas.
Mon tatoueur me l'avait dis, vaut vraiment en avoir envie pour en faire un ou plusieurs, sinon tu le regreteras. Moi le mien, j'ai mis dix ans pour le faire faire, j'ai attendu le bon moment. et maintenant je suis content. pour le suivant j'attends d'avoir de l'argent, parce que malgré tout ajd, c'est ca qui me freine. :sad2:
<a href='http://www.clan-omf.fr.st' target='_blank'>Image</a>
Invité

Message par Invité »

il est comment ton tatouage ???

et ca coute cher ?
Drago de chicago

dragon epaule gauche qui fait 15cm de haut, et il a couté 800francs :peur:
Invité

Message par Invité »

stella tu as le chic pour te faire des ennemies....

:peur:
Invité

Message par Invité »

Euuhh oui, pour blesser personne, on dit pas que ça fait "vulgaire", il faut dire qu'on aime pas :roll:

En plus je vois pas en quoi c'est vulgaire :???:
ladeche

Message par ladeche »

Ma femme voulait que j'inscrive CLIO sur mon sboub :winkv:
19 WITHOUT
Invité

Message par Invité »

Euuhh oui, pour blesser personne, on dit pas que ça fait "vulgaire", il faut dire qu'on aime pas  :roll:  

En plus je vois pas en quoi c'est vulgaire  :???:
exactement comme toi Poto

tout les gout sont dans la nature!!! tu n'aimes pas c'est une chose, vulgaire en est une une autre.... bref la vulgarité ne serait pas de mepriser les gouts des autres???
Invité

Message par Invité »

Va falloir revoir une définition de vulgaire, on a pas la meme! je trouve beaucoup de tatouages communs, je suis rarement bluffées par un tatouage, souvent on a une impression de déjà vu, j'ai pas encore vu LE tatouage original qui me plaise vraiment. Et j'exprime cette opinion dans un sujet sur les tatouages! Je respecte votre opinion vous aimez les tatouages c'est bien, moi c'est rare que j'en trouve un vraiment réussi, vous respectez la miennes là d'opinion?
Après "Le grand bleu" y'a des milliers de gens qui se sont fait tatouer un banc de dauphins bleus, pas tribal comme j'aime, carrément le dauphin et la vague, l'eau qui jaillit, et je me dis maintenant hors années 80, :peur: qd j'en vois je me dis que c'est plus vraiment je sais pas moi c'est commun! C'est pour ça qu'il faut etre certain d'avoir envie de vieillir avec!

et puis entendre "doué pour me faire des ennemis" ça fait vachement plaisir t'as raison Blood! je suis doué pour me faire des amis aussi mais pas dans le "super clan/counterstrike/NC" apparemment! Bref ...merci.
ladeche

Message par ladeche »

Si on prend le mot vulgaire au second degré cela peut avoir un sens dans la mesure ou cela veut dire simple.
Par contre au 1er degré, c'est un carton jaune pour STELLA :langue:
19 WITHOUT
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

bin oui stella, au début j'ai pris aussi le mot "VULGAIRE" comme on dit d'une meuf habillé comme une pouf....

tu aurais du dire BANAL, je crois que c'est ce que tu voulais dire mais kan je t'ais répondu, j'avais parfaitement compris ce que tu voulais dire, ne le prend pas mal.... :winkv:

et c'esgt clair que pour un tatouage, tout les gouts sont dans la nature, il pourra pas plaire à tout le monde....bref l'important c'est de l'aimer soit meme mais ca rassure kan meme kan on te dit qu'il est joli...moi on m'a dit que ct le cas donc c cool.....
mais je pense pas que j'oserais dire a quelqu'un que j'aime pas son tatouage, c'est un peu radin... :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Invité

Message par Invité »

-Je connais la définition de vulgaire et je sais l'avoir employé dans une phrase ou il n'y avait pas de doutes sur le caractère "banal" "commun" du terme!
-"ennemi" c'est carrément très fort pour un simple avis sur les tatouages ou autres, c'est quand meme un forum.
Invité

Message par Invité »

bah, m'en fou j'aime pas :oops: ou alors tout tout tout petit....

stella> le prend pas mal je voulais juste savoir pourquoi tu trouvais ça vulgaire, qui pour moi n'avais pas le même sens.

Ladeche> Pourquoi clio :???:
Invité

Message par Invité »

Va falloir revoir une définition de vulgaire, on a pas la meme! je trouve beaucoup de tatouages communs, je suis rarement bluffées par un tatouage, souvent on a une impression de déjà vu, j'ai pas encore vu LE tatouage original qui me plaise vraiment. Et j'exprime cette opinion dans un sujet sur les tatouages! Je respecte votre opinion vous aimez les tatouages c'est bien, moi c'est rare que j'en trouve un vraiment réussi, vous respectez la miennes là d'opinion?
Après "Le grand bleu" y'a des milliers de gens qui se sont fait tatouer un banc de dauphins bleus, pas tribal comme j'aime, carrément le dauphin et la vague, l'eau qui jaillit, et je me dis maintenant hors années 80, :peur: qd j'en vois je me dis que c'est plus vraiment je sais pas moi c'est commun! C'est pour ça qu'il faut etre certain d'avoir envie de vieillir avec!

et puis entendre "doué pour me faire des ennemis" ça fait vachement plaisir t'as raison Blood! je suis doué pour me faire des amis aussi mais pas dans le "super clan/counterstrike/NC" apparemment! Bref ...merci.
juste : :censure:
et ce afin de rester poli!

sauf que ennemi... tu est incapable de comprendre mais chris a compris lui pourtant il est pas prof titulaire....
quand a notre clan counter il t'interesse vu que tu passe ton temps en invité a regarder ce qui y est marqué et oui ca existe les traceur d'IP

franchement je te comprends pas et je ne vois pas pourquoi je chercherai :roll:
Drago de chicago

juste : :censure:
et ce afin de rester poli!

sauf que ennemi... tu est incapable de comprendre mais chris a compris lui pourtant il est pas prof titulaire....
quand a notre clan counter il t'interesse vu que tu passe ton temps en invité a regarder ce qui y est marqué et oui ca existe les traceur d'IP

franchement je te comprends pas et je ne vois pas pourquoi je chercherai :roll:
ca n'a rien avoir avec le sujet, mais comment tu trace les ip's :peur:
Invité

Message par Invité »

je trace rien j'ai aucun droit d'admin mais c'est normal que les admins regarde de qui il s'agit quand un invité squatte 2 heures sur un forum!!
Drago de chicago

je trace rien j'ai aucun droit d'admin mais c'est normal que les admins regarde de qui il s'agit quand un invité squatte 2 heures sur un forum!!
oui bah je suis admin, et j'ai jamais trouvé d'option pour le faire :deg:
Invité

Message par Invité »

mdr3 poto il y a une option pour voir de quel Ip les personnes présentes
Drago de chicago

mdr3 poto il y a une option pour voir de quel Ip les personnes présentes
on est d'accord, mais je ne peut pas savoir qui c'est quand c'est un invité :eek:
bref c pas grave. :smilej: c pas le sujet actuel. pour decevoir stella, mon 2ieme tatouage, je pensais a une sirene sur l'homoplate :smilej:
Invité

Message par Invité »

la c'est plus de mon registre :beer:
Invité

Message par Invité »

Encore une fois Blood évite les attaques perso "prof titulaire", ou est le rapport? tu me gacheras pas une de mes plus grandes joies dans la vie, bosser pour obtenir qqchose, gagner mon indépendance, le Capes c'etait un grand moment meme si je dois vivre un an seule à Lille, alors ne mélange pas tout.
Pour CS je me suis jamais caché j'ai souvent plaisanté avec Max sur "camper pour faire cuire les merguez" etc..., pour info j'ai connu OMFORUM par le site CS de Chris. J'y suis revenu pour contacter Gibson à propos de Lille, je me suis inscrite et dès que j'ai eu un contact avec lui je lui ai demandé d'effacer mon pseudo car je n'ai rien à faire sur CS ni sur OMforum en fait à part dans les sujets de vie quotidienne, actualité. J'en ai conscience. Si j'ai lu CS c'est qu'il y avait de l'animation plutot comique à un certain moment...au moins là-dessus je suis à peu près certaine qu'on est d'accord.
Maintenant je suis comme toi, on va pas chercher à comprendre, ça sert à rien, tu es trop excessif pour moi.
Quand je parle de Clan CS/NC c'est que vous vous rendez pas compte que souvent vous etes un peu hermétique aux autres, un peu des "vedettes" et les autres de simples membres, c'est un ressenti meme pas une critique.
Je suis en position de faiblesse ici je le sens bien, à la base vous etes entre passionnés de foot et c'est la raison d'etre de ce forum je l'oublie pas.
Tu parles d'ennemis et j'aime pas la guerre, restons en là.
Invité

Message par Invité »

n'importe koi!!! les stars je m'en cague!!

prof titulaire c'est en rappel a une te phrases qui a fortement choqué quelqu'un mais par pudeur pour cette personne je tairais le nom... bref dans cette phrase tu dénigrais alors vu que tu places tes banderilles ici je places les miennes.... :beer: c'est de bonne guerre.....

Maintenant tu sauras que je suis peut être excessif mais c'est surtout quand je me sens attaquer ou que je sens mes amis attaqués!! j'ai bien dit ami et pas poto... nuances que tu a su souligné....

sur ce aurevoir et bonne nuit
boboss13

Message par boboss13 »

bref l'important c'est de l'aimer soit meme mais ca rassure kan meme kan on te dit qu'il est joli...moi on m'a dit que ct le cas donc c cool.....
mais je pense pas que j'oserais dire a quelqu'un que j'aime pas son tatouage, c'est un peu radin... :grinj:
Il me semble que je l'ai bien aimé le tien :winkv:
boboss13

Message par boboss13 »

Je suis en position de faiblesse ici je le sens bien, à la base vous etes entre passionnés de foot et c'est la raison d'etre de ce forum je l'oublie pas.
Désolé de te contredire mais tu occupes une place de choix dans ce forum et ce n'est pas parce que Blood a une grande gueule qu'il faut croire que nous sommes tous d'accord avec lui.
Répondre