(ceci dit, merci pour la revue de "presse" quotidienne

L'ironie est la juste réponse à tes "JUAN a écrit :J'apprécie particulièrement ton usage de l'ironie Champoul...
Je constate simplement qu'à ce jour aucun joueur n'a exprimé de réelles véléités de départ. Toutefois au rang des départs possibles évoqués, on trouve Taïwo, Zenden et M'Bami ça fait trois joueurs. La seule chose inquiètante c'est la menace de départs si Gerets partait (Niang, Cana, Valbuena voire d'autres encore)
Si on commence par l'attaque, on possède trois joueurs très différents, disons qu'il manque un profil et qu'un joueur comme Wiltord en a un bon.
En milieu offensif, on possède Ben Arfa, Valbuena et Gerets se complaît à y installer Koné. Ziani fait une bonne saison. Zenden va (malheureusement) partir. Un joueur comme Wiltord peut jouer à ce poste.
En milieu défensif, Cana va probablement rester. Cheyrou va rester. Kaboré est très interessant et la résurection de Ziani est passée par une place de 6 et demi.
En défense, on garde sans aucun doute Bonnart et Hilton.
Grosso merdo, à ce jour, on perd : un milieu polyvalent expérimenté, un milieu défensif nonchalant et un joueur qui ne fait plus une connerie tous les 3 matchs depuis un an.
En plus de les remplacer, il faudrait au minimum deux très bons défenseurs centraux et des doublures pour nos latéraux.
Si on fait pas de recrutement débile (pure science-fiction), on peut se prendre 6-7 joueurs pour faire une très très belle équipe. On va perdre deux joueurs très biens payés (Zenden, M'Bami), on pourrait tirer un très bon prix de Taïwo (même si j'aimerai le conserver) et faire un petit peu de sous en se débarassant quelques joueurs. Si Cissé part ça fait 11 millions de plus et je compte pas une éventuelle qualif en LdC.
Avec tout ça on peut quand même penser trouver mieux que Civelli et Mears malgré tout le respect que j'ai pour eux compte tenu de leur engagement sur le terrain.
J'aurais plutot dis a romeurba a écrit :Avec un nom comme ça, il va finir à MonacoFrance Football.fr a écrit :Marseille négocie pour Baba
09/04/2009 11:13
Selon A Bola, Marseille négocie le transfert de Papa Babacar Diawara dit "Baba", l'attaquant du Maritimo Funchal. Le buteur sénégalais de 21 ans a fait l'objet d'une réunion entre Jean-Philippe Durand, recruteur de l'OM, et un des dirigeants du club portugais. Marseille aurait proposé 3 millions d'euros pour l'ancien joueur de la Jeanne d'Arc de Dakar, alors que le Maritimo en demande cinq.
Le Sporting CP, l'Olympiakos et le club écossais de Midlothian sont également sur le coup du deuxième meilleur buteur de la SuperLiga (11 buts en 18 matches).
saiimon a écrit :
J'aurais plutot dis a rome
White label a écrit :moi si on le recrute ça me laisse.....
babanicom93 a écrit :White label a écrit :moi si on le recrute ça me laisse.....
Froid?
On va vendre Ziani à 25M au Bayern et Valbuena à 18M au ZenithChampoul a écrit :Et puis, au pire, on le mettra dans le jardin avec Koné, Ziani et Valbuena
urba a écrit :C'est l'occasion de changer non ? Mollo à 3M, le pari est très peu risqué![]()
Et Bakar, vu qu'il ne joue plus jamais, on doit pouvoir l'avoir pour des cacahuètes, et il a vraiment un potentiel intéressant