C'est con de vouloir faire le donneur de leçon et de se vautrer, hein

En plus je viens de penser au fait que seuls les etudiant payent 2,85, quand t'es pas etudiant c'est 3,80 et si en plus tu va en bas, au truc pour "profs" je pense que c'est dans les 5,50...Champoul a écrit :BabyRock a écrit :Voilà c'est exactement çasaiimon a écrit :C'est clair que pour un repas comme celui du ru fait a la maison avec ma copine, ca revient a 5-6 euros donc le meme prix voir moins cher...
sauf que nous on achete poru 2 en super marché, pas pour 1000 chez un grossiste...
Apres c'est clair que y a tout le personnel a payer, mais je suis sur qu'il pourrait faire moins cher...![]()
Sans compter que ça coute soit disant la peau du cul aux conseils généraux, ou à l'état, je ne sais pas qui subventionne..
À ce prix là je comprendrais si à la limite c'était autonome, et que ça ne fonctionnait qu'avec la vente de ticket.. mais même pas :-|
Cob a écrit :On t'a dit que tu flambais pour les repas ?!
Vous/tu m'avez/a mal comprisBabyRock a écrit : effectivement comme le dit cob, on te reproche rien
C'était pas par rapport à vous.JUAN a écrit : C'est pourquoi je viens un peu me renseigner car si, effectivement, pour 2-3€ de budget bouffe par jour et par personne, on est un nobleAlors effectivement la révolution va pas tarder et je vais vite me dépêcher d'aller mettre ma tête à l'abris
Tiens, moi c'était carottes épluchées à midigeronimo a écrit :bon pour repondre serieusement, en ce moment c'est sandwich paté-cornichons le midi et jambon-cornichon le soir, ou inversement, avec deux oeufs dursvoila voila