----------------Ben Arfa
Valbuena-----------------Ribéry
-------------Benzema

...ToF a écrit :Ce qui me fait le plus flipper, c'est que Domenech n'a apparament rien appris du match de samedi, et n'a rien fait pour améliorer l'equipe hier soir. J'ai peur pour le match en Serbie.
Ou alors c'était volontaire, peut-être voulait-il exactement le même match que samedi afin de gagner 1-0 e njouant comme des bites grâce à un coup du sort une action dans le match.
saiimon a écrit :c'est clair que valbuena remplirait bien ce poste d'ailier droit.... enfin mieux qe lulilundula d'apres moi...
Comment peux-tu trouver une circonstance atténuante à la double de titularisation de LuyindulaZerozero13 a écrit :C'est un des joueurs les plus en forme de L1. Bien plus en forme que Benzema ou Remy donc ça me choque moyennement qu'il soit encore titulaire.Jester a écrit :Luninouna encore titulaire
C'est l'excellent coatching de Domenech.Jairome a écrit :Ce choix m'a revolté. Les deux fois, c'est incompréhensible. D'ailleurs à l'aller, Luyindula sort à la 64è, on marque à la 67è. Au retour, il sort à la 69è, on marque à la 75è. Plus qu'un hasard selon moi.
Je suis d'accord avec toi. Je suis sidéré de la sélection de Peggy. Ceci dit sur le match d'hier c'est plus la sortie de Gourcuff (qui devenait de plus en plus transparent) qui a été determinante. Benzema a fait une très bonne rentrée (Gignac aussi)Jairome a écrit :Comment peux-tu trouver une circonstance atténuante à la double de titularisation de LuyindulaZerozero13 a écrit :C'est un des joueurs les plus en forme de L1. Bien plus en forme que Benzema ou Remy donc ça me choque moyennement qu'il soit encore titulaire.Jester a écrit :Luninouna encore titulaire![]()
![]()
Même s'il est en forme en ce moment (et encore), tu ne crois pas qu'il y a des systèmes meilleurs à mettre en place que celui qui fait de Luyindula un titulaire à droite, qui fait des performances correctes avec Paris en 2è attaquant.
Ce choix m'a revolté. Les deux fois, c'est incompréhensible. D'ailleurs à l'aller, Luyindula sort à la 64è, on marque à la 67è. Au retour, il sort à la 69è, on marque à la 75è. Plus qu'un hasard selon moi. Quand on voit la différence dans le rythme avec un Benzema ou un Gignac, qui sont à des années lumières de Luyindula en terme de qualité pure, ça donne à refléchir sur les choix de Domenech quand même.
Ceci dit, j'ai trouvé Gignac excellent en 20 mn. Il paraît qu'il est marseillais et fan de l'OM luiC'est quand il veut qu'il vient
Il a un énorme problème avec la pression, énorme :vieux:Le Vieux Buk a écrit :Ouais, Gignac est de Martigues... Il avait failli venir, il y a deux ans.
Non justement ça ne suffit pas. Des footballeurs et/ou sélectionneurs cons et arrogants on en trouve à la pelle (qui a dit "d'ailleurs c'est à ça qu'on les reconnait"?) ... ça n'est pas pour autant qu'ils sont inefficaces dans ce qu'on leur demande de faire.Le Vieux Buk a écrit :concernant Domenech : c'est un con arrogant. Ca suffira.
En tant que spectateur neutrestambroise a écrit : pour 90% des Français l'équipe de France de football ne produira un niveau de jeu satisfaisant que:
Bonj'avoue, "comme des bites" c'était éxagéré, mais j'attends tellement de l'EdF que je m'emporte facilementstambroise a écrit :...ToF a écrit :Ce qui me fait le plus flipper, c'est que Domenech n'a apparament rien appris du match de samedi, et n'a rien fait pour améliorer l'equipe hier soir. J'ai peur pour le match en Serbie.
Ou alors c'était volontaire, peut-être voulait-il exactement le même match que samedi afin de gagner 1-0 e njouant comme des bites grâce à un coup du sort une action dans le match....
...
On a joué deux rencontres qui ressemblaient à un match de hand à sens unique. On a eu 99% de possession de balle, 0,001 action dangereuse de l'équipe adverse, des débordements à droite, à gauche, dans l'axe, 412.000 occases plus ou moins nettes. Alors certes on a pas eu un niveau de réussite satisfaisant, certes l'opposition était modeste et ces matchs ne peuvent servir de base d'estimation du vrai niveau de l'EDF. Certes on peut (toujours) commenter les choix du sélectioneur (Pires pas Pirès, giuly, pas Giuly, Mexes ou pas, Valbuena, Hoarau, Gignac, Ribery à gauche ou à droite, Henry, Trezeguet, 100 balles et un mars!)
Mais dire "on a joué comme des bites" c'est quand même le niveau zéro absolu de la réflexion footballistique et la preuve éclatante du record du monde de mauvaise foi (j'appelle le Guiness book dessuite)!
C'est un gitan, il craint dégun comme son cousin Pancho !urba a écrit :Il a un énorme problème avec la pression, énorme :vieux:Le Vieux Buk a écrit :Ouais, Gignac est de Martigues... Il avait failli venir, il y a deux ans.
Il est vraiment pas fait pour l'OM, comme Mathieu ou Gameiro d'ailleurs
Il épate Ziani aussistambroise a écrit :Gignac m'épate!
ça me fait penser au déplacement à Lorient, Ou Gignac était venu nous (le parkage) voir.Le Vieux Buk a écrit :Ouais, Gignac est de Martigues... Il avait failli venir, il y a deux ans.
concernant Domenech : c'est un con arrogant. Ca suffira.
Y a aussi une autre mode, c'est d'aduler des joueurs sommes toutes franchement banalsChileno a écrit :C'est quoi cette mode en ce moment d'exploser à la 2e saison après une saison blanche?