et c'est dans tout les sondage pareil ,le noyau dur du forum serait constutué d'une petite trentaine de personne ???

c'est vraiment tres faible!!! :cry2:
pour un forum de cette qualité surtout! :sad2:
hehe l'ardé exact, mais je peux en refaire un si tu veux, a une condition, tu réponds sans t'énerver cette foisC'est super serré oui mais si tu prends en compte les personnes qui ont changé d'avis ou celui qui a voté blanc, ça change tout. ça n'est pas très fiable en fait. Tu vois un peu l'argumentaire qui va me permettre d'imposer ma vision totalitaire des choses ?
Je suis contre. Si personne ne peut voir ce qu'on dit, personne ne va s'inscrire et si on n'a pas de nouveaux membre, le forum va disparaitre. Nous n'avons pas pour vocation d'être une secte refermé sur elle même, il faut être ouvert et transparent, sinon le forum est voué a la disparition.Bud, peux-tu m''expliquer en pv stp ?
L'idée m'a retrotté dernièrement dans la tête de mettre tout le forum accessible après s'être enregistré.
En fait, pour d'autres raisons qui sont celles des nombreuses condamnations de forum pour diffamation.
Mais je remarque aussi que, quand il y a 10-15 personnes présentes sur le forum, c'est plus amusant que quand il y en a 5.
Bref, mon avis a un peu changé et je me dis : pourquoi ne pas mettre certaines catégories (comme le NC d'ailleurs) fermées.
ça implique de faire aussi ce qu'on a pas fait depuis longtemps : le nettoyage dans les membres qui ne postent pas ou plus.
Je suis contre. Si personne ne peut voir ce qu'on dit, personne ne va s'inscrire et si on n'a pas de nouveaux membre, le forum va disparaitre. Nous n'avons pas pour vocation d'être une secte refermé sur elle même, il faut être ouvert et transparent, sinon le forum est voué a la disparition.
Tu ne met pas ton nom, ni ton adresse, ni ton téléphone sur le forum, je connais même pas ton prénomJe suis contre. Si personne ne peut voir ce qu'on dit, personne ne va s'inscrire et si on n'a pas de nouveaux membre, le forum va disparaitre. Nous n'avons pas pour vocation d'être une secte refermé sur elle même, il faut être ouvert et transparent, sinon le forum est voué a la disparition.bien sûr, tu parles de transparence mais tu ne dis jamais rien sur toi et tu ne veux rencontrer personne, c'est facile pour toi !
![]()
![]()
Un vrai X-Man !
Pense que si tout le monde faisait comme toi, le forum serait encore plus voué à la disparition, on parlerait de l'OM et basta, par peur de dévoiler le moindre détail ! :langue:
Et toc !
ça m'avance pas beaucoupC'est unque j'ai vu sur
fait par
et qui disait
!
Avouez que çaquand même !
Voilà, Cob et Waff j'ai tout dit à l'Ardé.