la rubrique bavardage ... acces libre ?

Questions sur le site et le forum, résolution de problèmes, OMForumistes disparus.
Répondre
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

moi ce qui m'étonne c'est la faible participation,??? :???:

et c'est dans tout les sondage pareil ,le noyau dur du forum serait constutué d'une petite trentaine de personne ??? :peur:

c'est vraiment tres faible!!! :cry2:

pour un forum de cette qualité surtout! :sad2:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
max13009

Message par max13009 »

plus personne n'ose répondre ....
un peu de courage que diable , c'est quand on est pas d'accord qu'on discute non ??
alors je vois un forum carrément partagé entre oui et non !!
et 24 votes
ce qui signifie que
1. on est 24 a venir sur le forul
2. y'en a que 24 que ca interesse ..
3. les autres ont peur des représailes
4. ils n'ont pas eu le courage de tout lire !!
5. parmis nous, il y a des personnes qui ne votent jamais, ca vallait bien la peine de faire la révolution !!

:grinj:
Image
max13009

Message par max13009 »

C'est super serré oui mais si tu prends en compte les personnes qui ont changé d'avis ou celui qui a voté blanc, ça change tout. ça n'est pas très fiable en fait. Tu vois un peu l'argumentaire qui va me permettre d'imposer ma vision totalitaire des choses ?
hehe l'ardé exact, mais je peux en refaire un si tu veux, a une condition, tu réponds sans t'énerver cette fois lol2

:winkv:
Image
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

[très énervé]Voilà, je viens de voir un truc quelque part (certains auront compris où) qui m'a énervé et je remonte ce sujet pour donner mon avis : mettre le forum entier illisible pour les non-inscrits !!! :mad: :angry: :fire: [/très énervé]
arlo

Message par arlo »

Si c'est la où je pense j'ai pas vu dans quel topic c'était ! :???:
Mais j'ai déjà vu quelques conos parler d'OMForum et mettre des liens ! :evil:
Invité

Message par Invité »

Je suis un peu largé les gars ! :sad2:
Bud tu peux m'en causer un peu plus ? Pas le temps d'aller trop "quelque part" tout de suite !
Ardechois

Message par Ardechois »

Bud, peux-tu m''expliquer en pv stp ?
L'idée m'a retrotté dernièrement dans la tête de mettre tout le forum accessible après s'être enregistré.
En fait, pour d'autres raisons qui sont celles des nombreuses condamnations de forum pour diffamation.
Mais je remarque aussi que, quand il y a 10-15 personnes présentes sur le forum, c'est plus amusant que quand il y en a 5.
Bref, mon avis a un peu changé et je me dis : pourquoi ne pas mettre certaines catégories (comme le NC d'ailleurs) fermées.
ça implique de faire aussi ce qu'on a pas fait depuis longtemps : le nettoyage dans les membres qui ne postent pas ou plus.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bud, peux-tu m''expliquer en pv stp ?
L'idée m'a retrotté dernièrement dans la tête de mettre tout le forum accessible après s'être enregistré.
En fait, pour d'autres raisons qui sont celles des nombreuses condamnations de forum pour diffamation.
Mais je remarque aussi que, quand il y a 10-15 personnes présentes sur le forum, c'est plus amusant que quand il y en a 5.
Bref, mon avis a un peu changé et je me dis : pourquoi ne pas mettre certaines catégories (comme le NC d'ailleurs) fermées.
ça implique de faire aussi ce qu'on a pas fait depuis longtemps : le nettoyage dans les membres qui ne postent pas ou plus.
Je suis contre. Si personne ne peut voir ce qu'on dit, personne ne va s'inscrire et si on n'a pas de nouveaux membre, le forum va disparaitre. Nous n'avons pas pour vocation d'être une secte refermé sur elle même, il faut être ouvert et transparent, sinon le forum est voué a la disparition.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je suis contre. Si personne ne peut voir ce qu'on dit, personne ne va s'inscrire et si on n'a pas de nouveaux membre, le forum va disparaitre. Nous n'avons pas pour vocation d'être une secte refermé sur elle même, il faut être ouvert et transparent, sinon le forum est voué a la disparition.
:blaz: bien sûr, tu parles de transparence mais tu ne dis jamais rien sur toi et tu ne veux rencontrer personne, c'est facile pour toi ! :roll: :grinj:

Un vrai X-Man !

Pense que si tout le monde faisait comme toi, le forum serait encore plus voué à la disparition, on parlerait de l'OM et basta, par peur de dévoiler le moindre détail ! :langue:

Et toc ! lol2
Cob

Message par Cob »

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ?
Invité

Message par Invité »

:???: putain je comprend rien a rien moi
c'est quoi le fond du problème car je pige pas et je ne peux meme pas participer.
allez bud un effort racontes . :eek:
butterfly15

:blaz: bien sûr, tu parles de transparence mais tu ne dis jamais rien sur toi et tu ne veux rencontrer personne, c'est facile pour toi ! :roll: :grinj:

Un vrai X-Man !

Pense que si tout le monde faisait comme toi, le forum serait encore plus voué à la disparition, on parlerait de l'OM et basta, par peur de dévoiler le moindre détail ! :langue:

Et toc ! lol2
Tu ne met pas ton nom, ni ton adresse, ni ton téléphone sur le forum, je connais même pas ton prénom :???: , je suis éléctrotechnicien, je vis près de Marseille, je m'appelle Thierry, j'ai 29 ans, je pense qu'on peut pas en dire plus sur un forum, qu'est ce tu veux savoir :???: , alors bien sur je veux rencontrer personne parce que je trouve que ça gacherais le mystère et je veux pas mélanger vie privée et vie forumistique, mais sinon je vois pas pourquoi on devrait cacher ce qu'on dit.
En fait je ne connait pas le fond du problème comme Waff, si tu voulais éclairer ma lanterne :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est un :censure: que j'ai vu sur :censure: fait par :censure: et qui disait :censure: !

Avouez que ça :censure: quand même !

Voilà, Cob et Waff j'ai tout dit à l'Ardé.
butterfly15

C'est un :censure: que j'ai vu sur :censure: fait par :censure: et qui disait :censure: !

Avouez que ça :censure: quand même !

ça m'avance pas beaucoup :roll:

Ah j'oubliais
Image
"C'est pas parce qu'on partage le même forum que ça va finir par des folles nuits aux bains douches monsieur Bud Wazaa" mdr3 mdr3 mdr3

Ardechois

Message par Ardechois »

J'ai tout répété :grinj:
Même à Gery et Squal à qui on a mis une raclée à la pétanque :grinj: :grinj: (mince j'ai pas pu me retenir de le dire)
Invité

Message par Invité »

moi c'est le contraire, avant j'etais pour le mettre en Pv, mais maintenant, je suis pour le laisser en visible car je pense egalement qu'il y aura bien moins d'inscription et on risque de se retrouver en cercle tres fermé.
Répondre