Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Tous les sujets PSG

Message par beyonder »

Oh putain mdr3 mdr3
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
MooM

Message par MooM »

Trop bon mdr3 mdr3
Image
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

C'est excellent.
beyonder

Message par beyonder »

Cela dit, il parait que Vampeta était aussi très pieux avant de signer au psg. Je dis ça, je dis rien. :oops:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Neo'

Message par Neo' »

Hallucinant que Makélélé n'est pas pris de rouge contre Sainté après son tacle :eek: :roll:

Si y'avait marqué Rool sur son maillot, il l'aurait pris à coup sûr.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Arbitrage sympa pour Paris. Sessegnon et Makelele qui finissent le match :lol:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

J'ai vu le tacle de Makelele à Jour De Foot :eek: mais il est fou ? :-| Encore pour Sessegnon, il met pas un coup de tête méchant . C'est l'autre qui en rajoute blindé. Je m'en souviens d'un bien pire quand même : :siffle: :grinj:
Totor

Message par Totor »

Je commence à trouver très emmerdantes ces victoires à répétition du P-St Germainois :mad:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Zizou21

Message par Zizou21 »

Christian Jeanpierre a confirmé à Téléfoot l'article de White Label en déclarant que Wiltord était "le meilleur coup de l'année" :oops:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Totor d'hossegor a écrit :Je commence à trouver très emmerdantes ces victoires à répétition du P-St Germainois :mad:
Laissez nous rêver jusqu'à mi-mars... :smilej:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

pix de phoenix a écrit :
stambroise de boise a écrit :
Sont-ce donc les bons résultats du PSG qui me rendent plus sérieux ... ou bien vous rendent-ils plus irritables. :grinj:
De quel bons résultats tu parles, le fait de passer 3eme d'une poule de merde de justesse contre l'équipe bis de l'équipe qu'on vient de sortir en jouant comme des merdes? de battre la terrifiante armada de Wolfsburg qui joue comme des merde ou alors du fait d'etre devant de 1 pt d'une équipe qui joue comme des merdes depuis un bout de temps ?

Ou alors tu parles de la coupe de france ou vous avez une chatte pas possible ?
Jerome de belgacom a écrit :
Champoule de séoul a écrit :Branchage par auto-flagellation: très belle utilisation de cet art ancestral :beer:
C'est autre chose que le branchage parisien à 2 balles hein :oops:
N'empêche qu'il n'a pas tort. Avoir quasiment les mêmes résultats qu'une équipe qui joue comme des peintres depuis la 4è journée, pour une équipe qui est à son maxitop, faudrait peut-être que ses supporters pensent à moins la ramener :-P :oops:
Je répond dans le topic adéquat histoire de ne pas polluer la discussion consacrée à la coupe uefa par des considérations qui n'intéressent peut-être pas tout le monde.

Premièrement je suis d'accord avec vous pour Twente. Le 4-0 au Parc a été obtenu face à une équipe qui n'a réellement joué que 20 mn. Bon ça n'enlève rien à la qualité de l'équipe battave qui a montré un niveau de jeu très intéressant que ce soit en poule UEFA ou en championnat. La ligue hollandaise c'est peut-être pas le calcio mais c'est pas l'ouzbekistan non plue hein.

Ensuite en coupe d'europe autant je comprend qu'on puisse critiquer les résultats du PSG sur la phase de poule (on devait gagner contre City et Santander mais on en a pas été capable et on a de la chatte de jouer pour le dernier match des hollandais déjà qualifiés) autant je ne méprise pas du tout ce qu'on a fait contre Wolfsburg. Ces derniers étaient quand même invaincu depuis près d'un an chez eux y compris face à des équipes comme le Bayern, Hamburg ou Breme qui, sans être des top teams champion's leaguesques, ne sont pas non plus n'importe qui. Ca s'est joué sur une plus grane maturité défensive parisienne (quelle différence par rapport à l'an dernier!!! :wow: ) et un un vrai talent offensif que plus grand monde ne peut remettre en cause aujourd'hui, même pas les omforumistes qui ne cracheraient surement pas sur une doublette Hoarau-Luyundula qu'ils auraient pourtant pu voir évoluer au Vélodrome à peu de choses près.

Pour finir en ce qui concerne la ligue 1 et le classement respectif de l'OM et du PSG. Je confirme que je ne crois pas un instant le PSG capable de devancer l'OL ou même Bordeaux (débarassé de l'UEFA) en fin de saison. Les deux roustes reçues contre les marines sont la pour prouver la classe d'écart qui existent entre les deux clubs. Je note toutefois que par rapport à l'OM, Paris est sur une dynamique autrement plus positive et étale de vrais progrès dans le jeu que ne peut démontrer Marseille. Hormis le 4-0 de Bordeaux la presque totalité des points perdus par le PSG en championnat à la suite d'une prestation décevante se concentrent sur le premier quart de la saison (défaite à Moco en août, à Sainté et au parc contre Grenoble en septembre, à Nice et au parc contre Toulouse en octobre). Depuis? Je ne peux que constater de vrais progrès dans le jeu et une constance dans les résultats. 23 matchs joués: 16 victoires, 4 nuls et 3 défaites. J'ai le sentiment (mais je ne demande qu'à être contredis) que la courbe olympiano marseillaise est moins reluisante, surtout par rapport à un début de saison plus réussi qui vous avait permis de creuser un écart plus net sur le PSG.

Attention: je ne mésestime pas le potentiel de l'OM qui possède peut être le milieu de terrain le plus intéressant de France mais dont Gerets peine apparemment à trouver le bon équilibre (sa faute? la faute des joueurs? ... sans doute un peu des deux). Le rendez-vous du 15 mars est réellement incertain.

Mais après 2 saisons ventremoulesques et 2 autres borddegouffrissimes, le doute s'estompe peu à peu et je goute aujourd'hui pleinement les matchs de mon équipe. Ce n'est pas de l'arrogance. C'est juste de la joie. :smilej:

D’autant que l’avenir de cette équipe est quand même incertain. Entre les retraites (Maké ?), les départs (Landreau au Real ?) et les transferts destinés à apurer les comptes de Colony (si on garde Sessegnon ET Hoarau c’est un miracle) autant en profiter au max.
Voila. :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

LANDREAU AU REAL.

:tic:

:moque:
#Thauvin2018
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

Passer de Casillas à Landreau, ils ont faim les meringues :lol:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

D'après le parigo du jour en fait ça serait pour jouer les doublures de Casillas. Et ça serait presque gratos pisque Mika a une clause dans son contrat qui lui permet de racheter pas cher sa dernière année de contrat. A 30 berges Landreau se pose la question... quitte à faire banquette pour une fin de carrière autant que ce soit au real non? D'autant que par l'odeur allechée le Barca n'a pas tardé à se pencher sur son cas ... et pour le coup eux devraient avoir une place de titulaire de libre l'an prochain.

Maitenant si on se qualifie pour le champion's league qui sait ce qu'il fera. Moi je me bornais juste à citer les rumeurs (retraite de Maké, vente de Poireau et du Gnon etc.) hein... :huh:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

J'aimerais que Landreau reste à Paris, ou au moins en France, pour qu'il puisse effacer des statistiques Ettori, qui est comme nous le savons tous la pire pourriture que le football ait jamais engendré :susàmonaco90:
nicom93

Message par nicom93 »

G.bédécarrax de dax a écrit : Ettori, qui est comme nous le savons tous la pire pourriture que le football ait jamais engendré :susàmonaco90:

Parfaitement d'accord :oops:
Image
urba

Message par urba »

stambroise de boise a écrit :D'après le parigo du jour en fait ça serait pour jouer les doublures de Casillas. Et ça serait presque gratos pisque Mika a une clause dans son contrat qui lui permet de racheter pas cher sa dernière année de contrat. A 30 berges Landreau se pose la question... quitte à faire banquette pour une fin de carrière autant que ce soit au real non? D'autant que par l'odeur allechée le Barca n'a pas tardé à se pencher sur son cas ... et pour le coup eux devraient avoir une place de titulaire de libre l'an prochain.

Maitenant si on se qualifie pour le champion's league qui sait ce qu'il fera. Moi je me bornais juste à citer les rumeurs (retraite de Maké, vente de Poireau et du Gnon etc.) hein... :huh:
Franchement ? Votre équipe est meilleure que la notre en ce moment, quand elle est au complet. Quoique la notre, au complet, on l'a jamais vue depuis le début de la saison, et là on joue avec Zubar-Civelli :dead:
Par contre, c'est une équipe qui a une faible valeur marchande, en regard à ses performances, grosso modo, vous n'avez que Sessegnon et Hoarau, voire Sakho et Luyindula. Le reste vaut à peu près 0 euro, et comme Colony ne veut pas remettre un kopeck, voire récupérer son blé, si vous ne vous qualifiez pas en LDC, le miracle n'aura pas lieu deux fois :oops:

Donc profitez :smilej:

(et c'est vrai que Wolfsburg, c'est une très grosse performance, un peu comme si vous aviez éliminé Rennes :oops: , et nous Nice :dead: )
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
loubires

Message par loubires »

Moi ce que J'aime bien chez Stramboise c'est sa lucidité, la justesse de son analyse, son humour délicat jamais entaché de méchanceté, pas plus que d'agressivité, le tout couronné d"une certaine franchise :bisou:
Et dire que certains sur ce forum croient encore que c'est un supporter parisien :lol:
Par contre pour la baronne c'est évident :sad:
La Baronne

Message par La Baronne »

Quoi, tu sous-entends que moi suis un vrai enclumé? :oops: :grinj:
loubires

Message par loubires »

Attention ne soit pas agressif avec moi hein, j'ai juste sous-entendu que toi on voyait bien que t'étais un supporter du P.
Vade retro :-P
La Baronne

Message par La Baronne »

J'étais pas agressif... :sad:

Par contre c'est vrai que j'étais pas franchement hilarant et que j'aurais dû fermer ma gueule... :oops: :grinj:
loubires

Message par loubires »

Si tu es trés agressif. :evil:
En fait, tu n'a pas remarqué ma fine entreprise de déstabilisation du club de la capitale par des moyens machiavéliques
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

urba de bratislava a écrit : Par contre, c'est une équipe qui a une faible valeur marchande, en regard à ses performances, grosso modo, vous n'avez que Sessegnon et Hoarau, voire Sakho et Luyindula. Le reste vaut à peu près 0 euro
Tu oublies Armand, Céara, Chantôme, Clément ou encore Rothen. C'est sur qu'ils valent pas plusieurs dizaines de millions d'euros mais ils ont quand même une certaine valeur :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
MooM

Message par MooM »

Céara ? :peur:
Image
Neo'

Message par Neo' »

Il fait une bonne saison :winkv:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
urba

Message par urba »

Winnie de tahiti a écrit :
urba de bratislava a écrit : Par contre, c'est une équipe qui a une faible valeur marchande, en regard à ses performances, grosso modo, vous n'avez que Sessegnon et Hoarau, voire Sakho et Luyindula. Le reste vaut à peu près 0 euro
Tu oublies Armand, Céara, Chantôme, Clément ou encore Rothen. C'est sur qu'ils valent pas plusieurs dizaines de millions d'euros mais ils ont quand même une certaine valeur :oops:
Rothen a plus de 30 ans et un très gros salaire, Armand mouais à la limite, Ceara, Chantôme ou Clément, tu y vas fort quand même :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
La Baronne

Message par La Baronne »

Suis d'accord avec tes amis marseillais Winnie...

C'est des bons joueurs que j'échangerais contre pas grand monde dans notre championnat, mais à la revente c'est pas plus de 3M chacun dans l'état actuel des choses... :winkv:
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

loubires a écrit :Moi ce que J'aime bien chez Stramboise c'est sa lucidité, la justesse de son analyse, son humour délicat jamais entaché de méchanceté, pas plus que d'agressivité, le tout couronné d"une certaine franchise :bisou:
C'est surement vrai dans l'absolu, et même ici ça l'est encore le plus souvent. Néanmoins, en tant que supporter du PSG, depuis que son club va bien il n'est plus qu'une piètre parodie de pauleta75psgforever, de ses fanfaronnades incessantes jusqu'à ses provocations indignes d'une version adolescente de lui-même. Dans l'absolu moi, je m'en fous, mais quand je vois son nom apparaître dans un autre sujet que celui-ci ou dans celui des alcooliques à cravate, je sais que ça va encore être pitoyable et insupportable. Stambroise pour moi, c'est le patient dans le lit voisin du votre, qui à la minute où on vous a annoncé que votre cancer a métastasé, s'en ira chantonner tout autour de la chambre en dodelinant du cul "moi je suis en rémission-euh". Eh bien, qu'il sache que le jour où il sera atteint d'une - autre - maladie incurable, ça m'aura moi rendu heureux :winkv:
(Et plus généralement, j'estime que toutes les salopes parisiennes de ce forum ne devraient pas avoir accès à une autre rubrique que celle-ci, mais passons)
loubires

Message par loubires »

:huh:
Distinguer ce qui est sérieux de ce qui ne l'est pas reste un problème difficile dans le cyber espace :tic:
Et je ne souhaite à stramboise et à la vilaine baronne que d'échouer au pied du podium, et de continuer à nous livrer leur impressions maintenant et aussi quand qu'ils seront repassés derrière nous (c'est une question de jours) :beer:
Joker

Message par Joker »

Le problème c'est qu'on les vois plus les parisiennes quand elles sont derrières :grinj:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Répondre