JUAN a écrit :Gay
C'est juste mon avis hein. Les seules que j'aime un peu sont celles que recommande Hyde.
Les autres AMHA (totalement personnel, critiquable, pas important et sans doute bizarrement moins consensuel pour les fringues que pour le foot

) elles sont juste lourdingues, horribles, avec un petite côté fin et des couleures très légères qui donne un léger côté
urbain...
Pour moi, en carricaturant, celles que recommande Jester sont celles d'un type dont la mère achète encore généralement les habits, qui s'est échappé de chez lui et a pris les chaussures que lui recommandaient sa mère quand il avait 12 ans en bien mieux, avec un côté peu plus fin et des couleures légères qui leur donnent un côté passable...Le côté chaussure moche ressort néammoins suffisamment pour ne pas remarquer ce petit souci de délicatesse, ce qui les rend moins
gay.
Les autres, majoritairement, ce léger côté délicat sur de telles chaussures, ni classes, ni épurées, ressort vraiment. C'est juste "
so gay".
Celles dont parle Hyde dans d'autres couleurs, je pourrais acheter. Là, sans la boucle derrière, elle seraient horribles. Avec la boucle, en blanc, on retombe un peu dans le problème du départ.