Non, Cutler & Gross. Ray Ban c'est moins cher mais j'en ai déjà 2 pairesTatt's a écrit :C'est des Ray-Ban ?

Non, Cutler & Gross. Ray Ban c'est moins cher mais j'en ai déjà 2 pairesTatt's a écrit :C'est des Ray-Ban ?

On doit pas prendre le même parce que quand je les croise, c'est défilé de costumes 1 taille trop grande et trop longs au niveau des jambes. J'en rajoute pas sur ceux qui portent un sac à dos.Kieros a écrit :JUAN a écrit : Le seul acteur qui a la méga-classe avec des fringues bien coupées et à sa taille c'est notre nouveau James Bond pas national

Si "avoir la méga-classe" c'est être sapé comme un trader quelconque qui roupille dans le métro ligne 1 direction La Défense et dans son costard noir coupé chez Smalto, alors on n'en a pas la même définition:

Ah okZeroZero13 a écrit :Non, Cutler & Gross. Ray Ban c'est moins cher mais j'en ai déjà 2 pairesTatt's a écrit :C'est des Ray-Ban ?

Pas trop convaincuKieros a écrit :Ca c'est pas une question de fringues, c'est une question de muscles. Quand on n'a pas de biceps ni de pectoraux, on ne porte pas de chemisettes.

j'ai failli m'étouffer
 j'ai failli m'étouffer  

et d'absence de muscles...Je cherche des t-shirts Helmut Lang tout simple d'apparence, pas trop cher. Possible? Ca fait longtemps que je n'en ai pas vus, ni achetés (et la dernière fois où j'en ai trouvé, c'était à un prix de taré). Je ne sais même pas s'ils en font encore, mais un site éventuellement?
 et d'absence de muscles...Je cherche des t-shirts Helmut Lang tout simple d'apparence, pas trop cher. Possible? Ca fait longtemps que je n'en ai pas vus, ni achetés (et la dernière fois où j'en ai trouvé, c'était à un prix de taré). Je ne sais même pas s'ils en font encore, mais un site éventuellement? 

C'est juste mon avis hein. Les seules que j'aime un peu sont celles que recommande Hyde.JUAN a écrit :Gay

) elles sont juste lourdingues, horribles, avec un petite côté fin et des couleures très légères qui donne un léger côté urbain...
 ) elles sont juste lourdingues, horribles, avec un petite côté fin et des couleures très légères qui donne un léger côté urbain...
On me demande ?Pour moi, en carricaturant, celles que recommande Jester sont celles d'un type dont la mère achète encore généralement les habits, qui s'est échappé de chez lui et a pris les chaussures que lui recommandaient sa mère quand il avait 12 ans en bien mieux, avec un côté peu plus fin et des couleures légères qui leur donnent un côté passable...
 Remarquez, depuis la semaine dernière et pour la première fois de ma vie, j'ai deux paires de chaussure, en même temps
  Remarquez, depuis la semaine dernière et pour la première fois de ma vie, j'ai deux paires de chaussure, en même temps 
 Je "carricaturais" et je ne te visais pas. Justement, je ne t'imagine pas aimer ces chaussures et leur ambiguité.
 Je "carricaturais" et je ne te visais pas. Justement, je ne t'imagine pas aimer ces chaussures et leur ambiguité.  Sinon, si tu étais forcé d'en mettre une paire au choix pendant une semaine, tu prendrais lesquelles?
 Sinon, si tu étais forcé d'en mettre une paire au choix pendant une semaine, tu prendrais lesquelles?Et voilà. Le film tu l'as vu à quel âge la première fois?Jester a écrit :Non j'ai recommandé celles là car ce sont celles qui me rappellent le plus Retour vers le futur 2.

GAYHyde a écrit :Ca me fascine toujours de voir le nombre de trucs que les mecs trouvent "gay" en matière de fringues...

Ce sont les "moins" mocheJUAN a écrit :