Kieros a écrit :Le Vieux Buk a écrit :Par exemple, je crois que Butty connaît largement mieux les x-men. Que Beyonder. et que moi.
eh ben oui.
beyonder, vous me decevez beaucoup
butterfly, vous venez de gagner 50 points de charisme

50 points de charisme, je ne me souviens pas d'avoir été un jour très charismatique
Sinon effectivement quand j'étais petit j'avais droit toutes les semaines à mon marvel que je lisais pendant les cours de sport

, et effectivement les films sur les X-Men sont assez décevants, les personnages sont là mais seulement pour la forme, tout l'univers des X-Men a été gommé, déjà ils n'ont pas les costumes, ils ont voulu faire d'une bd une histoire "réaliste", ensuite à aucun moment on ne fait référence que Mystique est la mère de Diablo, que le Fléau est le demi-frère du professeur Xavier, qu'il n'est pas un mutant, il tire sa puissance du rubis de Cyttorak (magique), que Jean Grey n'est pas devenu le Phoenix comme ça mais mais a été habité par une force de l'univers appelée Phoenix (un peu comme Galactus) et puis Dents de sabre connaisait Serval (Wolverine pour les incultes et les puristes

), ils ont fait parti de la Team X dans les années 60, ils ont les mêmes pouvoirs de guérison, de longévité et le même squelette en adamantium, pas un mot là dessus non plus. Voilà plein de petits détails qui font que les films ont été interessants sans plus, sinon j'ai bien aimé quand ils ont sortis quelques personnages méconnus comme Arclight dans le troisième volet.
edit : et les sentinelles, ou qu'elles étaient les sentinelles

, ça aurait permis de voir l'étendu des pouvoirs des uns et des autres