Il est bien alors Yes Man ? Ca m'aurait bien dis d'aller le voir...jAIROME a écrit :Hier j'ai vu Yes Man.
Étant plutôt fan de Jim Carrey

Il est bien alors Yes Man ? Ca m'aurait bien dis d'aller le voir...jAIROME a écrit :Hier j'ai vu Yes Man.
Et, jurisprudence Scarlett, elle a une voix de camionneurZooey Deschanel ?
C'est vrai qu'elle est vraiment jolie
16,90 à BruxellesKieros a écrit :Carte UGC illimités à 20€ par mois, c'est l'affaire du siècle(salles excellentes, pas de file d'attente)
Y en a même plusieurs dont quelques uns très modernes (mais pas donnés).Champoul a écrit :Et à lyon t'as un "UGC" apparemment.
Yes Man joue à fond sur le talent comique de Jim Carrey, comme à peu près tout ses films, parce que le scénar en lui-même et assez simplet et convenu. Le fait que son personnage doit dire oui à tout lol l'entraîne dans des situations cocasses mais terriblement prévisibles.beyonder a écrit :Bon alors, Yes Man, bien ou bien ? J'avoue que le trailer m'a tout l'air de méchamment tirer à la ligne (Bruce tout-puissant ou menteur, menteur). Jim Carrey est peut-être un génie comique mais c'est tout de même mieux de lui donner les moyens d'exprimer son talent sur un scénario qui se limite pas à une hypothèse d'auteur (genre, imagine un perso qui a les pouvoirs de Dieu lol, ou un perso qui sait pas mentir relol, ou tiens un perso qui peut que dire oui big lol).
Hier j'ai vu la moitié de Tropic Thunder puis je me suis endormi. Rien à voir avec le film, j'étais vraiment crevé.![]()
.
On ne sait pas encore qui jouera le professeur, mais dans l'état actuel du casting, je mettrais une pièce sur Toby Jones, qui a la gueule de l'emploi :Venu à Angoulême, pour le festival de bande-dessinée, présenter le film, Nick Rodwell, le responsable des éditions Moulinsart, a affirmé que Gad Elmaleh, l'acteur français, ne serait pas le professeur Tournesol, comme la rumeur le prétendait. En revanche, il jouera bien un rôle important.
J'en sors à l'instant, et je suis effondré.beyonder a écrit :Est-ce que quelqu'un parmi vous, braves gens, aurait vu Slumdog millionaire ?
Lesquels ?G.bédécarrax a écrit :Certains choix me gênaient, sur la station orbitale notamment