Ooooooh Védran.

Souvent, c'est mieux...
Répondre
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Ooooooh Védran.

Message par deepbluebdr »

Alors qu'est ce qu'il t'arrives garçon :eek: :???:

Contre Nice tu te trous, contre Bordeaux pareil, les deux fois sur des coup-francs et contre Le Havre sur une tête dans tes cannes tu te trous encore :eek: :???: ça commence a faire beaucoup :peur:
Tu vas peut être me répondre que tu en as sortis quelques une, mouais Ok mais bon. ;-) t'es là pour ça non ? ça...c'est trois buts qu'un gardien de ta classe ne dois pas encaisser.
Fais quelques chose....change de gants, mets de la maniésie, de la glue, prend des bétabloquants, enfin fais ce que tu veux, mais tes 3 jokers sont utilisés d'accord ?
Alors que je ne t'y reprenne pas...on est bien d'accord ? :beer:
malachi

pas d'accord

Message par malachi »

Faut pas rever il est pas a l'abris d'erreurs...
Tous les grands gardiens font des erreurs...
Et pis contre bordeaux il a fait un bon match(heuresement d'ailleurs...) :smilej:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
Invité

Message par Invité »

C'est vrai que je l'ai trouvé pas très a l'aise ! Hesitant dans ses sorties et peu sur dans ses prises de balle !! :peur:
Invité

Message par Invité »

Le problème c'est que notre gardien remplacant il fait des exploits à Nice (Un peno arrêté et un gros match).... On a gardé le gros Carasso à la place.... Et ça c'est dommage...
nicom93
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par nicom93 »

Ben c'est vrai qu'il est plus ce qu'il était notre Croate volant.Il nous a quand même sauvé la mise contre Bordeaux,et là le but qu'il prend c'est surtout de la faute à VB qui laisse seul son adversaire...Mais il faudrait qu'il se mette au niveau de ses partenaires...
Image
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Hier il pouvait pas grand chose sur le but, l'attaquant est seul aux 6m et met une bonne tête piquée, ça va trop vite. Mais sur les deux matches précédents, c'est vrai que Vedran était pas trop Védranesque ! :peur:
Invité

Message par Invité »

pareil, je le trouve mi figue, mi raisin en ce debut de saison...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

pareil, je le trouve mi figue, mi raisin en ce debut de saison...
Ouais, il est souvent aux fraises lol2 ! Pourvu qu'on soit pas marrons ! :roll:
geronimo

Message par geronimo »

bah il est pas assez entrainé, tout simplement, parce que la semaine, avec le Baka, y a pas besoin de paniquer lol2
Invité

Message par Invité »

mdr3 mdr2 lol2 j'avais pas pensé a ça !!! c'est vrai qu'il doit pas avoir beaucoup de travail aux entraînements
Nanard91

Message par Nanard91 »

Faut pas remettre en cause le talent de notre gardien..ok il a fait peut etre deux connerie en deux match mais comparées à tout ce qu'il nous stopé comme ballons depuis le début de la saison et meme avant je crois que c'est pas grand chose..
Il y a parfois des petits passages à vide, esperons que ca e dure pas mais je pense vraiment pas qu'il est question de parler de carassgros qd meme :roll:

Aller Vedran un petit boulot sur toit meme et ca va revenir, rappelez vous, la sortie qu'il fait devant Paulette la semaine dernière...
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Invité

Message par Invité »

Je remet pas en cause.... je l'adore ce gardien :grinj:
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Ooooooh Védran.

Message par omausommet »

Alors qu'est ce qu'il t'arrive garçon  :eek:  :???:  

Contre Nice tu te trou, contre Bordeaux pareil les deux fois sur des coup-francs et contre Le Havre sur une tête dans tes cannes tu te trou encore  :eek:  :???: ça commence a faire beaucoup  :peur:  
Tu vas peut être me répondre que tu en as sortis quelques une, mouais Ok mais bon.   ;-)  t'es là pour ça non ? ça, c'est trois buts, qu'un gardien de ta classe ne dois pas encaisser.  
Fais quelques chose....change de gants, mais de la maniésie, de la glue, prend des bétabloquants, enfin fais ce que tu veux, mais tes 3 jokers sont utilisés d'accord ?  
Alors que je ne t'y reprenne pas...on est bien d'accord ?  :beer:
Merci Deep,

J'ai failli lancé un sujet là dessus après le match contre Bordeaux. Il a eu de super notes et critiques (grace notamment au face à face avec pauleta) mais il avait aussi fait des cagades. La provence et OMtv ne se sont risqués à la critique mais pourtant...
Petit rappel:
A Nice comme le dit Deep il fait une double erreur 1- le placement du mur sur le coup franc + faute de main suer ce même coup franc. C'est 2 de trop et inmanquablement ça fait but.

Contre Bordeaux, re-erreur sur le coup franc, pas trop sur le placement du mur, mais il prend un tir de 25 m, il n'est pas masqué et il lui manque presque 1m pour être sur le ballon.
Une autre occasion sur ce match qui m'a marquée. un coup franc excentré bordelais à 5 minutes de la fin, le ballon tombe dans les 6 metres et dégagement à l'arrache de leboeuf qui attend encore la sortie de Runje.

Contre le Havre on a eu droit à des claquounettes super dangereuses dans la surface plutot que de vraies saisie des balles aériennes.
J'en ai retenu 3 qui m'ont rendu fou.
La premiere à la 3eme minute ou Vedran essaye de capter d'"une" main un ballon aérien (à la Joseph Antoine), bien sur il y arrive pas trop bien et du coup il pousse son ballon vers l'avant et doit se jeter comme un fou après pour la capter définitivement.
En milieu de premiere mi-tps il pousse une balle en corner pour assurer sur un centre havrais, sauf qu'il ripe la balle et que par chance ca sort qd mm en corner.
En début de 2eme mi-tps il lui prend la folie il enleve une balle au dessus de la tete d'un attaquant havrais à la limite des 18m ( je me demande encore si il y a rouge ou pas sur cette action)

Runje est très bon notamment dans les sorties pour couvrir ses défenseurs, dans les relances et pour les reflexes en un contre un mais il peche en ce moment par manque de rigueur.
Il n'est pas le patron sur tout ce qui est centre aérien et balles arretées.
Je flippe maintenant qd les équipes adverses débordent et sur les corner où les coup francs excentrés.

En plus il n'est pas mis en concurrence (gentile est là pour faire le nombre et carasso pour faire le poids).

J'espère vraiment que Perrin va lui montrer les couilles qu'il a enchainé sur ces 3 match et lui demander de se reprendre.

Gregorini est un bon gardien et il appartient toujours à l'OM...Runje ferait bien de se remettre un peu en question
"ex-Membre du fan club de Mido"
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

En parlant de Grégorini, j'étais déjà très content qu'il parte à Nice pour effectuer une seconde saison pleine malheureusement j'avais un peu peur que Nice joue toujours entre la 16ème et 20ème place et qu'il perde de la confiance. Heureusement c'est tout le contraire, il est en pleine bourre! C'est vraiment bien car il montre ses qualités et évolue décontracté. En plus si on devait s'en séparer l'année prochaine, si le club décidait de maintenir Runje dans les buts on pourrait en tirer un bon prix. Néanmoins je préfèrerai qu'on le garde pour le mettre en vrai concurrence avec Vedran :winkv:
Hum
dany

Message par dany »

Vedran va se reprendre car s'est la classe ce type et il ne va pas être aux fraises à tous les matchs
Le cas Carrasso, en gros, vous êtes vaches...
Certes il est impressionnant mais je me souviens de sa rentrée lors d'un match de pré-saison où il avait été très bon.
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Moi j'ai toujours dit que cette baleine de Carrasso devrait porté des Corsets!(pas sur de l'orthographe) :grinj:
Hum
deepbluebdr

Pas question de remettre en cause ses compétence, se serait aller un peu vite en besogne, mais force et de reconnaitre que sur les 3 derniers matches et cela donc consécutivement il fait 3 fautes de mains....le ballon lui échappe, alors qu'il semble qu'il peut le capter ou le détourner.
Contre Bordeaux...va bien que Pauletta nous a jouer les Bakayoko, :eek: chose rare chez lui.
Contre Le Havre c'est un peu pareil, en plus cette équipe est d'une faiblesse extrême en attaque,....plusieurs tirs dévissés. mdr3 malgré ce, on a eu peur jusqu' au but de Célestini, a cause de cette faute de main de Runje. Même si Van Buyten fait une grosse erreur de marquage cela ne veut pas dire que Védran doit envoyer en cul derrière.
Et à Nice on a payé cash la faute de main de Runje sur le coup franc.
A méditer pour Védran !!!
bene

Message par bene »

Moi je vous rappelle que le meilleur gardien du monde Barthez a tjrs a chaque saison de legers passages a vide et ensuite il enchaine le reste de la saison de tt beaute. Ce sera pareil pour Vedran.
Le Boucher Forever!! :love:
deepbluebdr

j'espère que ce sera effectivement a mettre sur le compte d'une mauvaise serie qui se termine. :smilej:
nicom93

Message par nicom93 »

Moi je vous rappelle que le meilleur gardien du monde Barthez a tjrs a chaque saison de legers passages a vide et ensuite il enchaine le reste de la saison de tt beaute. Ce sera pareil pour Vedran.
Parceque tu crois encore que Barthez est le meilleur gardien du monde toi? :roll:
Image
Invité

Message par Invité »

c'est pas grave de toute facon si lui a des passages a vide les autres sont la pour l'aider la preuve nous avons pris les 3 points dans les deux derniers match
c'est ca une équipe. :smilej: je reste fidèle au verdran moi :beer:
Squal

Message par Squal »

moi ce sont ces relances que j'aime pas trop!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Julian

Message par Julian »

Pour les relances, ca, c'est depuis qu'il est arrive que j'aime pas ses relances.
Il envoie des mines et l'attaquant doit se demerder avec ca. Ya mieux a faire quand meme. Mais pour ca, je sais pas si quelqu'un lui fait remarquer....
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
dany

Message par dany »

Ca doit être les consignes qu'il a comme consignes, Vedran, de relancer comme ça, loin et fort. Faut les appliquer les consignes. Non mais....
:smilej:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Julian

Message par Julian »

Je suis pas tout a fait que Vedran soit le genre de gars a respecter les consignes
Image
Invité

Message par Invité »

moi je respecte les consignes, je ramène tout le temps les bouteilles de bière a l'épicerie :oops:
attila2001

Message par attila2001 »

c'est vrai que runje commet quelques erreurs mais c'est au moment ou l'équipe tourne plutôt bien. perrin va le recadrer et il va nous sortir des matchs parfaits.
Comparer barthez et runje c'est osé, je pense pas que runje soit aussi adroit au lancer de bouteille :langue:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Julian

Message par Julian »

Moi, je verrais bien Runje avec la meme coupe que Barthez!!!
N'empeche que je suis sur qu'il fait ses "boulettes" (trop grand mot) parce qu'il a trop de cheveux!
Image
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Parceque tu crois encore que Barthez est le meilleur gardien du monde toi? :roll:
Il ne va peut-être même pas rester gardien de son équipe :eek:
Pachakuti
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Pachakuti »

il n'y a aucun pb avec runje! contre le havre c'est une tête à bout portant qu'un gardien arrête un fois sur dix, quant aux autres buts, la défense est autant en cause que lui. pour une fois que l'équipe tourne pas besoin de polémiquer sur la performance d'un joueur, il y a les journalistes pour ça (et encore cette années ils sont calmés).
Répondre