Alors qu'est ce qu'il t'arrive garçon :eek: :???:
Contre Nice tu te trou, contre Bordeaux pareil les deux fois sur des coup-francs et contre Le Havre sur une tête dans tes cannes tu te trou encore :eek: :???: ça commence a faire beaucoup :peur:
Tu vas peut être me répondre que tu en as sortis quelques une, mouais Ok mais bon. ;-) t'es là pour ça non ? ça, c'est trois buts, qu'un gardien de ta classe ne dois pas encaisser.
Fais quelques chose....change de gants, mais de la maniésie, de la glue, prend des bétabloquants, enfin fais ce que tu veux, mais tes 3 jokers sont utilisés d'accord ?
Alors que je ne t'y reprenne pas...on est bien d'accord ?

Merci Deep,
J'ai failli lancé un sujet là dessus après le match contre Bordeaux. Il a eu de super notes et critiques (grace notamment au face à face avec pauleta) mais il avait aussi fait des cagades. La provence et OMtv ne se sont risqués à la critique mais pourtant...
Petit rappel:
A Nice comme le dit Deep il fait une double erreur 1- le placement du mur sur le coup franc + faute de main suer ce même coup franc. C'est 2 de trop et inmanquablement ça fait but.
Contre Bordeaux, re-erreur sur le coup franc, pas trop sur le placement du mur, mais il prend un tir de 25 m, il n'est pas masqué et il lui manque presque 1m pour être sur le ballon.
Une autre occasion sur ce match qui m'a marquée. un coup franc excentré bordelais à 5 minutes de la fin, le ballon tombe dans les 6 metres et dégagement à l'arrache de leboeuf qui attend encore la sortie de Runje.
Contre le Havre on a eu droit à des claquounettes super dangereuses dans la surface plutot que de vraies saisie des balles aériennes.
J'en ai retenu 3 qui m'ont rendu fou.
La premiere à la 3eme minute ou Vedran essaye de capter d'"une" main un ballon aérien (à la Joseph Antoine), bien sur il y arrive pas trop bien et du coup il pousse son ballon vers l'avant et doit se jeter comme un fou après pour la capter définitivement.
En milieu de premiere mi-tps il pousse une balle en corner pour assurer sur un centre havrais, sauf qu'il ripe la balle et que par chance ca sort qd mm en corner.
En début de 2eme mi-tps il lui prend la folie il enleve une balle au dessus de la tete d'un attaquant havrais à la limite des 18m ( je me demande encore si il y a rouge ou pas sur cette action)
Runje est très bon notamment dans les sorties pour couvrir ses défenseurs, dans les relances et pour les reflexes en un contre un mais il peche en ce moment par manque de rigueur.
Il n'est pas le patron sur tout ce qui est centre aérien et balles arretées.
Je flippe maintenant qd les équipes adverses débordent et sur les corner où les coup francs excentrés.
En plus il n'est pas mis en concurrence (gentile est là pour faire le nombre et carasso pour faire le poids).
J'espère vraiment que Perrin va lui montrer les couilles qu'il a enchainé sur ces 3 match et lui demander de se reprendre.
Gregorini est un bon gardien et il appartient toujours à l'OM...Runje ferait bien de se remettre un peu en question